25 000 femmes et enfants ont été assassiné par Israel selon le Pentagone. La plus grande boucherie du siècle en si peu de temps.

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Est ce que la guerre pourrait se terminer par une libération des otages ?
La position de Tsahal serait alors politiquement intenable.
 
Ou alors une armée et des terroristes, et une population prise au piège pas les dits terroristes.
Il y a une organisation terroriste c'est les tueurs d'enfants israéliens, un Etat fondé sur le meurtre de masse et la déportation de millions de palestiniens et des survivant pris en otage depuis 75 ans subissant des anéantissement périodique et autres barbaries indicibles.
 
Il y a une organisation terroriste c'est les tueurs d'enfants israéliens, un Etat fondé sur le meurtre de masse et la déportation de millions de palestiniens et des survivant pris en otage depuis 75 ans subissant des anéantissement périodique et autres barbaries indicibles.

.... et le 7 octobre, il ne n'est rien passé. Aucun civil n' até tué par le Hamas...
 

Tancredi

Moramora
VIB
une armée d'occupation , les palestiniens sont chez eux
quand il y a occupation il y a résistance . aucun français patriotique ne pourra dire le contraire !
Le territoire de Gaza n'était pas occupé, il n'y avait aucun soldat israélien !
Gaza c'est le territoire qui recevais le plus d'aides par rapport à d'autres pays !

Les terroristes du hamas ont attaqué ; l'armée israélienne a réagi !
Le hamas jusqu’au-boutiste veut continuer sa guerre, sans se soucier nullement de la vie des gazaouis, dont il est la seule entité responsable par élection de 2007.

Mais c'est bien d'inverser les rôles et considérer que c'est Israël qui devrais se soucier des gazaouis ! ils devraient déjà commencer à libérer les otages, mais non, jusqu'au-boutiste à fond, ça fabrique des martyres !
 

Tancredi

Moramora
VIB
Vous avez le mensonge dans l'adn.
La phrase exacte était :

Le territoire de Gaza n'était pas occupé, il n'y avait aucun soldat israélien !
Gaza c'est le territoire qui recevais le plus d'aides par rapport à d'autres pays !

Je rajoute que c'est Israël qui fournissait le carburant, l’électricité etc etc !
Et le Quatar payais les fonctionnaires de Gaza !
:sournois:
 

Tancredi

Moramora
VIB

Morts lors d'une distribution d'aide à Gaza : Washington exige d'Israël "des réponses"​

Même votre sponsor le reconnaît.

Oui ! c'est normal ! dans un incident de ce type, on demande toujours des élucidations ! ils devraient les demander au Hamas aussi, mais ils savent que peine perdue.
Et apprends à lire : demander des explications n'est pas "reconnaitre" :sournois:
 

Tancredi

Moramora
VIB
Un crime le sion !
Un de plus.
Vous aurez à rendre des comptes.
Les israéliens effectivement un jour auront des comptes à rendre de leurs agissements !
Le hamas effectivement un jour aura des comptes à rendre de ses agissements !

Moi je suis sur bladi en train de discuter avec un mec qui m'insulte en continuation, en buvant mon café ! :sournois:
 
Dernière édition:

de passage

I'm just passing through
VIB
Le territoire de Gaza n'était pas occupé, il n'y avait aucun soldat israélien !
Gaza c'est le territoire qui recevais le plus d'aides par rapport à d'autres pays !

Les terroristes du hamas ont attaqué ; l'armée israélienne a réagi !
Le hamas jusqu’au-boutiste veut continuer sa guerre, sans se soucier nullement de la vie des gazaouis, dont il est la seule entité responsable par élection de 2007.

Mais c'est bien d'inverser les rôles et considérer que c'est Israël qui devrais se soucier des gazaouis ! ils devraient déjà commencer à libérer les otages, mais non, jusqu'au-boutiste à fond, ça fabrique des martyres !
tu ferais un mauvais avocat
qu est ce que tu connais toi du proche orient , toi qui est a l Ouest ?
deja gaza est sous embargo total depuis 2007 !
la colonisation a commencé depuis 1967 et ca continue jusqu à aujourdhui!
comme le massacre des civiles n etait pas suffisant ,Israël a entamé la construction de 3300 logements dans les colonies de Cisjordanie!
qui empêche la libération des otages ?
qui a intérêt a que les otages soient éliminés pour enterrer ce dossier ?
qui subit la pression de la part des familles des otages Hamas ou Netan?
qui a intérêt a ce que la guerre continue ?
c'est une vieille chanson le hamas ne pense pas a son peuple , on disait cela aussi a propos de Saddam qui affamait son peuple or l irak etait sous blocus depuis des années et des années !
ce qu on t'a pas dit , c est que les palestiniens sont chez eux ! leur existence gêne les futurs projets impérialistes dont celui du cannal Ben-Guourion !
pour infos , Netan n a pas parlé de terroristes mais il a décidé d un coup de vouloir realiser la prophétie d'issais.
ce prophète parlait du mamalik un peuple qui a vécu à l’époque de Moise en Sinaï et le sud de la Palestine !
Netan est un laïque ! il ne connait pas la thora !
il a cherche ce qui l arrangeait en l’interprétant à sa façon .
tel un enfant qui rentre dans un libres-services puis il va directement vers le rayon pâtissier et trouve son bonheur !
 

Tancredi

Moramora
VIB
qu est ce que tu connais toi du proche orient , toi qui est a l Ouest ?
Pourquoi, il faut être du moyen orient pour connaitre et discuter du moyen orient ?

Ici il y a plein de gens qui semblent bien connaitre et bien discuter des problèmes d'autres pays ! :sournois: :stop:

NB : bien sur je n'ai cité qu'une petite phrase de ton discours ! mais je m'acclimate sur bladi, il y a plein d'internautes qui utilisent ce procédé pas trop correct !! :D

Et en plus ici @anadima soutient que je suis un israélien, alors tout va bien !
 
Dernière édition:

de passage

I'm just passing through
VIB
Pourquoi, il faut être du moyen orient pour connaitre et discuter du moyen orient ?
non mais il faut être intelligent 🤣
Ici il y a plein de gens qui semblent bien connaitre et bien discuter des problèmes d'autres pays ! :sournois: :stop:

NB : bien sur je n'ai cité qu'une petite phrase de ton discours ! mais je m'acclimate sur bladi, il y a plein d'internautes qui utilisent ce procédé pas trop correct !! :D
parc e que vous a l'ouest , vous avez subit un lavage de cerveau intensif plus que les autres nations .
en Amérique il n y avait pas de terroristes pourtant il y a eu un génocide .
comment explique cela !
ah les chefs indiens n ont su proteger leur peuples !
 

Tancredi

Moramora
VIB
parc e que vous a l'ouest , vous avez subit un lavage de cerveau intensif plus que les autres nations .
Ahahahah !! je ne suis pas de tout de ton avis ! je crois même qu'ici à l'ouest on est moins parasités par des biais idéologiques et communautaires !

Quant à ta remarque sur mon niveau d’intelligence, comme on dit :
"Les grands esprits discutent des idées ; les esprits moyens discutent des évènements ; les petits esprits discutent des personnes"
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Le territoire de Gaza n'était pas occupé, il n'y avait aucun soldat israélien !
Gaza c'est le territoire qui recevais le plus d'aides par rapport à d'autres pays !

Les terroristes du hamas ont attaqué ; l'armée israélienne a réagi !
Le hamas jusqu’au-boutiste veut continuer sa guerre, sans se soucier nullement de la vie des gazaouis, dont il est la seule entité responsable par élection de 2007.

Mais c'est bien d'inverser les rôles et considérer que c'est Israël qui devrais se soucier des gazaouis ! ils devraient déjà commencer à libérer les otages, mais non, jusqu'au-boutiste à fond, ça fabrique des martyres !
Est-il si difficile de comprendre que la fin de se conflit ne se décide pas à Gaza, mais à Téhéran et dans les bureaux feutrés du Hamas à Doha.

Le désastre humain qui se déroule actuellement ne profite qu'aux sponsors iranien. Eux ont intérêt a faire durer le massacre.

Je suis certain que les gazaouis (qui n'ont pas participé à la décision d'organiser le raid en Israël) seraient d'accord de libérer les otages pour que ce cauchemar prenne fin.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Est-il si difficile de comprendre que la fin de se conflit ne se décide pas à Gaza, mais à Téhéran et dans les bureaux feutrés du Hamas à Doha.

Le désastre humain qui se déroule actuellement ne profite qu'aux sponsors iranien. Eux ont intérêt a faire durer le massacre.

Je suis certain que les gazaouis (qui n'ont pas participé à la décision d'organiser le raid en Israël) seraient d'accord de libérer les otages pour que ce cauchemar prenne fin.
La fin de ce conflit pourrait se décider par les puissants de ce monde, USA en tête. Le monde pourrait intervenir
Tu penses vraiment qu'ils cherchent les otages? Ils en ont déjà tué quelques-uns eux- même
Je souhaite la libéeation des otages mais face à ce qu'il se passe c'est plus du tout au coeur des préoccupations de Tsahal...ils doivent être aussi en train de crever de faim?
 
Haut