20 plages déclarées non conformes : Baisse de la qualité des eaux de baignade

ha nti tu t'es fait pièger tte seule

et tu fais pas signe

au moins j'aurai pu frimer 3lik avec mon tout nouveau maillot de bain :(

connais pas les noms des plages a mohamedia, sauf pont blondin car on y a sejourné une fois, le sable est degueu


Chouf, je suis venue pour 15 jours.. 5 jours à Dakhla, 1 semaine à Cabo Negro petit passage rapide sur Casa..je n'ai pas eu une seconde..mais promis on se refait un truc du type ce que l'on avait fait sur mohammedia à Casa au plus tard apres le ramadan inchallah oki;)
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
ha nti tu t'es fait pièger tte seule

et tu fais pas signe :fou.:

au moins j'aurai pu frimer 3lik avec mon tout nouveau maillot de bain :(

connais pas les noms des plages a mohamedia sauf pont blondin car on y a sejourné une fois, le sable est degueu

Paloma, Mhdia ville, Loran, mannesman, monica plage, sablettes, pont blondin, oubaha, mimosa, mansouriah, assanaoubar...puis c'est bouznika !

A part Mhdia Ville, les autres plages ..sont dans les normes de propreté "généralement admises au Maroc" :prudent:

Voilà.
 
Il voulait écrire Fnideq je pense.

@caniigia:parmi les plages les plus sales, figurent celles de Martil, M’diq, Tanger-ville, celles de Casablanca, notamment Nahla de Sidi Bernoussi, Nahla Aïn Sebaa, Chahdia ou encore Saada.

Les rejets d’eaux usées, la forte concentration de baigneurs et le manque d’infrastructures d’hygiène (douches, toilettes, poubelles) expliquent en partie la détérioration de ces plages.



http://www.slateafrique.com/90103/maroc-le-guide-des-plages-qui-ne-sont-pas-bonnes-a-visiter
J'avais lu ici même que la plage de M'Diq (Rincon) était de qualité, alors que dans ce rapport elle est à éviter...
 
Le rapport c'est que le Ramadan n'est pas seulement se priver de manger, le ramadan concerne aussi le regard, l'ouie, la langue...et à la plage qu'est ce que tu trouve? Bikini, bronzage, ...à toi de faire le rapprochement !!!

Tu peux prétendre à ce que tu veux, mais ne crois surtout pas que tu vas m'apprendre quoi que ce soit au sujet du ramadan.... Le ramadan est un état d'esprit en général, alors si tu as dans ta tête qu'une burka ou un bikini t'excites... tu es mal barré. Mais si tu peux regarder une femme en bikini ou être en bikini (si t'es une femme) et n'avoir aucune arrière pensé alors t'as pas de problèmes.
 

mido94

Don't believe in me
VIB
La plage de Martil c'est l'une des plus pourrie, en été, faut vraiment être taré pour y aller, les gens sont entassés comme des sardines, on dirait une seule famille nombreuse qui monopolise toute la plage, fouta 7da fouta o chi mekhchi f chi :D

La plage d'Assila est magnifique par contre, Ristinga aussi quand y a pas trop de monde !

Mais je pense que les meilleures plages, c'est dans le sud d'Agadir !
 
Haut