1ere chez la gyneco?

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Sa ce passe comment les filles?
Il faut enlever sa culote pour le froti?
Il faut s'allonger?

Je suis ultra supra stréssé a l'idée d'y aller!!!

bonjour,

il te faudra effectivement te déshabillée complètement si t'as un frottis, tu t'allonges et mets tes pieds dans les étriers...

allez courage, faut pas avoir peur du gygy!
 

Soraya404

........................
coucou!

tu sais c est quoi un frottis comment ca se passe?

nb: Asté, n est pas une gamine, elle pourrait etre ta mère alors s il te plait, un peu de respect:rouge:
 
Sa ce passe comment les filles?
Il faut enlever sa culote pour le froti?
Il faut s'allonger?

Je suis ultra supra stréssé a l'idée d'y aller!!!

salam alaikoum,

Oui faudra enlever tout le bas si c'est pour faire un froti.

Rassures toi, moi aussi j'ai stressé comme une malade pour mon premier froti.
Je peux te dire que c'est super rapide, ça prendra moins de deux minutes.

de part ma pudeur, j'ai pris une femme gynécologue. Et tu peux même en parler avec elle, elle te mettra en confiance, et tu seras moins stressée inchallah.

j'espère que tout se passera bien pour toi. ;)
 
voila sur le site c est bien expliqué


ps : lorsque qu'une personne me manque de respect je renvoie l'appareil, qu'elle ai 10 ou 75 ans c'est la même.

Sa peut paraître une question stupide pour elle parce-qu'apparemment c'est une personne d'un certains age, mais quand tu es jeune et que tu fais tes 1ere expérience dans la vie sa ne coute rien de se renseigner anonymement.
Donc les réponses comme celle qu'elle ma donné dsl mais j'en veux pas.

Sinon merci pour ta réponse.
 
salam alaikoum,

Oui faudra enlever tout le bas si c'est pour faire un froti.

Rassures toi, moi aussi j'ai stressé comme une malade pour mon premier froti.
Je peux te dire que c'est super rapide, ça prendra moins de deux minutes.

de part ma pudeur, j'ai pris une femme gynécologue. Et tu peux même en parler avec elle, elle te mettra en confiance, et tu seras moins stressée inchallah.

j'espère que tout se passera bien pour toi. ;)

Ok merci beaucoup sa me rassure!!
 

adja01

inconito
Sa ce passe comment les filles?
Il faut enlever sa culote pour le froti?
Il faut s'allonger?

Je suis ultra supra stréssé a l'idée d'y aller!!!
si c'est la premiere fois que tu va chez le gynéco , il te posera quelques questions sur ta santé , remplir ton dossier , des fois tu te pèse ,il peut aussi prendre ta tension bref..
puis tu passe coté vestiaire pour enlever tout le bas tu t'allonge sur la table gynécologique tu dois mettre un pied sur chaque étrier donc tu a les jambes écarter
le gynéco met un spéculum qui permet de voir l'intérieur l'utérus si ya pas d'infection etc..
pour le frottis c'est un petit prelevement en 2 secondes ça peux pincé un peu
ou alors tu sens rien
aller courage c'est pas la mer a boire :D
 
Ok merci beaucoup sa me rassure!!

de rien, moi aussi j'aurais aimé qu'on m'aide à moins stressé. Laisses tomber, la veille de mon rendez vous, je n'arrivais pas à dormir juste à l'idée de me dévêtir le bas.

Je te rejoins sur le fait que pour une première fois, ça déstabilise toujours surtout pour celles qui sont pudiques.
 
salam alaikoum,

Oui faudra enlever tout le bas si c'est pour faire un froti.

Rassures toi, moi aussi j'ai stressé comme une malade pour mon premier froti.
Je peux te dire que c'est super rapide, ça prendra moins de deux minutes.

de part ma pudeur, j'ai pris une femme gynécologue. Et tu peux même en parler avec elle, elle te mettra en confiance, et tu seras moins stressée inchallah.
j'espère que tout se passera bien pour toi. ;)

Tu veux pas qu'elle la caresse aussi? :D
 
Le gynéco te met un speculum dans la hum hum, et avec une sorte de tige longue avec un coton à l'extremité elle frotte l'uterus et preleve (c'est le frottis). C'est desagreable je deteste le faire mais on a pas le choix avec ces fichues maladies on est à l'abris de rien de nos jours !!!!!!
 
Haut