1er RDV les sujets de discussions

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
quels sont les sujets qu'on peut aborder dans un 1er RDV,,????j'ai pas envie de foirer comme je l'ai toujours fait???:D

Fais le parler de lui, questionne le... Les hommes ca aime parler de soi et te raconter combien ils sont differents des autres...

Et ne rigole pas pour un oui ou un non... Il pourrait penser que t'es cruche...

J'pense que ca devrait le faire !! :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ben c'est que des filles qui te répondent, tu vas te planter c'est sur :D

Tu veux qu'il craque sur toi ? Ne racontes rien, sinon il va se dire "ouh là là , elle à l'air d'avoir un vécu aussi long que la Tour eiffel". Donnes lui l'impression qu'un rien t'étonne. Soit admiratif de sa façon de parler. Et surtout rigoles à ses vannes ... :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Ben c'est que des filles qui te répondent, tu vas te planter c'est sur : D

Tu veux qu'il craque sur toi ? Ne racontes rien, sinon il va se dire "ouh là là , elle à l'air d'avoir un vécu aussi long que la Tour eiffel". Donnes lui l'impression qu'un rien t'étonne. Soit admiratif de sa façon de parler. Et surtout rigoles à ses vannes ... :D

:eek:

J'vais finir par croire que t'es serieux !! :p
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Ben c'est que des filles qui te répondent, tu vas te planter c'est sur :

Tu veux qu'il craque sur toi ? Ne racontes rien, sinon il va se dire "ouh là là , elle à l'air d'avoir un vécu aussi long que la Tour eiffel". Donnes lui l'impression qu'un rien t'étonne. Soit admiratif de sa façon de parler. Et surtout rigoles à ses vannes ... :D

en fait faut être une fille inintéressante ...

elle va pas aller loin comme ça ! :rolleyes:
 

safia84

alors
Ben c'est que des filles qui te répondent, tu vas te planter c'est sur

Tu veux qu'il craque sur toi ? Ne racontes rien, sinon il va se dire "ouh là là , elle à l'air d'avoir un vécu aussi long que la Tour eiffel". Donnes lui l'impression qu'un rien t'étonne. Soit admiratif de sa façon de parler. Et surtout rigoles à ses vannes ...
T es un homme donc ton avis est à prendre au serieux :)
en fin j pense:D
 
Ben c'est que des filles qui te répondent, tu vas te planter c'est sur : D

Tu veux qu'il craque sur toi ? Ne racontes rien, sinon il va se dire "ouh là là , elle à l'air d'avoir un vécu aussi long que la Tour eiffel". Donnes lui l'impression qu'un rien t'étonne. Soit admiratif de sa façon de parler. Et surtout rigoles à ses vannes ... :D

la preuve flagrante de la bouche d'un homme qu'il n ya que le mensonge qui vous retient !!!!!!!!!! :D
 
Ben c'est que des filles qui te répondent, tu vas te planter c'est sur :D

Tu veux qu'il craque sur toi ? Ne racontes rien, sinon il va se dire "ouh là là , elle à l'air d'avoir un vécu aussi long que la Tour eiffel". Donnes lui l'impression qu'un rien t'étonne. Soit admiratif de sa façon de parler. Et surtout rigoles à ses vannes ... :D


Tu lui demandes de raconter des mytho
de faire la sainte nitouche
et de se force a rire a des conneries

Waaa le rendez-vous galere...
 
Ben c'est que des filles qui te répondent, tu vas te planter c'est sur :D

Tu veux qu'il craque sur toi ? Ne racontes rien, sinon il va se dire "ouh là là , elle à l'air d'avoir un vécu aussi long que la Tour eiffel". Donnes lui l'impression qu'un rien t'étonne. Soit admiratif de sa façon de parler. Et surtout rigoles à ses vannes ... : D


mdrrrr

faut qu'elle fasse comme si elle sortait d'un cocon ou elle était bloquée pdt ces 20 à 25 dernieres années :D
 
Mais qu'est ce qu'on s'en fout des filles intéressantes ? :D
Mais c'est quoi ce mythe ? On s'en fouuuuuuuuuuuuuut ! On veut des nunuches, des cruches, de la pouffiasse ! :D



Perso, des nunuches et des poufiasses
je peux pas faire ma vie avec

si c'est pour une soiréé etape hotel meme pas besoin de te prendre la tete a l'invité au restos et faire le mec galant etc ..
des pouffiasses y en a des tas et des tas
parcontre trouver quelqu'un qui n'est pas crade de nos jours c'est chaud
 
Haut