Trop sur de lui !

R.Chakib

Artist
Voila il y a un mec d'origine marocaine qui me cours apres depuis plus d'un an.
Il est étudiant, charmant meme si ce n'est pas mon style, il prie, mais il a un gros probleme : il est trop sur de lui !!!!
Alors voila j'avais un mec il me dit "jette le et viens me voir": Non mais oh !!! loool.
Sinon c'est des petites reflexion genre : "met pas tes lunette de repos quand tu viens me voir, prend tes lentilles"!!!!Et des qu'il voit que je m'enerve il reviens sur ses mots. Il se ruine avec son fixe pour m'avoir au tel, me demande tjs si j'ai besoin de quelques chose mais je le trouve trop trop sur de lui et rabaisse toujours les autres.

Alors il arrete pas de me proposer un verra : j'y vais ou pas?j'ai un mec mais niveau attention je ne suis pas satisfaite du tout.



Tu l'as ou pas ? mdr :D
Oui c'est vrai si t'es pas satisfaite faut changer de mec et surtout ne tarde pas trop changes les comme tu le veux pour à la fin tu trouvera celui qui te satisfera :D
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
il est peut-être "trop sur de lui", mais toi t'es quoi a rester avec ton actuel juste en attendant mieux :rolleyes: tu te sers de lui pour combler un vide, tu ne l'aimes pas puisque tu projettes de le quitter dès que te seras assuree d'un plan plus avantageux, c'est assez degueulasse. Si tu l'aimes pas quitte-le et laisse-le vivre sa vie, tu lui rendras un enorme service
 
Voila il y a un mec d'origine marocaine qui me cours apres depuis plus d'un an.
Il est étudiant, charmant meme si ce n'est pas mon style, il prie, mais il a un gros probleme : il est trop sur de lui !!!!
Alors voila j'avais un mec il me dit "jette le et viens me voir": Non mais oh !!! loool.
Sinon c'est des petites reflexion genre : " met pas tes lunette de repos quand tu viens me voir, prend tes lentilles"!!!!Et des qu'il voit que je m'enerve il reviens sur ses mots. Il se ruine avec son fixe pour m'avoir au tel, me demande tjs si j'ai besoin de quelques chose mais je le trouve trop trop sur de lui et rabaisse toujours les autres.

Alors il arrete pas de me proposer un verra : j'y vais ou pas?j'ai un mec mais niveau attention je ne suis pas satisfaite du tout.

prk tu lui fous la gene dans la rue avec tes lunettes ou quoi :eek:
ou alors il te trouve moche avec :rolleyes:
 
ça sent le mytho surtout

"histoires de cœurs" c'est livre blanc des Mythomanes sur Bladi :D

Non c'est bien vrai

il est peut-être "trop sur de lui", mais toi t'es quoi a rester avec ton actuel juste en attendant mieux :rolleyes: tu te sers de lui pour combler un vide, tu ne l'aimes pas puisque tu projettes de le quitter dès que te seras assuree d'un plan plus avantageux, c'est assez degueulasse. Si tu l'aimes pas quitte-le et laisse-le vivre sa vie, tu lui rendras un enorme service

Ba écoute c'est lui m'a quitté aujourd'hui a cause d'un de ses copains qui est parti raconter n'importe quoi bref, nn j'voulais voir aussi si sa pouvais le faire mais bon.
Et donc dès que j'ai dit sa au mec" sur de lui "il me dit "j'tavais dit que sa finirai, moi j'vais t'offrir le bonheur, bon on se voit samedi"

Pfffffffff aucun commentaire, mais serieux je m'était attaché a l'autre et j'men rend compte que maintenant, dommage....
 

Soraya404

........................
laisse tomber, tu vas te mettre avec lui et son comportement va finir par vraiment te taper sur le systeme.... a moins qu au final, ce ne soit qu une facade et qu il change... tu dis que t es avec un mec? mais pour passer a autre chose t a besoin d un autre mec (comportement typiquement feminin, et oui...) , dans ce cas la.... sans commentaires, c est toi qui gere
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Voila il y a un mec d'origine marocaine qui me cours apres depuis plus d'un an.
Il est étudiant, charmant meme si ce n'est pas mon style, il prie, mais il a un gros probleme : il est trop sur de lui !!!!
Alors voila j'avais un mec il me dit "jette le et viens me voir": Non mais oh !!! loool.
Sinon c'est des petites reflexion genre : "met pas tes lunette de repos quand tu viens me voir, prend tes lentilles"!!!!Et des qu'il voit que je m'enerve il reviens sur ses mots. Il se ruine avec son fixe pour m'avoir au tel, me demande tjs si j'ai besoin de quelques chose mais je le trouve trop trop sur de lui et rabaisse toujours les autres.

Alors il arrete pas de me proposer un verra : j'y vais ou pas?j'ai un mec mais niveau attention je ne suis pas satisfaite du tout.

salam

C'est la fin des haricots ...

salam
 
Haut