1er RDV les sujets de discussions

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Surtout que tu risques de gagner 3 ou 4 fois ce qu'il gagne, tu vas le mettre dans l'embarras : D

Toi t'as du goût :cool: (sauf pour les sacs)

J'suis exploitee, j'gagne pas bien ma vie... : (

Arffffffffff... Si tu commences a critiquer le sac de ma vie, j'vais etre fachee...

:langue:
 
J'suis exploitee, j'gagne pas bien ma vie... : (

Arffffffffff... Si tu commences a critiquer le sac de ma vie, j'vais etre fachee...

:languee:

5500 net par mois et tu trouves que t'es exploitée ?
Vivement que je sois exploité

ps : désolé d'avoir dévoilé ton salaire à tout bladi :D

grrrrrr :fouu:

de quoi vivre : D


tu vas vite réduire le nb je pense, 3 au max :p

Et tu vis bien ou pas ? :D

Allahou a3lam
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
quels sont les sujets qu'on peut aborder dans un 1er RDV,,????j'ai pas envie de foirer comme je l'ai toujours fait???:D

y a pas mieux que terre à terre genre combien tu tires par jour et la fréquence hebdomadaire, sinon tu risque de regretter comme la dernière fois et venir sur bladi chialer ^^
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
quels sont les sujets qu'on peut aborder dans un 1er RDV,,????j'ai pas envie de foirer comme je l'ai toujours fait???:D

Vous vous êtes déjà vus? vous vous connaissez bien (je veux dire vous avez longuement discuté)? Si non tu peux parler et de tout et de n'importe quoi, études, boulot, voyages, films, musiques, politiques (on sait jamais)
 

safia84

alors
Vous vous êtes déjà vus? vous vous connaissez bien (je veux dire vous avez longuement discuté)? Si non tu peux parler et de tout et de n'importe quoi, études, boulot, voyages, films, musiques, politiques (on sait jamais)
on s'est vu une seule fois mais on n'a parlé boulot???

je suis pas bavarde c'est ca le pb!!!!!!!
 
parle lui du 7ensh dans ton ventre :D
sa manière d aborder le sujet te dira long sur:
1. sa personnalité
2. sa culture ou sa manière de se cultiver
3. son humour

:D

mais je sais pas si ça va marcher
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
yak a blabilette :D

tu te moque de mon serpent!!!!faut Surtout pas que je lui parle de ça , hhhhhhhhhhhh

Ahhhhhhhhhhh oui c'était toi et le fameux vers mdr ça s'est arrangé au fait?

Non non ne lui parle surtout pas de ça looool si tu n'es pas bavarde, laisse le faire, il trouvera surement des sujets de discussion, à toi de les alimenter
 
Haut