Les 25 lions pour affronter le Togo

j'ai vu ses goals même quand il était en D2 hollandaise, tu crois que tu vas me le faire découvrir moi qui le suis depuis 2004 ?
el hamdaoui en club c'est une chose, en équipe nationale walou des stats de ***** 7achak. en plus même en club ça fait presque 2 ans qu'il n'a pas marqué de buts donc je ne vois pas pourquoi on le rappelle.

Le but n'est pas de te le faire découvrir, mais de matter ça technique de frappe, regarde ces frappe comment elles sont bien placé ! Et tu veux mettre un blédar à ça place???? A un moment faut arrêter de déconner... Hamdaoui n'est plus monté en force depuis 2 ans c'est vrai mais il est encore jeune et je pense que la CAN lui fera du bien !

Hamdaoui est mille fois plus fort que Al Arabi qui ne sait même pas imposer contre la Mozambique, heureusement qu'on avait Assaidi et Amrabat qui ont donné du sang neuf à cette équipe qui s'est fait éclater au match aller, le Maroc pouvait les éclater 8 - 0 à domicile avec un Hamdaoui en forme comme à la belle époque en attaque de pointe! Al Arabi a tout raté heureusement que la Mozambique est une équipe faible heureusement !!!! Si c'était la Tunisie on aurait perdu parce qu'il nous manquait un butteur !

Il faut lui re-donner une chance à Hamdaoui l'entraineur l'a bien compris, il lui faut un vrai butteur. Il a aussi retiré Kharja qui n'apporte rien depuis des années au Maroc, content que Geret soit sorti !!!

Je pense que le Maroc passera le premier tour en CAN Inch'Allah l'entraineur doit faire joueur Amrabat, Assadi et Hamdaoui c'est pas en mettant des vieux joueur de la Botola avec leur technique de blédard qu'on va marquer des goals et il l'a bien compris.

Le vrai foot il se trouve en Europe pas au Maroc ou en Arabie Saoudite!
 
Le but n'est pas de te le faire découvrir, mais de matter ça technique de frappe, regarde ces frappe comment elles sont bien placé ! Et tu veux mettre un blédar à ça place???? A un moment faut arrêter de déconner... Hamdaoui n'est plus monté en force depuis 2 ans c'est vrai mais il est encore jeune et je pense que la CAN lui fera du bien !

Hamdaoui est mille fois plus fort que Al Arabi qui ne sait même pas imposer contre la Mozambique, heureusement qu'on avait Assaidi et Amrabat qui ont donné du sang neuf à cette équipe qui s'est fait éclater au match aller, le Maroc pouvait les éclater 8 - 0 à domicile avec un Hamdaoui en forme comme à la belle époque en attaque de pointe! Al Arabi a tout raté heureusement que la Mozambique est une équipe faible heureusement !!!! Si c'était la Tunisie on aurait perdu parce qu'il nous manquait un butteur !

Il faut lui re-donner une chance à Hamdaoui l'entraineur l'a bien compris, il lui faut un vrai butteur. Il a aussi retiré Kharja qui n'apporte rien depuis des années au Maroc, content que Geret soit sorti !!!

Je pense que le Maroc passera le premier tour en CAN Inch'Allah l'entraineur doit faire joueur Amrabat, Assadi et Hamdaoui c'est pas en mettant des vieux joueur de la Botola avec leur technique de blédard qu'on va marquer des goals et il l'a bien compris.

Le vrai foot il se trouve en Europe pas au Maroc ou en Arabie Saoudite!
pas d accord avec toi sur ta derniere replique
il y a des joueurs de la botola marocaine bien plus forts que certains pseudo pros en europe :
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
boussoufa cette saison c'est 22 matchs en tant que titulaire et 10 passes décisive.
il a joué le tiers de ses matchs à droite ou évolue carcela qui n'a été titularisé que 8 fois.
prendre carcela et laisser boussoufa c'est pas du tout logique.

En effet, j'ai la très nette impression qu'il est victime de la seule mesure populiste de l'ère Taoussi.
Pour ce qui est de Carcela, faut tout de même rappeler qu'il était indésirable en début de saison, qu'il a fini par gagner une place de titulaire puis a à nouveau glissé vers le banc quant Lassana Diarra est arrivé.
Contre Liverpool à Anfield , j'ai même eu l'impression que Carcela était positionné comme arrière droit :confused:.
 
BOUSSOUFA n a rien donné mais alors rien à l equipe nationale , il se croit virtuose et indispensable! il suffit de voir qu il tirait tout le temlps les corners et coups de pied arrétés durant 90 minutes sans aucun résultat probant! il est comme chamakh et taarabet: l ancienne école ((macho)) qui n a plus rien à apporter dans l ére nouvelle
c est mon opinion
c'est sur qu'avec des attaquants comme hamdaoui il ne peut pas avoir les mêmes stats de passeur décisif même s'il donne les mêmes caviars.
(cf match aller contre le mozambique)
 
En effet, j'ai la très nette impression qu'il est victime de la seule mesure populiste de l'ère Taoussi.
Pour ce qui est de Carcela, faut tout de même rappeler qu'il était indésirable en début de saison, qu'il a fini par gagner une place de titulaire puis a à nouveau glisser vers le banc quant Lassana Diarra est arrivé.
Contre Liverpool à Anfield , j'ai même eu l'impression que Carcela était positionné comme arrière droit :confused:.
moi qui ai déjà couvert des entrainements de l'EN et interviewé des joueurs je peux te dire ce que je pense du problème avec boussoufa. c'est le plus mauvais client pour les journalistes, j'ai jamais trouvé un joueur aussi désagréable et peu ouvert et les autres disaient la même chose. du coup je ne suis pas étonné qu'il se soit fait autant pourrir par les journalistes et en particulier par radio mars qui en ont fait leur tête de turc numéro 1. les médias que taoussi essaye tant de se mettre dans la poche ont pourri la réputation de boussoufa et ça ne m'étonne pas que taoussi s'en passe.

mais j'ai beau l'avoir trouvé désagréable pour moi c'est pas un argument valable pour souhaiter qu'il soit écarté de l'équipe nationale. c'est un joueur de foot, son job c'est de faire des passes pas des sourires et phrases en bois.
 
Le but n'est pas de te le faire découvrir, mais de matter ça technique de frappe, regarde ces frappe comment elles sont bien placé ! Et tu veux mettre un blédar à ça place???? A un moment faut arrêter de déconner... Hamdaoui n'est plus monté en force depuis 2 ans c'est vrai mais il est encore jeune et je pense que la CAN lui fera du bien !

Hamdaoui est mille fois plus fort que Al Arabi qui ne sait même pas imposer contre la Mozambique, heureusement qu'on avait Assaidi et Amrabat qui ont donné du sang neuf à cette équipe qui s'est fait éclater au match aller, le Maroc pouvait les éclater 8 - 0 à domicile avec un Hamdaoui en forme comme à la belle époque en attaque de pointe! Al Arabi a tout raté heureusement que la Mozambique est une équipe faible heureusement !!!! Si c'était la Tunisie on aurait perdu parce qu'il nous manquait un butteur !

Il faut lui re-donner une chance à Hamdaoui l'entraineur l'a bien compris, il lui faut un vrai butteur. Il a aussi retiré Kharja qui n'apporte rien depuis des années au Maroc, content que Geret soit sorti !!!

Je pense que le Maroc passera le premier tour en CAN Inch'Allah l'entraineur doit faire joueur Amrabat, Assadi et Hamdaoui c'est pas en mettant des vieux joueur de la Botola avec leur technique de blédard qu'on va marquer des goals et il l'a bien compris.

Le vrai foot il se trouve en Europe pas au Maroc ou en Arabie Saoudite!
je connais déjà son niveau en club mais on n'est pas sur playstation, pour voir juste le niveau du joueur. son implication avec l'équipe nationale lui a fait plus simuler de blessure que marquer de buts, et le bilan de ses 11 matchs internationaux est médiocre. donc qu'il reste avec son club et bonne continuation à lui.

ps : je ne répondrais pas aux remarques de bas niveau sur les blédards, je ne suis pas là pour ça.
 
je connais déjà son niveau en club mais on n'est pas sur playstation, pour voir juste le niveau du joueur. son implication avec l'équipe nationale lui a fait plus simuler de blessure que marquer de buts, et le bilan de ses 11 matchs internationaux est médiocre. donc qu'il reste avec son club et bonne continuation à lui.

ps : je ne répondrais pas aux remarques de bas niveau sur les blédards, je ne suis pas là pour ça.
on focalise sur hamdaoui alors que le probléme est ailleurs: comment créer une vraie equipe soudée et combattive telle que celle de 1998 en dépit des noms pros ou locaux qui la constituent : ce n est pas hamdaoui ou untel le hic, cest l ambiance délétére qui régnait
p-s:blédard zmagri quelle honte de pareils denominations! on est tous marrokis et on mourra marrokis!
 
pas d accord avec toi sur ta derniere replique
il y a des joueurs de la botola marocaine bien plus forts que certains pseudo pros en europe :

Si tu veux aller loin à la CAN laisse tomber les joueurs de la BOTOLA ils n'ont aucune expérience, le foot marocain est médiocre et vous le savez !
Badou Zaki l'avait compris et il avait mis que des joueurs d'Europe et on est parti en final de la CAN 2004.

je connais déjà son niveau en club mais on n'est pas sur playstation, pour voir juste le niveau du joueur. son implication avec l'équipe nationale lui a fait plus simuler de blessure que marquer de buts, et le bilan de ses 11 matchs internationaux est médiocre. donc qu'il reste avec son club et bonne continuation à lui.

ps : je ne répondrais pas aux remarques de bas niveau sur les blédards, je ne suis pas là pour ça.

Hamdaoui n'était pas en forme auparavant aujourd'hui il a marqué un super but regard ça technique de frappe, va voir sur la botola s'il y a un joueur qui marquera ainsi contre le Milan... Hamdaoui est en confiance et c'est bon pour la suite !!!

http://www.youtube.com/watch?v=BGbK6-4Xogs Dédicace au détracteur de Mounir EL HAMDAOUI ! Il vous a cloué le bec !!!

Magnifique !!!! :love:
 
Si tu veux aller loin à la CAN laisse tomber les joueurs de la BOTOLA ils n'ont aucune expérience, le foot marocain est médiocre et vous le savez !
Badou Zaki l'avait compris et il avait mis que des joueurs d'Europe et on est parti en final de la CAN 2004.



Hamdaoui n'était pas en forme auparavant aujourd'hui il a marqué un super but regard ça technique de frappe, va voir sur la botola s'il y a un joueur qui marquera ainsi contre le Milan... Hamdaoui est en confiance et c'est bon pour la suite !!!



Magnifique !!!! :love:
n oublie pas qu en 2004 pas moins de 6 titualires de l equipe finaliste etais issus de la botola mediocre que tu dis: fouhami,naybet,talal el karkouri, kaissi, safri, akram roumani
 
n oublie pas qu en 2004 pas moins de 6 titualires de l equipe finaliste etais issus de la botola mediocre que tu dis: fouhami,naybet,talal el karkouri, kaissi, safri, akram roumani

Fouhami gardien pourri !

Naybet, Karkouri et Safri ont progressé en Europe pas au Maroc. :cool:

La meilleur équipe de la Botola s'est fait explosé par l'équipe Z du Barcelone le foot marocain est trop faible.

Il faut peut-être 2 voir 3 joueurs pas plus...
 
Fouhami gardien pourri !

Naybet, Karkouri et Safri ont progressé en Europe pas au Maroc. :cool:

La meilleur équipe de la Botola s'est fait explosé par l'équipe Z du Barcelone le foot marocain est trop faible.

Il faut peut-être 2 voir 3 joueurs pas plus...
Et elle a battu la vice champion en titre de l'UEFA avec son équipe A par 3-1 :prudent:

Quand on prend les matchs amicaux en référence c'est qu'on raconte npk.. La question qui reste posée.. est-ce volontairement ou involontairement? mystère et boule de gomme.
 
Et elle a battu la vice champion en titre de l'UEFA avec son équipe A par 3-1 :prudent:

Quand on prend les matchs amicaux en référence c'est qu'on raconte npk.. La question qui reste posée.. est-ce volontairement ou involontairement? mystère et boule de gomme.

Désolé je ne regarde pas l'UEFA moi je regard la Champion League je ne suis un amateur du foot.

La Botola nous a bien tapé la honte face au Barça ! :D
 
Et elle a battu la vice champion en titre de l'UEFA avec son équipe A par 3-1 :prudent:

Quand on prend les matchs amicaux en référence c'est qu'on raconte npk.. La question qui reste posée.. est-ce volontairement ou involontairement? mystère et boule de gomme.
L'Athletic Bilbao est certes finaliste de la dernière édition de League Europa mais sa c'est fini depuis ces deux défaites en finale contre l'Atletico Madrid et le Barca en Copa del Rey le club est en chute libre... Des problème entre l'entraineur Bielsa et la direction entre l'entraineur et Llorente faut allé voir leur classement en Liga vous comprendrez que le niveau de cette équipe est devenu faible ! Y'a pas de quoi vanter la victoire du Raja face à cette équipe qui en plus n'était pas complète... Faut arrêter de se voilé la face le championnat marocain est faible Taoussi le sait très bien seul 5 joueurs max mérite une place dans les 26...
 
merci pour la vidéo yazid , dopnc c est le premier but en seria a de hamdaoui et quel but !!
ajji a pogoss tkhder 3winatek o rkhef alina min sda3 :)
wa rah kan kay marki m3a l'ajax ou ma kaydir walou m3a l'mountakhab. c'est pas un but en club après presque deux ans sans marquer qui va changer qu'il a des stats horrible avec l'équipe nationale et un comportement exécrable.
quand il aura amélioré ses stats avec le mountakhab et qu'il aura arrêté de simuler des blessures dik sa3a nfar7ou bih.
 
on focalise sur hamdaoui alors que le probléme est ailleurs: comment créer une vraie equipe soudée et combattive telle que celle de 1998 en dépit des noms pros ou locaux qui la constituent : ce n est pas hamdaoui ou untel le hic, cest l ambiance délétére qui régnait
p-s:blédard zmagri quelle honte de pareils denominations! on est tous marrokis et on mourra marrokis!
c'est une somme de hamdaoui qui vont avoir du mal à créer une équipe, c'est une somme de "moi je suis plus important que l'équipe nationale, j'ai un match important ce week end alors je vais dire que je suis blessé mercredi" qui nous ont tout gâché.
on focalise sur hamdaoui on peut à la place parler d'aissati alias "je viens pas jouer tel match avec l'equipe nationale parce que mon agent n'est pas d'accord".
ça c'etait des choses inimaginables en 98, tu veux recréer cet esprit ? faut éliminer les joueurs qui ne l'ont pas.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Amsif serait apparemment malade, mais la bonne nouvelle pour lui et peut-être pour nous, même si ce n'est pas bien de se réjouir du malheur d'autrui , est que le gardien n°1 sera à nouveau absent 6 matches(2 duels contre le Bayern).

On devrait avoir un Amsif très compétitif d'ici la CAN.
 
c'est une somme de hamdaoui qui vont avoir du mal à créer une équipe, c'est une somme de "moi je suis plus important que l'équipe nationale, j'ai un match important ce week end alors je vais dire que je suis blessé mercredi" qui nous ont tout gâché.
on focalise sur hamdaoui on peut à la place parler d'aissati alias "je viens pas jouer tel match avec l'equipe nationale parce que mon agent n'est pas d'accord".
ça c'etait des choses inimaginables en 98, tu veux recréer cet esprit ? faut éliminer les joueurs qui ne l'ont pas.
safi on va eliminer hamdaoui et tout va entrer dans l ordre, c est lui la source de tous nos ennuis
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
safi on va eliminer hamdaoui et tout va entrer dans l ordre, c est lui la source de tous nos ennuis

Je crois que tout le monde serait heureux de récupérer le hamdaoui de l'AZ, sauf s'il se remet à bouder les amicaux censés préparer les rencontres officiels.
Taoussi a l'air d'avoir mis les compteurs à zéro pour tout le monde(sauf Mbark :rolleyes:) et c'est une bonne chose, j'aimerai même qu'on ramène Aissati (après la CAN) mais dès à présent, faut être clair avec les gars, celui qui déconne et joue la semaine suivante en club doit être attaqué (la règle interdit de jouer moins de 5 jours après s'être dit blessé à la veille d'une rencontre en équipe nationale) puis banni de la sélection.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Si c'est cette équipe qui jouera la CAN, mieux vaut ne pas y aller tout simplement.

Pourquoi Taoussi n'as pas fait jouer ni El Hamdaoui, ni Assaidi ??!

El Arabi c'est décidément pas notre attaquant titulaire... Trop lent, trop lourd, faut arrêter le couscous avant les matchs sérieux... Même Hamdallah à eut plus d'action...

Bref, match pourri à souhait.

Hermach, retourne chez tes pétrodollars le niveau de l'équipe nationale c'est pas fait pour toi.

Heureusement qu'on sait que les défenseurs titulaires n'étaient pas là. Parce que celle ci m'as bien faite marrer :joueur:. Adebayor laissé tout seul (bravo pour le marquage...), il marque logiquement vu la flipette qu'on a comme deuxième gardien. Mais franchement où est AMSIF bon sang !!! :fou:

Hermach dégage, El Arabi sur le ban ! Le deuxième gardien mieux vaut rester chez toi. Mettre Bounou à la place... parce celui là il craint trop. Remettre la même compo contre le Mozambique mais en ayant Amrabat et Assaidi titulaire avec El Hamdaoui en attaque.
 
Haut