25 000 femmes et enfants ont été assassiné par Israel selon le Pentagone. La plus grande boucherie du siècle en si peu de temps.

417475295_1603603817060791_2298103330044159407_n.jpg
 
Les sionistes sont des voleurs.
Ils ont volé la terre des Palestiniens ; Et leur ont volé le statut de victime ; Ils ont volé la liberté d’expression au monde occidental; Ils ont volé le droit des musulmans et des chrétiens à vivre en paix.
Et ils ont même volé le mot sémite aux arabe. Oui, je suis contre Israël et contre le sionisme; Et je considère que les juifs, non sionistes, sont mes cousins, que je respecte et soutien. C’est ce que l’islam, la curiosité intellectuelle, et mes parents m’ont appris …

Piqué sur X
 
Les sionistes sont des voleurs.
Ils ont volé la terre des Palestiniens ; Et leur ont volé le statut de victime ; Ils ont volé la liberté d’expression au monde occidental; Ils ont volé le droit des musulmans et des chrétiens à vivre en paix.
Et ils ont même volé le mot sémite aux arabe. Oui, je suis contre Israël et contre le sionisme; Et je considère que les juifs, non sionistes, sont mes cousins, que je respecte et soutien. C’est ce que l’islam, la curiosité intellectuelle, et mes parents m’ont appris …

Piqué sur X
Volent leurs enfants et leurs cadavres rendus sans la peau et autres organes...
En faite ces barbares leurs volent la vie depuis 75 ans.
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Ahahahah !! je ne suis pas de tout de ton avis ! je crois même qu'ici à l'ouest on est moins parasités par des biais idéologiques et communautaires !
ca dépend de quelle période tu parles . vrai , peut etre jusqu au début du XVIII siécle mais après mamma mia
Quant à ta remarque sur mon niveau d’intelligence, comme on dit :
"Les grands esprits discutent des idées ; les esprits moyens discutent des évènements ; les petits esprits discutent des personnes

Dans tous les cas , toi tu n'es pas concerné , parce que tu ne discutes pas, tu es comme un écolier qui récite par coeur des textes !
tu ne fais que répéter ce qui se dit sans connaitre le pourquoi du comment !
tu dis que Hamas ne se soucie pas des gazaouis et le seul responsable de ce qui se passe !
ce qu on disait a l époque de Saddam la même tactique , bien orientée bien étudiée mais toi tu te trompes de destinataire!
voila les questions que je t avais posées :
qui empêche la libération des otages ?
qui a intérêt a ce que les otages soient éliminés pour enterrer ce dossier ?
qui subit la pression de la part des familles des otages Hamas ou Netan?
qui a intérêt a ce que la guerre continue ?
en Amérique il n y avait pas de terroristes à l'époque,pourtant il y a eu un génocide .
comment expliques-tu cela ?
enfin ,les palestiniens sont ils chez eux ou pas ?
ont ils le droit d'avoir un État libre comme tous les peuples ou pas ?
76 ans de l'occupation , alors combien de temps les palestiniens devraient-ils attendre pour avoir un État ?
voila la discussion .... tu ne réponds pas aux questions tu passes a cote afin de contourner le débat comme d'hab .
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Est-il si difficile de comprendre que la fin de se conflit ne se décide pas à Gaza, mais à Téhéran et dans les bureaux feutrés du Hamas à Doha.

Le désastre humain qui se déroule actuellement ne profite qu'aux sponsors iranien. Eux ont intérêt a faire durer le massacre.

Je suis certain que les gazaouis (qui n'ont pas participé à la décision d'organiser le raid en Israël) seraient d'accord de libérer les otages pour que ce cauchemar prenne fin.
La guerre s’achève quand il n y aura pas d'occupation.
je répète encore une fois : quand il y a occupation , il y a résistance
ET AUCUN FRANÇAIS PATRIOTIQUE NE DIRA LE CONTRAIRE
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Les terroristes du hamas ont attaqué ; l'armée israélienne a réagi !
Le hamas jusqu’au-boutiste veut continuer sa guerre, sans se soucier nullement de la vie des gazaouis, dont il est la seule entité responsable par élection de 2007.

Mais c'est bien d'inverser les rôles et considérer que c'est Israël qui devrais se soucier des gazaouis ! ils devraient déjà commencer à libérer les otages, mais non, jusqu'au-boutiste à fond, ça fabrique des martyres !

@Morad est-ce normal de justifier comme il le fait ce que nombre de chancelleries et potentiellement la Cour Internationale de justice désigne comme un génocide ? "Une réaction" face à une attaque ?
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
La phrase exacte était :

Le territoire de Gaza n'était pas occupé, il n'y avait aucun soldat israélien !
Gaza c'est le territoire qui recevais le plus d'aides par rapport à d'autres pays !

Je rajoute que c'est Israël qui fournissait le carburant, l’électricité etc etc !
Et le Quatar payais les fonctionnaires de Gaza !
:sournois:
Menteur. Ascalon et Ashdot, qui font partie des 5 cités-états filistins sont toujours occupés par les colons sionistes. Ces barbares sionistes n'ont jamais respecté le plan de partage et les résolutions onusiennes.
Vivement que ces néo nazis et leur pseudo état disparaissent de L'Histoire.
 
Comment ce forum peut laisser des sionistes sanguinaires déverser leur propagande ????

Si cela continue je me désabonne, et j'invite toute personne sensée à le faire aussi.

Le boycott c'est cela aussi
 
Oui ! c'est normal ! dans un incident de ce type, on demande toujours des élucidations ! ils devraient les demander au Hamas aussi, mais ils savent que peine perdue.
Et apprends à lire : demander des explications n'est pas "reconnaitre" :sournois:
Des Palestiniens affamés, affaiblis et désarmés menacent des Soldats lourdement armés Un mensonge de plus de l'armée d'occupation Génocidaire Criminelle qui depuis 150 jours assassine lâchement des enfants innocents, femmes vieillards et détruit tout hôpitaux refuges écoles,,,
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Non, les otages sont des otages simplement, avec leur peur et leur souffrance !
Ne mélangeons pas tout !
"Les otages ont bon dos" ça veut pas dire que les otages ont un dos stylé. C'est une façon de dire que Israël teouve le pretexte de la libération des otage pour tout bolbarder, un comble, surtout sachant que non seulement des otages sont morts dans des bombardements israeliens, mais en plus que des otages avec drapeau blanc ont été exécutés par tsahal.
 

mioulo

VIB
Ils sont dégoutants et sans âmes, tuer massivement des enfants, des civils, faut pas avoir d'âme.
Les palestiniens sont du côté d'Allah et les autres démons ont cheytane pour divinité.
 
Faut arrêter de débattre ! Il n y a pas et il n y a jamais eu de débat sur ce sujet ! Entrainer un esprit sain dans ce jeu malsain revient à inviter la folie à raisonner... il y a un oppresseur et un opprimé , un colon et un colonisé , et vous convier à discuter la question est une insulte à votre intelligence ! sur les plateaux télé on dirait une bande d esclavagistes qui se payent la tête du nègre ! à ce niveau c’est plus de la mauvaise foi c est juste du racisme décomplexé pour justifier l’asservissement d une peuplade et une civilisation jugées inférieures ! Jouer leur jeu c est consentir à cette infériorité... le prochain qui vous parle du 7 octobres décochez lui une bonne tarte dans sa gueule ça sera la plus sage des réponses.
 
Haut