Trop sur de lui !

Voila il y a un mec d'origine marocaine qui me cours apres depuis plus d'un an.
Il est étudiant, charmant meme si ce n'est pas mon style, il prie, mais il a un gros probleme : il est trop sur de lui !!!!
Alors voila j'avais un mec il me dit "jette le et viens me voir": Non mais oh !!! loool.
Sinon c'est des petites reflexion genre : "met pas tes lunette de repos quand tu viens me voir, prend tes lentilles"!!!!Et des qu'il voit que je m'enerve il reviens sur ses mots. Il se ruine avec son fixe pour m'avoir au tel, me demande tjs si j'ai besoin de quelques chose mais je le trouve trop trop sur de lui et rabaisse toujours les autres.

Alors il arrete pas de me proposer un verra : j'y vais ou pas?j'ai un mec mais niveau attention je ne suis pas satisfaite du tout.
 
Voila il y a un mec d'origine marocaine qui me cours apres depuis plus d'un an.
Il est étudiant, charmant meme si ce n'est pas mon style, il prie, mais il a un gros probleme : il est trop sur de lui !!!!
Alors voila j'avais un mec il me dit "jette le et viens me voir": Non mais oh !!! loool.
Sinon c'est des petites reflexion genre : "met pas tes lunette de repos quand tu viens me voir, prend tes lentilles"!!!!Et des qu'il voit que je m'enerve il reviens sur ses mots. Il se ruine avec son fixe pour m'avoir au tel, me demande tjs si j'ai besoin de quelques chose mais je le trouve trop trop sur de lui et rabaisse toujours les autres.

Alors il arrete pas de me proposer un verra : j'y vais ou pas?j'ai un mec mais niveau attention je ne suis pas satisfaite du tout.
Salut toi, ;)
ah ce genre de mecs me saouleeeeee :( ceux qui font tout le temps des remarques sur le physique du style "mets pas tes lunettes, lâche tes cheveux, mets des jupes...", j'avais un ex comme ça, il m'a gavée... nan mais il s'est pris pour qui ?
et puis si tu le vois alors que t'es encore avec ton mec, il se dira qu t'es pas "une fille bien"
Si tu vois qu'avec ton mec ça va vraiment pas, lâche l'affaire mais attends avant d'entreprendre d'être séparée quoique ce soit avec quelqu'un d'autre
 
Salut toi, ;)
ah ce genre de mecs me saouleeeeee :( ceux qui font tout le temps des remarques sur le physique du style "mets pas tes lunettes, lâche tes cheveux, mets des jupes...", j'avais un ex comme ça, il m'a gavée... nan mais il s'est pris pour qui ?
et puis si tu le vois alors que t'es encore avec ton mec, il se dira qu t'es pas "une fille bien"
Si tu vois qu'avec ton mec ça va vraiment pas, lâche l'affaire mais attends avant d'entreprendre d'être séparée quoique ce soit avec quelqu'un d'autre

Mais il est trop sur de lui, c'est moi , moi , moi et tjs moi : c'est relou !
Malgres que ce soit un mec bien voila quoi.
Sinon pour mon mec que j'ai , je lui en demande bcp j'aime qu'on fasse attention a moi et lui il est plutot fier et du genre a tout garder pour lui. Donc sa me bloque.
Mais j'ai l'impression que j'ai besoin d'entreprendre quelquechose avec quelqu'un pour pouvoir me défaire du mec actuel, tu vois a peu pres?
 
yikhh tfouu les mecs qui sont comme ça, jlé fous à la poubelle direct...
ah ouais , je ne cherche meme pas à comprendre

des remarques comme ca, coment je deteste...

enfin bref...c'est à voir miss si tu l'aimes malgré le défaut qu'il a :eek:
 
Mais il est trop sur de lui, c'est moi , moi , moi et tjs moi : c'est relou !
Malgres que ce soit un mec bien voila quoi.
Sinon pour mon mec que j'ai , je lui en demande bcp j'aime qu'on fasse attention a moi et lui il est plutot fier et du genre a tout garder pour lui. Donc sa me bloque.
Mais j'ai l'impression que j'ai besoin d'entreprendre quelquechose avec quelqu'un pour pouvoir me défaire du mec actuel, tu vois a peu pres?

Oui je te comprends tout à fait mais ça n'est pas très honnête vis à vis de lui et même vis à vis de toi ;)
 
Oui je te comprends tout à fait mais ça n'est pas très honnête vis à vis de lui et même vis à vis de toi

ah ouais genre le mec se croit irrésistible, aucune ne lui résiste!!

:D Looser !!!!!!!!!!!!

Exact je déteste genre le mec bogosss alors qu'il a un sourcil !!!!!

nul!!!!
next le ce ***

bah avec leurs histoires y'a que ça à faire ....



:langue:

Mdrrr au moins on a des choses a dire mdrrr
 

Tetris99

Game over
Voila il y a un mec d'origine marocaine qui me cours apres depuis plus d'un an.
Il est étudiant, charmant meme si ce n'est pas mon style, il prie, mais il a un gros probleme : il est trop sur de lui !!!!
Alors voila j'avais un mec il me dit "jette le et viens me voir": Non mais oh !!! loool.
Sinon c'est des petites reflexion genre : "met pas tes lunette de repos quand tu viens me voir, prend tes lentilles"!!!!Et des qu'il voit que je m'enerve il reviens sur ses mots. Il se ruine avec son fixe pour m'avoir au tel, me demande tjs si j'ai besoin de quelques chose mais je le trouve trop trop sur de lui et rabaisse toujours les autres.

Alors il arrete pas de me proposer un verra : j'y vais ou pas?j'ai un mec mais niveau attention je ne suis pas satisfaite du tout.

Bon vous n'allez pas nous faire les filles accablées!

toutes les femmes aiment les hommes sures d'eux , ce qui te dégoute dans cette histoire
c'est pas le mec, mais le fait que tu ne peux pas t'empêcher de le trouver irrésistible, et le pire c'est qu'il le sait et le sens.

pour la personne avec qui tu es , je pense qu'il aura un expérience de vie inestimable, ce qui est bien plus meilleur de rester avec une fille qui le laisserait tomber pour "manque d'attention" .
 
Bon vous n'allez pas nous faire les filles accablées!

toutes les femmes aiment les hommes sures d'eux , ce qui te dégoute dans cette histoire
c'est pas le mec, mais le fait que tu ne peux pas t'empêcher de le trouver irrésistible, et le pire c'est qu'il le sait et le sens.

pour la personne avec qui tu es , je pense qu'il aura un expérience de vie inestimable, ce qui est bien plus meilleur de rester avec une fille qui le laisserait tomber pour "manque d'attention" .


:eek: j'ai rien compris...j'ai lu dans tous les sens ...même entre les lignes...mais rien à faire !!!!

larmes
 

Tetris99

Game over
:ee k: j'ai rien compris...j'ai lu dans tous les sens ...même entre les lignes...mais rien à faire !!!!

larmes

j'écris un peu n'importe comment , j'ai sommeil :rouge:

la personne avait qui elle est , celle qu'elle compte laisser parcequ'elle manque d'attention avec lui, hé ben je pense qu'il gagnerait plus en expérience de vie si elle le quittait que si elle restait avec lui, puisque ce n'est jamais bénéfique de rester avec une fille frivole :langue:

ps: pourquoi des larmes!!!??
 
j'écris un peu n'importe comment , j'ai sommeil :rouge:

la personne avait qui elle est , celle qu'elle compte laisser parcequ'elle manque d'attention avec lui, hé ben je pense qu'il gagnerait plus en expérience de vie si elle le quittait que si elle restait avec lui, puisque ce n'est jamais bénéfique de rester avec une fille frivole

ps: pourquoi des larmes!!!??

Tu m'as.......... TOUCHEE !!!!

Je suis une femme pétrie de sensibilité ;)
 
Bon vous n'allez pas nous faire les filles accablées!

toutes les femmes aiment les hommes sures d'eux , ce qui te dégoute dans cette histoire
c'est pas le mec, mais le fait que tu ne peux pas t'empêcher de le trouver irrésistible, et le pire c'est qu'il le sait et le sens.

pour la personne avec qui tu es , je pense qu'il aura un expérience de vie inestimable, ce qui est bien plus meilleur de rester avec une fille qui le laisserait tomber pour "manque d'attention" .

Non je n'aime pas les homme sur d'eux !!! Des hommes comme sa c'est des mec qu'aurons tout le tps quelquechose a te reprocher !
Ecoute comme toutes les filles on a besoin d'attention, d'un mec qui prend soin de nous, meme pas dans les kdos mais simplement les gestes , les petites attentions !
 

Bomchikwaw

Dr Love et Blabla
Voila il y a un mec d'origine marocaine qui me cours apres depuis plus d'un an.
Il est étudiant, charmant meme si ce n'est pas mon style, il prie, mais il a un gros probleme : il est trop sur de lui !!!!
Alors voila j'avais un mec il me dit "jette le et viens me voir": Non mais oh !!! loool.
Sinon c'est des petites reflexion genre : "met pas tes lunette de repos quand tu viens me voir, prend tes lentilles"!!!!Et des qu'il voit que je m'enerve il reviens sur ses mots. Il se ruine avec son fixe pour m'avoir au tel, me demande tjs si j'ai besoin de quelques chose mais je le trouve trop trop sur de lui et rabaisse toujours les autres.

Alors il arrete pas de me proposer un verra : j'y vais ou pas?j'ai un mec mais niveau attention je ne suis pas satisfaite du tout.


heuuu un mec trop sur de lui...ne cours jamais apres qui que ce soit...
 

locachica

¡ caliente !
Ouep ,on est que 2reveiller?looool

mdr, jarrive pas à fermer l'oeil truc de ouf :eek:

autrement la dernière fois que je suis sortie avec un mec bcp trop sure de lui... il a finit par vite me gonfler avec ses : "t'es pas mate en vrai c'est que du bronzage", "t'es trop blanche (même pas vrai) , fait cette coupe c'est mieux, fait ci fait ça, t'es trop kas7a blablablabla)
j'ai fini par lui dire d'aller se faire foutre :D

ce qui la choqué vu que cétait un beaugosse habitué à ce que les filles lui lèchent les bottes lol, mais faut pas pousser
 
mdr, jarrive pas à fermer l'oeil truc de ouf :eek:

autrement la dernière fois que je suis sortie avec un mec bcp trop sure de lui... il a finit par vite me gonfler avec ses : "t'es pas mate en vrai c'est que du bronzage", "t'es trop blanche (même pas vrai) , fait cette coupe c'est mieux, fait ci fait ça, t'es trop kas7a blablablabla)
j'ai fini par lui dire d'aller se faire foutre :D

ce qui la choqué vu que cétait un beaugosse habitué à ce que les filles lui lèchent les bottes lol, mais faut pas pousser

Mdrrrrrr moi jveux un mec moins beau que moi, c'est mieu !!!!!
 
Sincerement tu devrai pas aller ac lui car si deja maintnn tu a un mauvais jugement sur lui quand tu va etre ac lui et qu'il y aura une dispute c 'est la premiere chose que tu va lui reprocher c'est d"etre sure de lui et ensuite au fur a mesure vous allee vous embrouillez a chque fois pr sa vaut mieu que tu reste ac celui qui est cool et qui se prend pas la tete que celui qui court apres les fille et qui se la joue d autant plus aujourdhui il fai ac sa ac toi alors que tu a deja quelqun dc je me demande si tu va avoir confiance en lui quand il sera ac toi et qu il ira voir des autre fille en couple ou celibataire je pense que tu va souvent etre sur tes garde et tres mefiante...
tu pense pas
 
Sincerement tu devrai pas aller ac lui car si deja maintnn tu a un mauvais jugement sur lui quand tu va etre ac lui et qu'il y aura une dispute c 'est la premiere chose que tu va lui reprocher c'est d"etre sure de lui et ensuite au fur a mesure vous allee vous embrouillez a chque fois pr sa vaut mieu que tu reste ac celui qui est cool et qui se prend pas la tete que celui qui court apres les fille et qui se la joue d autant plus aujourdhui il fai ac sa ac toi alors que tu a deja quelqun dc je me demande si tu va avoir confiance en lui quand il sera ac toi et qu il ira voir des autre fille en couple ou celibataire je pense que tu va souvent etre sur tes garde et tres mefiante...
tu pense pas

Oui c'est vrai ta raison, si il me le fait il le refera ;) Merci
 

laeila2004

Laeila
Voila il y a un mec d'origine marocaine qui me cours apres depuis plus d'un an.
Il est étudiant, charmant meme si ce n'est pas mon style, il prie, mais il a un gros probleme : il est trop sur de lui !!!!
Alors voila j'avais un mec il me dit "jette le et viens me voir": Non mais oh !!! loool.
Sinon c'est des petites reflexion genre : "met pas tes lunette de repos quand tu viens me voir, prend tes lentilles"!!!!Et des qu'il voit que je m'enerve il reviens sur ses mots. Il se ruine avec son fixe pour m'avoir au tel, me demande tjs si j'ai besoin de quelques chose mais je le trouve trop trop sur de lui et rabaisse toujours les autres.

Alors il arrete pas de me proposer un verra : j'y vais ou pas?j'ai un mec mais niveau attention je ne suis pas satisfaite du tout.

va le voir je suis sure que vous vous entendrez très bien
 
fais-le galérer alors qu'il comprenne que tous n'est pas acquis, et qu'il ne peut pas avoir tous ce qu'il veut... ;)

Mais tu vois y a pas que sa, le mec me propose de sortir et jdis non quelques jours apres il reessaie comme si j'avais pas déja 15fois répondu. Le pire c'est qu'il me dit ton mec doit etre un bouffon alors qu'il le connait pas !
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Voila il y a un mec d'origine marocaine qui me cours apres depuis plus d'un an.
Il est étudiant, charmant meme si ce n'est pas mon style, il prie, mais il a un gros probleme : il est trop sur de lui !!!!
Alors voila j'avais un mec il me dit "jette le et viens me voir": Non mais oh !!! loool.
Sinon c'est des petites reflexion genre : "met pas tes lunette de repos quand tu viens me voir, prend tes lentilles"!!!!Et des qu'il voit que je m'enerve il reviens sur ses mots. Il se ruine avec son fixe pour m'avoir au tel, me demande tjs si j'ai besoin de quelques chose mais je le trouve trop trop sur de lui et rabaisse toujours les autres.

Alors il arrete pas de me proposer un verra : j'y vais ou pas?j'ai un mec mais niveau attention je ne suis pas satisfaite du tout.

lol j'ai connu un mec comme ça, sûr de lui etc mais le pire dans tout ça c'est qu'il était *** et moche !
 
Haut