Les 25 lions pour affronter le Togo

site mountakhab.net :

La fédération royale marocaine de football a annoncé aujourd’hui la liste des 25 joueurs convoqués par le sélectionneur national pour prendre part au stage de préparation et au match amical devant opposer les Lions de l’Atlas aux Eperviers du Togo.
Composée de 7 locaux et de 18 expatriés, cette liste contient pas moins de 6 joueurs encore jamais convoqués avec l’équipe première. Comme nous vous l’annoncions il y a quelques jours, on notera d’abord la convocation des milieux offensifs de Toulouse, Adrian Regattin et d’Ajaccio, Chahir Belghazouani comme du défenseur de Clermont Foot, Ghannam Saiss. Du côté de la Botola, Mehdi Namli auteur d’un bon début de saison avec le Moghreb de Tétouan ainsi que l’ex international olympique et défenseur du FUS de Rabat, Zouhair Feddal font leur apparition dans la liste des A. Autre novice parmi les séniores, on remarque la présence du très prometteur Yassine Bounou qui évolue depuis le début de la saison avec la deuxième équipe de l’Atletico de Madrid.

Du côté des absents, des joueurs cadres il y a encore quelques mois, ne semblent plus rentrer dans les plans de Rachid Taoussi. On pense ici à Mbarek Boussoufa, à Adil Taarabt ou encore à Marouane Chamakh. En dernier lieu, on remarquera que le capitaine Houssein Kharja n’a pas été convoqué pour cette rencontre amicale et le retour du Russe Mehdi Carcela.


Gardiens :
Nadir Lamyaghri WAC (Maroc)
Aziz EL Qinani MAT (Maroc)
Mohamed Amsif FC Augsbourg (Allemagne)
Yassine Bounou Atletico Madrid (Espagne)


Défenseurs :
Zakarya Bergdich RC Lens (France)
Mehdi Benatia Udinese (Italie)
Issam El Adoua Victoria Guimarães (Portugal)
Zouhair Feddal FUS (Maroc)
Ahmed Kantari Stade Brestois 29 (France)
El Mehdi Karnass DHJ (Maroc)
Ghannam Saiss Clermont Foot (France)
Abdelatif Noussair MAS (Maroc)

Milieux :
Karim El Ahmadi Aroussi Aston Villa (Angleterre)
Adil Hermach Al Hilal (Arabie Saoudite)
Nordin Amrabat Galatasaray (Turquie)
Younes Belhanda Montpellier (France)
Abdelaziz Barrada Getafe (Espagne)
Oussama Assaidi Liverpool (Angleterre)
Adrien Regatin Toulouse FC (France)
Chahir Belghazouani AC Ajaccio (France)
Carcela Mehdi Anzi Makhachkala (Russie)

Attaquants :
Abderazak Hamdallah OCS (Maroc)
Mounir Hamdaoui Fiorentina (Italie)
Yousef El Arabi Granada (Espagne)
Mehdi Namli MAT (Maroc)
 
Carcela appelé et pas Boussoufa qui est titulaire indiscutable et décisif dans la même équipe où Carcela joue beaucoup moins que lui.
Amsif c'est mérité, il a fait des bons JO malgré sa bourde contre le Japon et il a fait bonne figure en bundesliga.
Bounou appelé alors qu'il joue en équipe B en 3ème division, Zniti mérite plus que lui.
Reggatin est remplaçant à Toulouse mais on veut surtout accélérer sa naturalisation donc ça se comprend. perso j'aurais préféré Labyad.
Belghazouani je suis sceptique mais pourquoi pas.
Kinani bof Askari mérite plus que lui
Feddal bof aussi mais Boukhriss paye la concurrence au Raja, Erbate aurait mérité d'être rappelé mais il s'est blessé hier, El Kaoutari a fait un bon retour mais il n'a pas beaucoup joué et c'est le genre de joueur qu'il faut prendre au mot après ce qu'il a dit à propos du fait de jouer le festival de Toulon (il avait décliné la sélection prétextant ne pas être au niveau au vu de son faible temps de jeu en club).
Namli encore bof j'aurais largement préféré Chafni.
Hamdaoui pas convaincu, c'est pas comme s'il cartonnait en club, j'aurais encore préféré Chamakh tant qu'à faire mais il aurait été plus logique de renouveler Iajour.
Romain Saiss pas d'objection, juste de la curiosité. c'est la découverte de cette liste pour moi.

ps : dans ta liste tu mets Namli en attaque alors qu'il joue milieu récupérateur/relayeur avec le MAT lui qui était ailier à la base.
 
Carcela appelé et pas Boussoufa qui est titulaire indiscutable et décisif dans la même équipe où Carcela joue beaucoup moins que lui.
Amsif c'est mérité, il a fait des bons JO malgré sa bourde contre le Japon et il a fait bonne figure en bundesliga.
Bounou appelé alors qu'il joue en équipe B en 3ème division, Zniti mérite plus que lui.
Reggatin est remplaçant à Toulouse mais on veut surtout accélérer sa naturalisation donc ça se comprend. perso j'aurais préféré Labyad.
Belghazouani je suis sceptique mais pourquoi pas.
Kinani bof Askari mérite plus que lui
Feddal bof aussi mais Boukhriss paye la concurrence au Raja, Erbate aurait mérité d'être rappelé mais il s'est blessé hier, El Kaoutari a fait un bon retour mais il n'a pas beaucoup joué et c'est le genre de joueur qu'il faut prendre au mot après ce qu'il a dit à propos du fait de jouer le festival de Toulon (il avait décliné la sélection prétextant ne pas être au niveau au vu de son faible temps de jeu en club).
Namli encore bof j'aurais largement préféré Chafni.
Hamdaoui pas convaincu, c'est pas comme s'il cartonnait en club, j'aurais encore préféré Chamakh tant qu'à faire mais il aurait été plus logique de renouveler Iajour.
Romain Saiss pas d'objection, juste de la curiosité. c'est la découverte de cette liste pour moi.

ps : dans ta liste tu mets Namli en attaque alors qu'il joue milieu récupérateur/relayeur avec le MAT lui qui était ailier à la base.
grosso modo c est une bonne liste, bien meilleure que les listes merdiques de Gerets l ivrogne ou il y avait toujours les tocards boussoufa, taarabet, michael basser et chamakh
merci taoussi :)
 
grosso modo c est une bonne liste, bien meilleure que les listes merdiques de Gerets l ivrogne ou il y avait toujours les tocards boussoufa, taarabet, michael basser et chamakh
merci taoussi :)
carcela est le remplaçant d'un de ceux que tu appelles tocards et hamdaoui est bien plus tocard que chamakh lui qui a simulé plus de blessure pour ne pas jouer avec nous qu'il n'a marqué de buts. il en a marqué autant ouaddouch ou encore armoumen qui ont joué moins que lui en EN, s'il y a des tocards l'hamdaoui houwa bahoum.
donc non je ne suis pas d'accord, la liste n'est pas meilleure que les listes de gerets. d'ailleurs gerets ce qui me gênait c'était pas ses listes mais plutôt ses titulaires et son entêtement à jouer plusieurs fois sans numéro 6.
au lieu d'une revue d'effectif j'aurais préféré qu'il reconduise les gars de sa précédente liste avec max 2 ou 3 changements pour réintégrer soit des gars qui reviennent de blessure comme salhi qui fait un sacré retour soit pour relancer des cadres de l'équipe olympique comme il l'a fait avec amsif mais aurait pu le faire aussi avec labyad.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
.
au lieu d'une revue d'effectif j'aurais préféré qu'il reconduise les gars de sa précédente liste avec max 2 ou 3 changements pour réintégrer soit des gars qui reviennent de blessure comme salhi qui fait un sacré retour soit pour relancer des cadres de l'équipe olympique comme il l'a fait avec amsif mais aurait pu le faire aussi avec labyad.

Tout à fait du même avis !

Aprés le match contre le Mozambique, Taoussi devrait avoir une idée sur le "noyau dur" de l'EN et ....travailler avec ce noyau au lieu de faire "test" sur "test" avec des joueurs qui ne seront peut être pas rappelé !

Le temps passe ...et on ne pourra pas faire d'autres matchs amicaux avant la CAN 2013 !

Pour information :[/b]
Le cap Vert qui joue dans notre groupe en Afrique du Sud , a programmé un match amical pour le 13/11/2012 contre le .....GHANA !
 

minaus

la familia es todo
Carcela appelé et pas Boussoufa qui est titulaire indiscutable et décisif dans la même équipe où Carcela joue beaucoup moins que lui.
Amsif c'est mérité, il a fait des bons JO malgré sa bourde contre le Japon et il a fait bonne figure en bundesliga.
Bounou appelé alors qu'il joue en équipe B en 3ème division, Zniti mérite plus que lui.
Reggatin est remplaçant à Toulouse mais on veut surtout accélérer sa naturalisation donc ça se comprend. perso j'aurais préféré Labyad.
Belghazouani je suis sceptique mais pourquoi pas.
Kinani bof Askari mérite plus que lui
Feddal bof aussi mais Boukhriss paye la concurrence au Raja, Erbate aurait mérité d'être rappelé mais il s'est blessé hier, El Kaoutari a fait un bon retour mais il n'a pas beaucoup joué et c'est le genre de joueur qu'il faut prendre au mot après ce qu'il a dit à propos du fait de jouer le festival de Toulon (il avait décliné la sélection prétextant ne pas être au niveau au vu de son faible temps de jeu en club).
Namli encore bof j'aurais largement préféré Chafni.
Hamdaoui pas convaincu, c'est pas comme s'il cartonnait en club, j'aurais encore préféré Chamakh tant qu'à faire mais il aurait été plus logique de renouveler Iajour.
Romain Saiss pas d'objection, juste de la curiosité. c'est la découverte de cette liste pour moi.

ps : dans ta liste tu mets Namli en attaque alors qu'il joue milieu récupérateur/relayeur avec le MAT lui qui était ailier à la base.


surtout que même quand il rentre il ne marque pas, il a manqué l'immanquable le we dernier , tu me dira ça arrive aux plus grand , sauf que les plus grands se rattrapent les journées d'après
 

minaus

la familia es todo
carcela est le remplaçant d'un de ceux que tu appelles tocards et hamdaoui est bien plus tocard que chamakh lui qui a simulé plus de blessure pour ne pas jouer avec nous qu'il n'a marqué de buts. il en a marqué autant ouaddouch ou encore armoumen qui ont joué moins que lui en EN, s'il y a des tocards l'hamdaoui houwa bahoum.
donc non je ne suis pas d'accord, la liste n'est pas meilleure que les listes de gerets. d'ailleurs gerets ce qui me gênait c'était pas ses listes mais plutôt ses titulaires et son entêtement à jouer plusieurs fois sans numéro 6.
au lieu d'une revue d'effectif j'aurais préféré qu'il reconduise les gars de sa précédente liste avec max 2 ou 3 changements pour réintégrer soit des gars qui reviennent de blessure comme salhi qui fait un sacré retour soit pour relancer des cadres de l'équipe olympique comme il l'a fait avec amsif mais aurait pu le faire aussi avec labyad.
A cause de cette erreur on en a pris des buts


comment ça sans 6 :eek: , vous êtes sûr qu'il faisait du coaching le belge ? :prudent: , au fait qui voyez vous en 6 ?
 
Tout à fait du même avis !

Aprés le match contre le Mozambique, Taoussi devrait avoir une idée sur le "noyau dur" de l'EN et ....travailler avec ce noyau au lieu de faire "test" sur "test" avec des joueurs qui ne seront peut être pas rappelé !

Le temps passe ...et on ne pourra pas faire d'autres matchs amicaux avant la CAN 2013 !

Pour information :[/b]
Le cap Vert qui joue dans notre groupe en Afrique du Sud , a programmé un match amical pour le 13/11/2012 contre le .....GHANA !
A travers ce match, je pense qu'il tente de découvrir de nouveaux noms à rajouter à la liste qui ira à l'AFS.

Il aura quand même 3 matchs préparatifs en AFS, c'est largement suffisant à mon avis.


Taoussi et son équipe font du travail intelligent. A nous cette coupe! :cool:
 
carcela est le remplaçant d'un de ceux que tu appelles tocards et hamdaoui est bien plus tocard que chamakh lui qui a simulé plus de blessure pour ne pas jouer avec nous qu'il n'a marqué de buts. il en a marqué autant ouaddouch ou encore armoumen qui ont joué moins que lui en EN, s'il y a des tocards l'hamdaoui houwa bahoum.
donc non je ne suis pas d'accord, la liste n'est pas meilleure que les listes de gerets. d'ailleurs gerets ce qui me gênait c'était pas ses listes mais plutôt ses titulaires et son entêtement à jouer plusieurs fois sans numéro 6.
au lieu d'une revue d'effectif j'aurais préféré qu'il reconduise les gars de sa précédente liste avec max 2 ou 3 changements pour réintégrer soit des gars qui reviennent de blessure comme salhi qui fait un sacré retour soit pour relancer des cadres de l'équipe olympique comme il l'a fait avec amsif mais aurait pu le faire aussi avec labyad.
hamdaoui bayne les tocards comme tu dis n a au moins jamais foutu la zizanie et l indiscipline ou a feint une blessure comme chalmakh ou taarabet, il a toujours répondu présent
et cette liste est bien meilleure que celles de gerets , pourquoi?parcequ a l avance on savait ke gerets convoquerait les mm taarabet, michael basser, chamakh mais là c est 6 nouveaux noms , du sang nouveau, un bon travail de prospection: belghzouani, romain saiss, adrien reggatin, etc... c est un travail qu aurait du faire gerets et sa tribu il y a 2 ans au lieu de se prélasser au soleil avec une bonne biére et compter toujours sur les memes noms périmés..
 
Carcela sa fait un moment qu'il est titulaire au sein de sa formation ! D'ailleurs aucun rapport avec Boussoufa les 2 joueurs ne sont pas en concurrence direct donc aucune comparaison à faire... El Hamdaoui j'espère qu'il sera le Joker El Arabi est beaucoup plus compétitif que lui et depuis le match contre le Mozambique il a quasiment marqué à chaque journée de liga... Par contre les gardiens à part Amsif c'est pas trop sa, Lamyaghri qui continue match après match avec ses boulettes n'a rien à faire surtout qu'il se prends pour Casillas ou Valdés avec ces sauts d'humeur !
 
Comment arrive-t-on à défendre encore Eric Gerets ?! Ce type n'arrive même pas à battre la Mozambique, il faut arrêter de déconner! Taoussi est un bon entraineur c'est grâce à ces choix que le Maroc s'est qualifié !

Gerets te fait joué un kharja milieu milieu cette bouboule s'est à peine faire 3 pas en avant!

Boussoufa > il joue super bien en Russie, c'est vrai mais il ne fait rien en équipe national, il faut essayer avec Carcela j'ai l'impression que ce joueur va explosé!

El arabi > ce joueur ne doit pas jouer il n'apporte rien à l'équipe national il a raté plusieurs occasions faciles devant le but contre la Mozambique, qu'est-ce que vous voulez faire avec un joueur ainsi en CAN contre la Cote d'Ivoir par exemple? Il nous faudrait un pur attaquant...

Chamakh > il méritait de joué ce match il a marqué un doublé la semaine dernière, ça aurait pu le faire du bien de jouer face au Togo.

Hamdaoui > j'espère qu'il retrouvera un meilleur niveau c'est un joueur profesionnel il peut apporter beaucoup au Maroc !

Kharja > enfin !!!! Ce gros lard ne vaut rien ! Il a pas touché une balle face aux ivoriens.

Gardien > j'espère qu'on trouvera un bon gardien

En résumé, il nous faut un nouveau gardien, un bon milieu et un buteur
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
El Kaoutari a fait un bon retour mais il n'a pas beaucoup joué et c'est le genre de joueur qu'il faut prendre au mot après ce qu'il a dit à propos du fait de jouer le festival de Toulon (il avait décliné la sélection prétextant ne pas être au niveau au vu de son faible temps de jeu en club).


Sauf qu'il s'agit là de Kantari et non d'El Kaoutari !
 
Tout à fait du même avis !

Aprés le match contre le Mozambique, Taoussi devrait avoir une idée sur le "noyau dur" de l'EN et ....travailler avec ce noyau au lieu de faire "test" sur "test" avec des joueurs qui ne seront peut être pas rappelé !

Le temps passe ...et on ne pourra pas faire d'autres matchs amicaux avant la CAN 2013 !

Pour information :[/b]
Le cap Vert qui joue dans notre groupe en Afrique du Sud , a programmé un match amical pour le 13/11/2012 contre le .....GHANA !
en plus depuis la can2004 l'une des causes de nos mauvais résultats c'est bien l'instabilité de l'effectif. si on regarde le nombre de joueurs qui ont été convoqué depuis on a certainement largement dépassé la centaine.
on a besoin de former un groupe pas un album panini.
 
Carcela sa fait un moment qu'il est titulaire au sein de sa formation ! D'ailleurs aucun rapport avec Boussoufa les 2 joueurs ne sont pas en concurrence direct donc aucune comparaison à faire... El Hamdaoui j'espère qu'il sera le Joker El Arabi est beaucoup plus compétitif que lui et depuis le match contre le Mozambique il a quasiment marqué à chaque journée de liga... Par contre les gardiens à part Amsif c'est pas trop sa, Lamyaghri qui continue match après match avec ses boulettes n'a rien à faire surtout qu'il se prends pour Casillas ou Valdés avec ces sauts d'humeur !
non il n'est pas titulaire à chaque fois. dans le même club que lui boussoufa a été titulaire 21 fois, carcela seulement 8 fois.
 
hamdaoui bayne les tocards comme tu dis n a au moins jamais foutu la zizanie et l indiscipline ou a feint une blessure comme chalmakh ou taarabet, il a toujours répondu présent
et cette liste est bien meilleure que celles de gerets , pourquoi?parcequ a l avance on savait ke gerets convoquerait les mm taarabet, michael basser, chamakh mais là c est 6 nouveaux noms , du sang nouveau, un bon travail de prospection: belghzouani, romain saiss, adrien reggatin, etc... c est un travail qu aurait du faire gerets et sa tribu il y a 2 ans au lieu de se prélasser au soleil avec une bonne biére et compter toujours sur les memes noms périmés..
qui ça ? hamdaoui ? il détient le record du nombre de blessures simulées galak. il a commencé dès sa première sélection en amical contre la zambie.
le dimanche 16 novembre 2008 il était titulaire lors du déplacement d'AZ sur le terrain de vitesse arhnem, le mercredi 19 novembre avec le Maroc lors de sa première sélection (qu'il a retardé parce qu'il croyait à tort qu'il pouvait jouer avec les pays bas)* il dit qu'il est blessé et regarde le match des tribunes. et seb7aaanlah le dimanche suivant le 23 novembre il est titulaire pour la reception de l'ajax contre qui il avait à coeur d'être en forme apparemment :rolleyes:

*el hamdaoui a fait la procédure de changement pour pouvoir jouer avec le maroc fin 2004 quand il était en d2 hollandaise. ce qu'il ne savait pas à l'époque c'est que cette procédure est définitive et qu'après il ne pourrait pas jouer avec les pays bas. pourtant quelques années plus tard quand il est passé de joueur inconnu de d2 qui ne s'est pas imposé à tottenham à buteur d'az alkmaar il a commencé à faire le gars qui ne sait pas s'il va jouer pour le maroc ou les pays bas. c'est bête parce qu'il n'avait plus le droit de jouer pour les pays bas quand il a dit ça sur arriadia :
http://www.youtube.com/watch?v=PtnNSXD9hAo&feature=g-upl

ps : sa simulation de blessure contre la zambie a eu pour conséquence qu'il n'a pu jouer qu'un seul amical contre la république tchèque ou chamakh était absent avant son premier match officiel contre le gabon qu'on a perdu en associant pour la première fois chamakh et el hamdaoui. c'est ***, on aurait pu mieux préparer cette association s'il n'avait pas simulé cette blessure là qui n'était que la première d'une longue liste.
 
je ne sais pas pourquoi mais je crois beaucoup a HAMDALLAH
peut être parce qu'il a 21 ans et que la saison dernière il a marqué plus de buts en botola que n'importe quel autre marocain durant la dernière décennie et que cette saison il en est déjà à 8 buts en seulement 6 journée.
moi ce que je ne sais pas c'est pourquoi verbeek s'en est passé pour mettre un ailier droit en pointe de l'attaque marocaine lors des JO. :prudent:
 
Parce qu'El Kaoutari n'est pas sélectionné donc il n'y a aps lieu de débattre sur son cas. Il ne joue pas, il n'est pas sélectionné.
t'as pas bien lu alors parce que je n'ai pas dit qu'il était sélectionné mais qu'on aurait pu dire qu'il pouvait l'être à la place de feddal. dans la même phrase j'ai cité aussi boukhriss et erbate qui n'ont pas été selectionné et qui sont comme lui des défenseurs centraux gauchers qui auraient pu être là à la place de feddal qui est sélectionné et qui est ... un défenseur central gaucher.
 
ce garçon est pétri de qualité et représente le proche "futur" du foot marocain !
il ne restera probablement pas longtemps à safi !
J'espére qu'il connaitra une bonne carriére !
pour moi l attaque ne pose pas probleme avec hamdaoui, amrabet, essaidi, el arabi...
la tare de notre equipe est le lateral droit et gauche : basser et badr el kaddouri ont été parmi les facteurs de nos desastres, esperons que bergdich sur la gauche et ayoub khaliki a droite vont confirmer vmais il faudra leur trouver des substituts!
 
pour moi l attaque ne pose pas probleme avec hamdaoui, amrabet, essaidi, el arabi...
la tare de notre equipe est le lateral droit et gauche : basser et badr el kaddouri ont été parmi les facteurs de nos desastres, esperons que bergdich sur la gauche et ayoub khaliki a droite vont confirmer vmais il faudra leur trouver des substituts!
hamdaoui ? tu parles du gars qui a marqué 2 buts en 11 matchs dont 9 en tant que titulaire et qui a simulé 4 blessures et refusé une selection pour absence de garantie d'être titulaire ? tu parles du gars qui a bouffé la feuille de match lors du match au cameroun après avoir raté un péno lors du match précédent contre le togo et qui a raté un but qu'on marque en cécifoot lors de la défaite contre le mozambique ?
juste pour être sur.
quand je pense que tu supprimes salhi de ta liste lui qui a marqué 7 buts et fait 3 passes décisives en moins de temps de jeu que mounir :rolleyes:
 
hamdaoui ? tu parles du gars qui a marqué 2 buts en 11 matchs dont 9 en tant que titulaire et qui a simulé 4 blessures et refusé une selection pour absence de garantie d'être titulaire ? tu parles du gars qui a bouffé la feuille de match lors du match au cameroun après avoir raté un péno lors du match précédent contre le togo et qui a raté un but qu'on marque en cécifoot lors de la défaite contre le mozambique ?
juste pour être sur.
quand je pense que tu supprimes salhi de ta liste lui qui a marqué 7 buts et fait 3 passes décisives en moins de temps de jeu que mounir :rolleyes:
et toi tu parles de chamakh qui a marqué 3 buts depuis 2004, et qui fait banquette depuis des lustres a arsenal, et qui a évoqué une fausse blessure pour aller au tournoi de roland garross , chouette le gars!
tu n aimes pas hamdaoui?. c est ton avis qui se respecte mais tu devras contacter taoussi et protester : car hamdaoui est dans la liste des 25 :)
 
et toi tu parles de chamakh qui a marqué 3 buts depuis 2004, et qui fait banquette depuis des lustres a arsenal, et qui a évoqué une fausse blessure pour aller au tournoi de roland garross , chouette le gars!
tu n aimes pas hamdaoui?. c est ton avis qui se respecte mais tu devras contacter taoussi et protester : car hamdaoui est dans la liste des 25 :)
j'ai parlé de salhi pas de chamakh. j'en veux pas moi du retour de chamakh t'as du me confondre avec un autre.
hamdaoui je ne le connais pas personnellement pour l'aimer ou pas. ce que je n'aime pas ce sont ses stats et son attitude avec l'équipe nationale. maintenant s'il est dans la liste bsa7tou je ne vois pas l'interêt de cette remarque. tu crois que moi je viendrais te dire "bien fait pour toi chamakh est dans la liste nananèreu" quand il sera appelé ? désolé mais c'est pas mon genre.
ps : même si je ne veux pas de chamakh en équipe nationale je me permet de te corriger à son sujet, il n'a pas marqué 3 buts depuis 2004 mais 12.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Le Anzhi signé le but de l'europa league grâce à une ouverture magistrale de Mbark, il est temps que Taoussi cesse de faire peser tout le poids de l'infamie sur le dos de ce garçon :prudent:.
 
non il n'est pas titulaire à chaque fois. dans le même club que lui boussoufa a été titulaire 21 fois, carcela seulement 8 fois.
J'ai pas dit qu'il était titulaire à chaque fois mais souvent titulaire ! Il mérite la sélection les joueurs de son style on en a pas en plus de sa il est gaucher... Sa vivacité sa vitesse et sa technique peuvent apporter beaucoup dommage que Gerets l'a cramé en l’emmenant à la Can alors qu'il était à peine remis de sa blessure.
 
hamdaoui ? tu parles du gars qui a marqué 2 buts en 11 matchs dont 9 en tant que titulaire et qui a simulé 4 blessures et refusé une selection pour absence de garantie d'être titulaire ? tu parles du gars qui a bouffé la feuille de match lors du match au cameroun après avoir raté un péno lors du match précédent contre le togo et qui a raté un but qu'on marque en cécifoot lors de la défaite contre le mozambique ?
juste pour être sur.
quand je pense que tu supprimes salhi de ta liste lui qui a marqué 7 buts et fait 3 passes décisives en moins de temps de jeu que mounir :rolleyes:

Mdr!!! Hamdaoui est un grand joueur regard ces goals
http://www.youtube.com/watch?v=F4V74fEyrPQ

Par contre Al Arabi je le sens mal !!! Le mec a raté plusieurs occasions facile devant le goal contre la Mozambique (équipe médiocre) et regard la tête qui met contre la Mozambique, il l'a met n'importe comment... Heureusement que le gardien est nul !

http://www.youtube.com/watch?v=j9AVWPksSLo

Je sens une attaque rifaine Amrabat et Hamdaoui !!! Et pourquoi pas Chamakh il a de l'expérience
 
Le Anzhi signé le but de l'europa league grâce à une ouverture magistrale de Mbark, il est temps que Taoussi cesse de faire peser tout le poids de l'infamie sur le dos de ce garçon :prudent:.
boussoufa cette saison c'est 22 matchs en tant que titulaire et 10 passes décisive.
il a joué le tiers de ses matchs à droite ou évolue carcela qui n'a été titularisé que 8 fois.
prendre carcela et laisser boussoufa c'est pas du tout logique.
 
Mdr!!! Hamdaoui est un grand joueur regard ces goals
http://www.youtube.com/watch?v=F4V74fEyrPQ

Par contre Al Arabi je le sens mal !!! Le mec a raté plusieurs occasions facile devant le goal contre la Mozambique (équipe médiocre) et regard la tête qui met contre la Mozambique, il l'a met n'importe comment... Heureusement que le gardien est nul !

http://www.youtube.com/watch?v=j9AVWPksSLo

Je sens une attaque rifaine Amrabat et Hamdaoui !!! Et pourquoi pas Chamakh il a de l'expérience
j'ai vu ses goals même quand il était en D2 hollandaise, tu crois que tu vas me le faire découvrir moi qui le suis depuis 2004 ?
el hamdaoui en club c'est une chose, en équipe nationale walou des stats de ***** 7achak. en plus même en club ça fait presque 2 ans qu'il n'a pas marqué de buts donc je ne vois pas pourquoi on le rappelle.
 
boussoufa cette saison c'est 22 matchs en tant que titulaire et 10 passes décisive.
il a joué le tiers de ses matchs à droite ou évolue carcela qui n'a été titularisé que 8 fois.
prendre carcela et laisser boussoufa c'est pas du tout logique.
BOUSSOUFA n a rien donné mais alors rien à l equipe nationale , il se croit virtuose et indispensable! il suffit de voir qu il tirait tout le temlps les corners et coups de pied arrétés durant 90 minutes sans aucun résultat probant! il est comme chamakh et taarabet: l ancienne école ((macho)) qui n a plus rien à apporter dans l ére nouvelle
c est mon opinion
 
j'ai parlé de salhi pas de chamakh. j'en veux pas moi du retour de chamakh t'as du me confondre avec un autre.
hamdaoui je ne le connais pas personnellement pour l'aimer ou pas. ce que je n'aime pas ce sont ses stats et son attitude avec l'équipe nationale. maintenant s'il est dans la liste bsa7tou je ne vois pas l'interêt de cette remarque. tu crois que moi je viendrais te dire "bien fait pour toi chamakh est dans la liste nananèreu" quand il sera appelé ? désolé mais c'est pas mon genre.
ps : même si je ne veux pas de chamakh en équipe nationale je me permet de te corriger à son sujet, il n'a pas marqué 3 buts depuis 2004 mais 12.
c est quand meme toi qui a dit preferer chamakh a hamdaoui ...
et hamdaoui a été l auteur de notre qualification a ala can 2012 en marquant en tanzanie , tu l as oublié?
mais bon taoussi et reguragui savent mieux que nous les plus aptes, esperons qu il n y aura pas de népotisme ni de bak sahbi dans la liste finale
 
Haut