1er aout journée de la jupe en algérie

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
:stop: j'ai mille fois plus de respect pour une femme portant le haik qu'une femme accoutre avec un drap noir ma mere a porte le haik mrama..mais tu n'a toujours pas repondu a ma question..le jour de sa mort que portait Hassiba le haik ou la jupe?

J'ai répondu à ta question : Hassiba portait une jupe, et ensuite ? Tu crois que y'a pas eu de voilées mortes à cause de leur voile, arrêtées pour rien ? Pourquoi on ne parle jamais d'elles.

Et toi tu n'as pas répondu à ma question : de quel drap noir parle-t-on ? Où est-il question d"un drap noir en Algérie ? Personne n'aime le "drap noir" en Algérie, pour critiquer ça, c'est pas la jupe qu'on promeut mais le haïk.
 
J'ai répondu à ta question : Hassiba portait une jupe, et ensuite ? Tu crois que y'a pas eu de voilées mortes à cause de leur voile, arrêtées pour rien ? Pourquoi on ne parle jamais d'elles.

Et toi tu n'as pas répondu à ma question : de quel drap noir parle-t-on ? Où est-il question d"un drap noir en Algérie ? Personne n'aime le "drap noir" en Algérie, pour critiquer ça, c'est pas la jupe qu'on promeut mais le haïk.
:)je te remercie pour ta franchise elle portait une jupe .. portait le Haik quand elle retournait dans son douar ..voila le drap noir n'est ni plus ni moins que le tchadord impose a la femme algerienne dans les annees 90 a la place du haik..mais il faut reconnaitre que le haik n'était porte que par les dames d'un certain age..
 
Haut