25% du territoire ukrainien libéré, le débarquement sur Odessa est imminent, les pions de l'OTAN bientot virés du pays!

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Quoiqu'il en soit.....il y a une semaine j'avais dis que la Russie allait reculer au bout de 2 semaines à cause des sanctions économiques, et je maintiens ma position dans une semaine Poutine va annoncer la dénazification de l'Ukraine et va etre obliger de rentrer les troupes.


Ok nous retenons........ @Yancine @morjani @Esperluette @bedji et à tous les autres, retenez bien ces propos, on va se marrer, à dans 7 jours lol, allez on te donne même 3 semaines nous ne sommes pas vaches
 

coronax

Bladinaute averti
Ok nous retenons........ @[B]Yancine[/B] @[B]morjani[[/B]/USER] [USER=394578]@[B]Esperluette[/B] @[B]bejdi[/B] et à tous les autres, retenez bien ces propos, on va se marrer, à dans 7 jours lol, allez on te donne même 3 semaines nous ne sommes pas vaches
Le quatuor exalté des poutinolâtres qui avaient réservé leurs places pour le défilé de la victoire russe à Kiev le 27 février dernier.

Maintenant ils assistent marris à l'embourbement de l'armée russe qui fait du sur-place en Ukraine et doit se contenter de détruire le bâti civil pour tenter sans grand succès de terroriser la population civile.

Cette guerre oppose une armée peu motivée à une population capable de beaucoup souffrir pour conserver sa liberté.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Le quatuor exalté des poutinolâtres qui avaient réservé leurs places pour le défilé de la victoire russe à Kiev le 27 février dernier.

Maintenant ils assistent marris à l'embourbement de l'armée russe qui fait du sur-place en Ukraine et doit se contenter de détruire le bâti civil pour tenter sans grand succès de terroriser la population civile.

Cette guerre oppose une armée peu motivée à une population capable de beaucoup souffrir pour conserver sa liberté.



>>>>Le quatuor exalté des poutinolâtres

Non...tu te trompes..je ne me souviens que de ceux avec qui j'ai une interaction dans les messages..sur ce forum il y a beaucoup plus de monde qui est contre les attaques injustifiées de l'otan

et ces mêmes personnes, dénonçaient l'invasion et l'agression de la syrie permise par la turquie, d'ailleurs on ne t'a jamais entendu là dessus, est ce que tu étais d'accord avec cette agression injustifiée ????


>>>>Maintenant ils assistent marris à l'embourbement de l'armée russe qui fait du sur-place en Ukraine et doit se contenter de détruire le bâti civil pour tenter sans grand succès de terroriser la population civile.

Il n'ya aucun embourbèrent, juste de la frustration de votre part, en tous les cas nous retenons ta deadline d'une semaine ok ????

et je te rappelle que la turquie ne fait pas partie de l'otan, mais elle est leur larbin, et cela lui coutera trés cher à l'avenir
 
Dernière édition:
Le quatuor exalté des poutinolâtres qui avaient réservé leurs places pour le défilé de la victoire russe à Kiev le 27 février dernier.

Maintenant ils assistent marris à l'embourbement de l'armée russe qui fait du sur-place en Ukraine et doit se contenter de détruire le bâti civil pour tenter sans grand succès de terroriser la population civile.

Cette guerre oppose une armée peu motivée à une population capable de beaucoup souffrir pour conserver sa liberté.
Il faut être un malade mental pour ne pas comprendre que ce qui se joue en Ukraine, c'est la survie de l’Oligarchie occidentale otanienne, face à plus des 3/4 de la population mondiale !

C'est vrai que c'est pas difficile de devenir un bredin : il faut juste être maintenu dans l’ignorance, pour baigner dans la tromperie, et le tour est joué, car il s’agit d’un tour non pas de prestidigitateur mais de trompeur.
 

coronax

Bladinaute averti

selon morjani le débarquement sur Odessa est imminent​

sauf que pour le faire il faut des troupes et que ces troupes font défaut
celles qui tentent d'avancer dans le reste de l'Ukraine se font tailler des croupières
4 généraux tués et 10% des effectifs hors de combat (morts ou blessés)
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB

selon morjani le débarquement sur Odessa est imminent​

sauf que pour le faire il faut des troupes et que ces troupes font défaut
celles qui tentent d'avancer dans le reste de l'Ukraine se font tailler des croupières
4 généraux tués et 10% des effectifs hors de combat (morts ou blessés)


pfouakhhhh ! j'en peut plus !

l'Ukraine se fait manger et laminer...son président nazisioniste se cache et toi tu viens nous chanter une autre chanson
 

coronax

Bladinaute averti
Énorme ânerie,
L'état d'Israël a été légitimité par une votation onusienne.
Les juifs étaient sur la terre d'Israël bien avant l'invention du " peuple palestinien "
 

coronax

Bladinaute averti
La russie a le potentiel pour détruire le pays, mais pas de le conquérir.
Pour occuper une telle surface il faut plus que les 200'000 ( ou ce qu'il en reste) militaires.
La volonté de résistance du peuple ukrainien est de loin plus forte que le peu de motivation des soldats russes.
 

coronax

Bladinaute averti
>>>>Le quatuor exalté des poutinolâtres

Non...tu te trompes..je ne me souviens que de ceux avec qui j'ai une interaction dans les messages..sur ce forum il y a beaucoup plus de monde qui est contre les attaques injustifiées de l'otan

et ces mêmes personnes, dénonçaient l'invasion et l'agression de la syrie permise par la turquie, d'ailleurs on ne t'a jamais entendu là dessus, est ce que tu étais d'accord avec cette agression injustifiée ????


>>>>Maintenant ils assistent marris à l'embourbement de l'armée russe qui fait du sur-place en Ukraine et doit se contenter de détruire le bâti civil pour tenter sans grand succès de terroriser la population civile.

Il n'ya aucun embourbèrent, juste de la frustration de votre part, en tous les cas nous retenons ta deadline d'une semaine ok ????

et je te rappelle que la turquie ne fait pas partie de l'otan, mais elle est leur larbin, et cela lui coutera trés cher à l'avenir
Je te rappelle que la Turquie est membre de l'OTAN
 
Énorme ânerie,
L'état d'Israël a été légitimité par une votation onusienne.
Les juifs étaient sur la terre d'Israël bien avant l'invention du " peuple palestinien "
Zenlysky le juif, a pour but que les slaves s’exterminent entre eux donc les russes, les ukrainiens et les polonais pour dégager un espace vital pour lui et son peuple.
Seulement voilà, son plan n'a pas marché comme il le souhaite : Poutine évite de s'en prendre aux soldats ukrainiens qui rentrent dans leurs casernes après négociations, et ce concentre sur la dénazification du pays sans détruire ses infrastructures.
Néanmoins, il devrait démilitariser l’entité sioniste, ça calmera tout le monde !

Quelques bombinettes dans le désert du Néguev, et tous les colons prendront la route vers l’Ukraine où ils seront bien servi.
Vive la Palestine la Syrie et l’Irak.
 
Dernière édition:
Ce 21 mars dans L’Heure des Pros, Pascal Praud voulait dénoncer des images qui circulent sur tous les réseaux sociaux (voir vidéo ci-dessous, attention images choquantes) où l’on peut voir des soldats ukrainiens du bataillon nazi Azov attacher à un poteau un père et sa fille — les femmes ne sont pas épargnées —, les fouetter, certains sont dénudés.


 

hawai2019

Bladinaute averti
Ce 21 mars dans L’Heure des Pros, Pascal Praud voulait dénoncer des images qui circulent sur tous les réseaux sociaux (voir vidéo ci-dessous, attention images choquantes) où l’on peut voir des soldats ukrainiens du bataillon nazi Azov attacher à un poteau un père et sa fille — les femmes ne sont pas épargnées —, les fouetter, certains sont dénudés.


ce sont des monstres
Je deteste la guerre , mais au moins que ce soit entre guerriers
 
Il y a des mutations dans le nazisme, comme l'extrême droite en général, les nazis d'aujourd'hui sont judéophiles, tu n'as qu'a regarder l'attaque de l'extrême droite en europe...tiens en france tu as un feuj d'extrême extrême droite, lepen à coté de lui c'est du petit lait.

le nazisme originel est mort c'est sûr, mais ses graines ont été reprises pour forger un nouveau mouvement, enfin pas si nouveau puisqu'il date de l'époque du talmud.

Je te remercie de la pertinence de remarque qui montre bien toute la complexité d'un système de pensée qui va aujourd'hui un peu dans tous les sens.

Cependant on peut difficilement parler de mutation dans le nazisme car ce dernier est totalement axé sur la classification des races. Seuls ceux qui prétendent posséder un sang aryen peuvent s'y assimiler sans être foncièrement idiots ou masochistes.
C'est quelque chose de très caractéristique, que d'ailleurs devraient intégrer tous les gens séduis par cette idéologie dans laquelle ils ne sont pas forcément les bienvenus une fois devenus inutiles à la propager.

Le nationalisme est en effet rattaché aux idéaux d'extrême droite, Par contre si les nazis sont tous des nationalistes, tous les nationalistes ne sont pas nazis.
L'extrême droite israélienne ne peut être qualifiée d'idéologie nazi, même si on peut largement faire un parallèle dramatiquement ironique sur la question palestinienne.
De même le pan-arabisme est souvent accusé de flirter avec l'idéologie nazi concernant les juifs et leur extermination. Mais il ne peut être qualifié de nazisme car il s'agit surtout d'une convergence sur l'ennemi à abattre.

Les accusations de nazisme sur l'Ukraine relève d'une propagande russe sur le terme nationaliste, et sur un discours historique.
Russes qui eux même applique un nationalisme pan-russe qui n'a rien a envier à la stratégie d'Hitler lorsqu'il a envahi la Tchécoslovaquie, l'Autriche et la Pologne sur la basse d'un pan-germanisme.

En gros tout le monde s'accuse de nazi, dans l'espoir d'indigner le plus possible et de justifier ses actions.

Dans les faits on est assez loin de la réalité.
Tout le monde se rend bien compte que les russes ne sont pas en Ukraine pour lutter contre les néo-nazis ukrainiens. Par contre le nationalisme ukrainien tourné vers l'occident ne leur convient pas du tout, surtout dans ce qu'il considère être l'espace russo-slave
 

de passage

I'm just passing through
VIB
@coronax
Il y avait des palestiniens musulmans chrétiens et juifs
Mr Shamir Israël bien que juif d origine Russe revendiquait ses origines palestinienne. C était le première intellectuel qui a donné la définition du mot juif
Pourquoi ce mot et pas un autre
Joseph ou Ephraim ou manasse...
Le tribu yahouda, royaume du Sud était prospère et connaît par tous
Ce sont les perses qui ont donné le nom juif à toutes les tribus de ya3coub.
Et avant ? Il y avait quoi ?
On parlait de la tradition d Abraham.
Ces palestiniens sont venus d où ?
Tombes du ciel ?
Les palestiniens chrétiens et musulman étaient quoi avant ?
C était la Palestine et avant le pays canaan
Mr Israël shamir à reconnu être d origine palestinienne donc un canaan
Et par conséquent un vrai hébreux
Un vrai sémites. Faut savoir que l'histoire du monothéisme a commencé par la traversée d'Abraham, Israël shamir parmi les rares personnes y compris des rabbins qui a compris la signification.
 
Dernière édition:
On ne se connait pas, mais juste à la première phrase de ton poste je sais que tu es double vacciné et donc je ne pas besoin de lire le reste puisque il suffit de mater BFMtv.
Les nazis existent en Ukraine, en Espagne, en Russie, en Bulgarie et meme en Roumanie, je sais cette infos à elle seule peut endommager ta santé.
Mais la réalité est loin des clichés débiles fabriqués par les médias.
En outre, comme tu as cru au vaccin pfizer comme tu croiras au méchant Poutine, c'est pas toi qui décide, c'est les médias!

Comme tu le dis si bien, tu ne me connais pas, donc as-tu une quelconque argumentation valable, à part tenter une attaque personnelle et balancer des choses que tu ignores ?
Si tu es aussi bien renseigné sur les mouvements néo-nazi en Europe que les suppositions sur ma santé ( puisque tu ne me connais pas) , tu es conscient que tes arguments n'ont aucune valeur autre qu'un fantasme de savoir des choses ?

C'est sur que BFMTV c'est pas le média le plus fiable, cela dit il n'est pas pire que RT ou Sputnik.
Par contre accepter de regarder des médias très différents pour une même actualité peut te permettre d'utiliser tes capacités de réflexion.

Dans un conflit, quel qu'il soit, il n'y a jamais une seule vérité, il n'y a jamais d'un coté que des gentils et de l'autre que des méchants.

D'ailleurs il y a sur ce sujet un "conflit" d'opinions et d'images très intéressant entre 2 intervenants.

Et il n'y a pas besoin de prendre parti pour se rendre compte que la situation est très sérieuse, et potentiellement dramatique si le conflit ne se calme pas.
Il est évident que les ukrainiens encaissent des dégâts considérables sur leur territoire, leur armée et leur peuple.
Mais il est tout aussi évident que les russes encaissent des dégâts tout aussi considérables sur leur armée, sur leur économie et sur leur réputation.
Cette guerre leurs coûte très très cher, surtout au russes qui n'avaient visiblement pas envisagé un dénouement si lourd et si long.

Mais le plus grave serait bien malheureusement un incident nucléaire que ce soit via une centrale devenue incontrôlable ou pire via une arme balistique.
Personne n'est à l'abri d'une provocation, d'un incident, d'un coup de folie.
Toute l'humanité serait touchée, et pas uniquement l' Ukraine ou l 'Europe.

Auquel tu peux rajouter les tensions sur les matières premières dont l'une particulièrement vitale : les céréales. L'Ukraine est un gros producteur ( 8ème producteur, 5ème exportateur).

Il y a des risques importants de tensions sur les prix, voir de famine ( et donc de révoltes populaires). Or les pays les plus vulnérables au monde ne sont pas les occidentaux.

Vouloir avoir raison est une chose, mais derrière il y a des conséquences.

Tu vois moi par contre, si je n'interviens pas beaucoup, je te connais bien dans tes interventions sur le forum.
Et pourtant j'ai fais l'effort de te répondre
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Je te remercie de la pertinence de remarque qui montre bien toute la complexité d'un système de pensée qui va aujourd'hui un peu dans tous les sens.

Cependant on peut difficilement parler de mutation dans le nazisme car ce dernier est totalement axé sur la classification des races. Seuls ceux qui prétendent posséder un sang aryen peuvent s'y assimiler sans être foncièrement idiots ou masochistes.
C'est quelque chose de très caractéristique, que d'ailleurs devraient intégrer tous les gens séduis par cette idéologie dans laquelle ils ne sont pas forcément les bienvenus une fois devenus inutiles à la propager.

Le nationalisme est en effet rattaché aux idéaux d'extrême droite, Par contre si les nazis sont tous des nationalistes, tous les nationalistes ne sont pas nazis.
L'extrême droite israélienne ne peut être qualifiée d'idéologie nazi, même si on peut largement faire un parallèle dramatiquement ironique sur la question palestinienne.
De même le pan-arabisme est souvent accusé de flirter avec l'idéologie nazi concernant les juifs et leur extermination. Mais il ne peut être qualifié de nazisme car il s'agit surtout d'une convergence sur l'ennemi à abattre.

Les accusations de nazisme sur l'Ukraine relève d'une propagande russe sur le terme nationaliste, et sur un discours historique.
Russes qui eux même applique un nationalisme pan-russe qui n'a rien a envier à la stratégie d'Hitler lorsqu'il a envahi la Tchécoslovaquie, l'Autriche et la Pologne sur la basse d'un pan-germanisme.

En gros tout le monde s'accuse de nazi, dans l'espoir d'indigner le plus possible et de justifier ses actions.

Dans les faits on est assez loin de la réalité.
Tout le monde se rend bien compte que les russes ne sont pas en Ukraine pour lutter contre les néo-nazis ukrainiens. Par contre le nationalisme ukrainien tourné vers l'occident ne leur convient pas du tout, surtout dans ce qu'il considère être l'espace russo-slave

La constitution de l’état d’israël est basée sur leurs livres saints, dont le talmud qui denomine toute personne étrangère a leur peuple comme un moins que rien, un animal, une bestiole, un moucheron, un esclave au service du peuple soit disant élu……
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Maxim Marchenko, appointed Zelensky governor of Odessa, ordered to equip firing positions in schools and hospitals. He forbade letting residents out of the city through humanitarian corridors.

Maxim Marchenko, nommé gouverneur d'Odessa par Zelensky, a ordonné d'équiper les écoles et les hôpitaux de positions de tir.
Il a interdit de laisser les habitants sortir de la ville par les couloirs humanitaires.

1647965843173.jpeg1647965857390.jpeg

 
Congrès mondiale parlementaire : Après la demande de son président d'exclure la Russie, le représentant du Kuwait, a réagit : "Si on doit exclure la Russie suite à une invasion qui date de quelques jours, pourquoi ne pas exclure Israël qui occupe la Palestine depuis 60ans?"


Regarde la pièce jointe 312330

Tbh je pense pas que le koweit en ai quelque chose à faire de la Palestine mais c'est un moyen plutot abile des koweitiens pour faire valoir leur neutralité. Niveau diplomatie c'est bien jouer de leur part.
 
Haut