21 décembre 2012

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Merciii , car ce jour là c'est mon aniiiiiiiiiiiiif moi aussi :)
mais bon j'espère que le soleil sera au rendez vous et ne pas partir ailleurs !:languue:

Vous êtes chiants à être nés le 21/12 surtout quand vous êtes petits et que vous croyez encore au père noël :eek:


Bon pour le reste, don't panic les gens, je vais gagner les 13 millions d'Euros du prochain loto, je vous emmene tous avec moi sur Mars, pas envie de m'y ennuyer toute seule :D
 
Vous êtes chiants à être nés le 21/12 surtout quand vous êtes petits et que vous croyez encore au père noël :eek:


Bon pour le reste, don't panic les gens, je vais gagner les 13 millions d'Euros du prochain loto, je vous emmene tous avec moi sur Mars, pas envie de m'y ennuyer toute seule :D

Le problème c'est que l'euro dans ce jour là ne vaudra rien , donc tu ne peux pas payer avec un voyage sur Mars !

Oh si on avait le choix de changer de planète , je l'aurai fait ça longtemps
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Le problème c'est que l'euro dans ce jour là ne vaudra rien , donc tu ne peux pas payer avec un voyage sur Mars !

Oh si on avait le choix de changer de planète , je l'aurai fait ça longtemps


MAis je n'attendrais pas le 21/12 !!! après le ramadan, on se casse :D

on s'installe, on voit comment ça le fait avec E.T et sa communauté ... bon pense à prendre qqles armes de destruction massive au cas où ils ne seraient pas cool ... et on attend le 21/12 sagement !
Si rien ne se passe, on rentre à la maison et chacun trace sa route :D
 
De toutes façons, il n'y aura ni fin du monde ni changement radical...
Les Mayas...pffff....:(

il y aura une fin de monde, comme il y a eu un début ,mais on ne sait pas quand

un changement radical se trouve que sur les bouches des politiciens , concrètement il y aura pas grand chose.

Les Mayas et les " pharaons " pffff
 
MAis je n'attendrais pas le 21/12 !!! après le ramadan, on se casse :D

on s'installe, on voit comment ça le fait avec E.T et sa communauté ... bon pense à prendre qqles armes de destruction massive au cas où ils ne seraient pas cool ... et on attend le 21/12 sagement !
Si rien ne se passe, on rentre à la maison et chacun trace sa route :D

mais comment on va quitter la terre ?

moi déjà je galère ici pour le transport . Pour les armes tkt pas je vais prendre du l’uranium et du plutonium mélangé avec l'hydrogène et du thorium pour faire une bombe 21 génération lol

si un terrien m'énerve je la jette hhhh
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
mais comment on va quitter la terre ?

moi déjà je galère ici pour le transport . Pour les armes tkt pas je vais prendre du l’uranium et du plutonium mélangé avec l'hydrogène et du thorium pour faire une bombe 21 génération lol

si un terrien m'énerve je la jette hhhh


Euh ... finalement je t'emmène pas dans ma soucoupe volante toi, t'es trop dangereux :eek::D
 

Kadijak

Gone
VIB
Que pensez vous du 21 décembre 2012 ?

- 1) Effondrement du système bancaire et du capitalisme.

- 2) Destruction de la planète Terre et extinction de la race Humaine ( fin du monde)


- 3) Venue d'extra-terrestres.


- 4) Venue d'intra-terrestres.


- 5) De nombreux cataclysmes, mais nous y survivrons.


- 6) Il ne se passera rien.


- 7) Je ne sais pas.


je ne serais peut être plus de ce monde d'ici là! donc perso m'en fiche :rolleyes:
 

3robi78

compte désactivé
Que pensez vous du 21 décembre 2012 ?

- 1) Effondrement du système bancaire et du capitalisme.

- 2) Destruction de la planète Terre et extinction de la race Humaine ( fin du monde)


- 3) Venue d'extra-terrestres.


- 4) Venue d'intra-terrestres.


- 5) De nombreux cataclysmes, mais nous y survivrons.


- 6) Il ne se passera rien.


- 7) Je ne sais pas.


tous e que je sais c'est que la veille on va faire une mega teuf .
 
certains groupuscule pense qu'il se passera l'ouverture d'une faille spatio temporel permettra à une race extra terrestre de pénétrer notre système solaire et de déclencher une guerre des civilisations.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
c'est impressionnant ! ils savent très bien ce qui va se passer : oh:

J'ai des tuyaux pour ceux qui veulent survivre : langue: et voir comment va être le monde en 2013 , après un grand évènement qui va provoquer un changement radical.
ils ont creusé leurs tombes

tu dois avoir les memes tuyaux percés que tout le monde :D
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Que pensez vous du 21 décembre 2012 ?

- 1) Effondrement du système bancaire et du capitalisme.

- 2) Destruction de la planète Terre et extinction de la race Humaine ( fin du monde)


- 3) Venue d'extra-terrestres.


- 4) Venue d'intra-terrestres.


- 5) De nombreux cataclysmes, mais nous y survivrons.


- 6) Il ne se passera rien.


- 7) Je ne sais pas.

Tout ce que je sais c'est que seul Dieu sait ce qui va se passer ce jour-là.
 
Haut