La 1ere chose que vous faites une fois au paradis (inch'allah)

Moi perso j'remate tous les épisodes de stargate sg1


J'organise un super michoui à base de viande de crocodile, caïman, alligators, des lézards en amuse gueules, crocodile en pot-au-feu aussi si certains seront partants... :cool:

Je sais que ça paraît débile mais en fait mon plus grand fantasme serait de manger du crocodile, mais ça ne restera qu'un fantasme car la consommation de viande d'animaux carnivores est harram.
 
J'organise un super michoui à base de viande de crocodile, caïman, alligators, des lézards en amuse gueules, crocodile en pot-au-feu aussi si certains seront partants... :cool:

Je sais que ça paraît débile mais en fait mon plus grand fantasme serait de manger du crocodile, mais ça ne restera qu'un fantasme car la consommation de viande d'animaux carnivores est harram.
Fait toi manger par un crocodile le fantasme "d'un" sera assouvie au moins :D
 
Fait toi manger par un crocodile le fantasme "d'un" sera assouvie au moins :D


Lol !

Je ne pense pas que manger de l'humain de soit un fantasme pour eux, non seulement un humain d'environ 75kgs ne doit être qu'un amuse gueule pour eux, et puis à mon avis, avaler les vêtements que l'humain porte en même temps ne doit pas être terrible terrible pour eux. :D
 
Ceux qui iront au paradis seront purifiés de vos envies sans aucun intérêt d'hommes impurs.

19:61 aux jardins du séjours (éternel) que le Tout Miséricordieux a promis à Ses serviteurs, [qui ont cru] au mystère. Car Sa promesse arrivera sans nul doute.
19:62 On n'y entend nulle parole insignifiante ; seulement : "Salam"; et ils auront là leur nourriture, matin et soir.

"je vais regarder stargate au paradis"... Vous êtes à côté de la plaque.

Quand je te lis, TU ES BEL ET BIEN PLUS A COTE DE LA PLAQUE QUE CERTAIN ICI, donc au niveau donneur de morale....................
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
franchement, allahou a3lam ma réaction...

Tu t'imagines, tu es devant dieu, """the boss"""

il est là devant toi, en privé, rien que pour toi..............

Je fond /////////////

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce sera le meilleur des meilleurs des meilleurs des meilleurs jours de toute mon existence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Ah non

de - 3000 à 2000 c'est encore plus intéressant ! L'invention de l'écriture, de l'agriculture, tout quoi :)

Je vais être honnête avec toi, je m'interesse plus à l'époque post-islamique que pré.

Mais il est vrai, que découvrir comment cela c'est fait ou ceci, doit être bien.

Même si il est vrai que j'aimerais connaitre connaitre comme tous, l'Histoire de Jésus (as)
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Revenons à la réalité.

Nous ne faisons pas partis des "Dix compagnons promis au paradis"

Disons, Insha Allah, et donnons nous en les moyens...

Il faudrait déjà que j'arrête de ne plus porter le voile après on en reparlera pour moi :D

Non, il y'aura au départ 70 000 personnes qui entreront au Paradis sans être jugées, et chaque personne parmi ces 70 000 pourra à son tour faire rentrer 70 000 personnes.... [...]

Allah est Le Tout-Miséricordieux, le Très-Miséricordieux!
 

Simranbxl

alias KIKA!!!!
je remercie Dieu
et je cours chercher mes parents (si ils sont deja decedé) et mes grand parents (maternelle) il me manque :( et paternelle mon arriere grand meme ( elle me manque trop :(
inch'ALLAH
 
Il faudrait déjà que j'arrête de ne plus porter le voile après on en reparlera pour moi :D

Non, il y'aura au départ 70 000 personnes qui entreront au Paradis sans être jugées, et chaque personne parmi ces 70 000 pourra à son tour faire rentrer 70 000 personnes.... [...]

Allah est Le Tout-Miséricordieux, le Très-Miséricordieux!

Je n'ai rien compris lol.

Tu parles à la négative au début, parle en positif lol.

Qui sont les 70.000? Personne ne le sait.

Alors que pour les Dix Sahabas, il y a une liste.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je mets tout le monde dehors, ensuite je ferme la porte à clé :D.

Quant j'étais plus petit, je voulais un terrain de foot avoir le talent de maradonna et disputer des coupes du monde de foot :fou:; à présent, je veux juste revoir mes proches disparus.
 
certains précisent qu'ils iront retrouver leur proche si ceux ci sont morts mais on rentre au paradis qu'une fois tous le monde mort puis jugé (sauf exception des 70 000x70 000x70 000 qui ne seront pas jugés).
 
Quand j'étais petite, ma mère m'a dit que j'aurais du NUTELLA à volonté lorsque je serais au paradis!!! Mdrrr! Et que je pourrais demander tout ce que je veux!"

Et bizarrement, je me suis dis "Ah bon. C'est ça le paradis? Et si je veux des armes à feu?" Je trouvais cette réponse sans sens.

J'ai compris alors qu'il n'était pas question de volonté, de répondre à des besoins primaires...Le Paradis n'est en fait qu'un bien-être intérieur, un bien-être tel qu'on n'aurait besoin de rien...juste apprécier ce délice intérieur...comme si le bonheur atteignait une certaine extase.
 
Haut