La 1ere chose que vous faites une fois au paradis (inch'allah)

Damien92

Louanges à Dieu
Ceux qui iront au paradis seront purifiés de vos envies sans aucun intérêt d'hommes impurs.

19:61 aux jardins du séjours (éternel) que le Tout Miséricordieux a promis à Ses serviteurs, [qui ont cru] au mystère. Car Sa promesse arrivera sans nul doute.
19:62 On n'y entend nulle parole insignifiante ; seulement : "Salam"; et ils auront là leur nourriture, matin et soir.

"je vais regarder stargate au paradis"... Vous êtes à côté de la plaque.
 
Ceux qui iront au paradis seront purifiés de vos envies sans aucun intérêt d'hommes impurs.

19:61 aux jardins du séjours (éternel) que le Tout Miséricordieux a promis à Ses serviteurs, [qui ont cru] au mystère. Car Sa promesse arrivera sans nul doute.
19:62 On n'y entend nulle parole insignifiante ; seulement : "Salam"; et ils auront là leur nourriture, matin et soir.

"je vais regarder stargate au paradis"... Vous êtes à côté de la plaque.

Avant de spéculer sur le paradis, il faudrait déjà faire en sorte d'y aller et ça c'est pas gagner car personne n'a la certitude d'y avoir sa place........;)
 
Ceux qui iront au paradis seront purifiés de vos envies sans aucun intérêt d'hommes impurs.

19:61 aux jardins du séjours (éternel) que le Tout Miséricordieux a promis à Ses serviteurs, [qui ont cru] au mystère. Car Sa promesse arrivera sans nul doute.
19:62 On n'y entend nulle parole insignifiante ; seulement : "Salam"; et ils auront là leur nourriture, matin et soir.

"je vais regarder stargate au paradis"... Vous êtes à côté de la plaque.

Déjà se sera moi l'acteur principal. De plus chacun son trip. Enfin j'espere qu'on sera pas voisin petit rabat joie
 
lol qu'est ce qui te fait dire ça..............
Je sais pas une intuition en tous cas tu pourrai recaler personne pour non port de tenue correct vu qu'on sera tous nus.....Bien sur même si j'emploi le ton de la plaisanterie je sais qu'on va tous miauler ce jour là et que ça va etre une sacrée épreuve mais j'prefere imaginer la récompense plutot que le chatiment c'est plus motivant
 
Je sais pas une intuition en tous cas tu pourrai recaler personne pour non port de tenue correct vu qu'on sera tous nus.....Bien sur même si j'emploi le ton de la plaisanterie je sais qu'on va tous miauler ce jour là et que ça va etre une sacrée épreuve mais j'prefere imaginer la récompense plutot que le chatiment c'est plus motivant

Mauvaise intuition.......................;)
 
Ce ne serait plus le paradis là.........
Amateur de sg1 n'est ce pas ? si on laissait entrer tout le monde ça ressemblerait plus à la planète Netu ;)..............................
AHAHAHA....Ecoute tu me plais toi si on se donnait rendez vous au paradis? Tu pourras pas louper ma galaxie a l'entrée y aura un portrait interstellaire de Mohamed VI
 

ghzali

Eternal Sunshine
nan mais du coca version mecca cola!!!! Et faut que j'te livre une infos 1 fois que t'as passé la porte c'est fini les histoires de haram pas haram

encore heureux...;)

t'imagines le gars qui s'est privé toute sa vie, sans jamais céder à la tenatation une seule fois...puis une fois au paradis, il veut goûter un truc, on lui dit "ah non ça c'est haram"...

je ne sais pas si le pétage de cable existe au paradis...
 
Haut