1ere chez la gyneco?

iness69

bladinette 5 étoiles
La dernière fois je l'avais vue l'aprèm en consult. Elle me dit bon dépêchez vous car ds 1h je finis mon boulot je pourrai plus rien faire pr vous.
J'ai accouché 15 minutes avant qu'elle parte :D



si seulement ça pouvait être comme ça à chaque fois! moi s'il était venu, il aurait eut de temps de faire 5 autres accouchements que j'aurais pas encore pondu le mien lol
 

iness69

bladinette 5 étoiles
Sérieusement, ici, ds ma clinique (ma clinique za3ma), la sage femme s'occupe de tout jusqu'à ce que le bébé soit sur le point de venir puis elle appelle le gynéco qui fait le reste ;)

non dans la mienne (bah oui moi aussi j'ai une clinique lol), les sages femmes font tout le boulot et le gygy vient seulement si ça se complique...en gros vaut mieuxx pas le voir
 
si seulement ça pouvait être comme ça à chaque fois! moi s'il était venu, il aurait eut de temps de faire 5 autres accouchements que j'aurais pas encore pondu le mien lol

Parce que c'était ton 1er
J'ai passé 24h pr le premier puis césa.
Par contre le dernier, 1h30, juste le temps de monter à la mater.
Le tuyau : pousser dès la rupture de la poche des eaux au lieu de se crisper à chaque contraction
 

iness69

bladinette 5 étoiles
oui dans ce cas la mais les femmes qui viennent avec des champignons verts et meme des fois violet dans la moumoute :eek: ben ...

mdrrrrrrrrrrrrrr!!! c à ça que je pensais...t'imagines, il voit ça toute la journée et quand il rentre à la maison y'a sa femme qui l'attend pour un calin...il doit être écoeuré
 

iness69

bladinette 5 étoiles
Parce que c'était ton 1er
J'ai passé 24h pr le premier puis césa.
Par contre le dernier, 1h30, juste le temps de monter à la mater.
Le tuyau : pousser dès la rupture de la poche des eaux au lieu de se crisper à chaque contraction

moi déclenchement...contractions de travail (les grosses qui font bien mal lol) pdt 10 sans péridurale avec le col tjr fermé donc pas question de pousser :eek:
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
bref pour revenir au sujet ...le frotti c est rien !attends toi a pire quand tu seras enceinte
car il y a encore bcp d instruments que tu ne connais pas
forceps ,ventouse !
 
: je t en prie fais lui des bisounours de ma part
Merci ma grosse
moi déclenchement...contractions de travail (les grosses qui font bien mal lol) pdt 10 sans péridurale avec le col tjr fermé donc pas question de pousser :ek:

Pr le dernier j'ai dit je vais me la jouer rock n roll
ça me faisait tellement mal que je poussais chez moi
et oui cette satanée péridurale n'est faite que qd le col est dilaté mais pkoi? Parce qu'elle ralentit le travail donc forcément il faut que le travail soit avancé pr qu'on y ait droit :fou:
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
Pr le dernier j'ai dit je vais me la jouer rock n roll
ça me faisait tellement mal que je poussais chez moi
et oui cette satanée péridurale n'est faite que qd le col est dilaté mais pkoi? Parce qu'elle ralentit le travail donc forcément il faut que le travail soit avancé pr qu'on y ait droit :fou:

moi j etais bloqué a deux cm pendant toute la nuit (18h a 11 h le lendemain)et pas le droit a la peridurale
par contre j ai eu de la morphine
 

iness69

bladinette 5 étoiles
moi j etais bloqué a deux cm pendant toute la nuit (18h a 11 h le lendemain)et pas le droit a la peridurale
par contre j ai eu de la morphine

wé, ça sert à rien en plus :fou: ils m'ont mis aussi sous morphine, je sentais les contractions exactement de la même façon sauf que j'étais complétement stone et pouvais plus me plaindre
 
Haut