26 ans et toujours célibataire

en quoi ca pourrait etre un problème que tu n'ais pas d'expérience?c'est justement ce que préfèrent beaucoup d'hommes, que tu sortes tout juste du paquet cadeau ;) donc ne t'inquiète pas ca ne te portera pas préjudice

tu pourras lui dire si tu en ressents le besoin, quand tu seras plus à l'aise avec lui

Lol Kiri t'es terrible ! genre le père noël est passé et tous...XD
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Encore un converti illuminé : D
On a tous tout rencontré au moins une fois.

Après, ce qui est beaucoup plus fréquent, c'est les cas d'hypocrisie féminine (d'ailleurs certains mecs maghrébins et leur caractère spécial jouent un grand rôle dans la raison de cette hypocrisie généralisée) qui sont réellement gerbants! C'est incroyable ce qu'un cerveau sous pression peut inventer pour assouvir ses envies tout en s'assurant qu'elle ne sera pas bloquée plus tard pour se choper un mari ! Rien qu'avec mes collègues, je me suis régulièrement disputée par rapport à l'étiquette qu'ils collent aux maghrébines et une fois ça a failli devenir violent! J'aurais bien raconté deux ou trois anecdotes mais je vais m'abstenir parce qu'ici, on est régulièrement observé par des sociologues lol

Bonne journée à tous! ; -
Pour info je suis pas un converti, rien qu'un jeune algérien :langue:. J'ai pas dit que ce que tu disais est faux, mais tu as fait une généralité, que je trouve fausse. C'est tout :D
Le "converti" illuminé, c'était pas mal comme expression trouvée xD.
 
Bonsoir,

J'ai 26 ans et je viens de faire la connaissance d'un jeune homme qui me plait assez bien. C'est un homme qui a de l'expérience et qui sait ce qu'il veut dans la vie. Le problème c'est qu'il pense que j'ai déjà connu des hommes auparavant et que j'ai de l'expérience, alors que non! Je me suis toujours concentrée dans les études et je n'ai jamais vraiment été attirée par un garçon auparavant! Sauf que voilà, il me plait et je ne sais pas si je dois lui dire que je n'ai pas connu d'autre homme! mais j'ai peur qu'il me considère comme "une coincée"!

Merci d'avance

on ne sait si tu est musulmane ou nn
mais au contraire tu doit etre fière quand meme
ça prouve qu on est mature
et ça prouve aussi qu on fait partie des anges
la sagesse c est pour les anges mais l instinct c pour les annimeaux "commes la dit mouhamed rasoulallah"
 

Kadijak

Gone
VIB
Bonsoir,

J'ai 26 ans et je viens de faire la connaissance d'un jeune homme qui me plait assez bien. C'est un homme qui a de l'expérience et qui sait ce qu'il veut dans la vie. Le problème c'est qu'il pense que j'ai déjà connu des hommes auparavant et que j'ai de l'expérience, alors que non! Je me suis toujours concentrée dans les études et je n'ai jamais vraiment été attirée par un garçon auparavant! Sauf que voilà, il me plait et je ne sais pas si je dois lui dire que je n'ai pas connu d'autre homme! mais j'ai peur qu'il me considère comme "une coincée"!

Merci d'avance



tu te mets déjà dans tout tes états pour l'éventuel premier? :prudent: il est qui lui???? le méssie?? :rolleyes:


si il te considére comme une coincée ou te reproche ce que tu es mais envois le se faire croquer les os par des chiens enragés!


n'importe quoi!
 
Bonsoir,

J'ai 26 ans et je viens de faire la connaissance d'un jeune homme qui me plait assez bien. C'est un homme qui a de l'expérience et qui sait ce qu'il veut dans la vie. Le problème c'est qu'il pense que j'ai déjà connu des hommes auparavant et que j'ai de l'expérience, alors que non! Je me suis toujours concentrée dans les études et je n'ai jamais vraiment été attirée par un garçon auparavant! Sauf que voilà, il me plait et je ne sais pas si je dois lui dire que je n'ai pas connu d'autre homme! mais j'ai peur qu'il me considère comme "une coincée"!

Merci d'avance
Qui a de l'expérience c'est à dire ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Il porte la sunnah? va à la mosquée pour joumou3a? en espérant qu'il a fait tawbah sincèrement...

Mais bon trouve toi un musulman pieux qui craint Allah Ta'âla, tu auras plus de chance dans ton mariage...

Wallahû 'Alam

Bein! D'après lui, il a connu beaucoup de filles...
 
Bonsoir,

J'ai 26 ans et je viens de faire la connaissance d'un jeune homme qui me plait assez bien. C'est un homme qui a de l'expérience et qui sait ce qu'il veut dans la vie. Le problème c'est qu'il pense que j'ai déjà connu des hommes auparavant et que j'ai de l'expérience, alors que non! Je me suis toujours concentrée dans les études et je n'ai jamais vraiment été attirée par un garçon auparavant! Sauf que voilà, il me plait et je ne sais pas si je dois lui dire que je n'ai pas connu d'autre homme! mais j'ai peur qu'il me considère comme "une coincée"!

Merci d'avance


il n'ya pas de problème de dire la verité . :)
s'il te veut vraiment, il t'acceptera comme tu es ;)

Bonne chance
 
"J'ai jamais connu personne, je me suis concentrée sur mes études"

Je serais un mec je trouverais ça louche: cette fille est un glaçon ou moche ou lesbienne refoulée.

Désolée d'être cash.

Si tu te bases sur ton expérience à toi pour déterminer l'expérience de toutes les filles...ça sera toujours faussé! :bizarre:

vous vous prenez pour Dieu pour penser tout connaître de la vie et de la vie des gens? wa baz likoum...

(ps: la "franchise" n'est pas synonyme de "vérité")
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Si tu te bases sur ton expérience à toi pour déterminer l'expérience de toutes les filles...ça sera toujours faussé! :bizarre:

vous vous prenez pour Dieu pour penser tout connaître de la vie et de la vie des gens? wa baz likoum...
Je pase on temps à vous confondre avec Lupo8 ...
Déolée du HS.
 
On a tous tout rencontré au moins une fois.

Après, ce qui est beaucoup plus fréquent, c'est les cas d'hypocrisie féminine (d'ailleurs certains mecs maghrébins et leur caractère spécial jouent un grand rôle dans la raison de cette hypocrisie généralisée) qui sont réellement gerbants! C'est incroyable ce qu'un cerveau sous pression peut inventer pour assouvir ses envies tout en s'assurant qu'elle ne sera pas bloquée plus tard pour se choper un mari ! Rien qu'avec mes collègues, je me suis régulièrement disputée par rapport à l'étiquette qu'ils collent aux maghrébines et une fois ça a failli devenir violent! J'aurais bien raconté deux ou trois anecdotes mais je vais m'abstenir parce qu'ici, on est régulièrement observé par des sociologues lol

Bonne journée à tous! ;-

jte comprends..
Jai aussi bcp de mal avec cette hypocrisie ambiante consistant a faire croire que nous sommes des etre asexués jusqu'au mariage.
Jai aussi des anecdotes de ouf... Stp raconte raconte :D
 
Si tu te bases sur ton expérience à toi pour déterminer l'expérience de toutes les filles...ça sera toujours faussé! :bizarre:

vous vous prenez pour Dieu pour penser tout connaître de la vie et de la vie des gens? wa baz likoum...

(ps: la "franchise" n'est pas synonyme de "vérité")
Elle a raison.. Des filles qui n'ont rien fait on en connait tous... Ce n'est pas rare chez les musulmanes.
Mais des filles qui n'ont JAMAIS eu "envie de" qui n'ont jamais rien resenti jusqu'a leur 26 ans c pas normal.

Soit elle s'est mal exprimee soit elle fait parti de ces hypocrites soit meskina elle a souci.
 
Elle a raison.. Des filles qui n'ont rien fait on en connait tous... Ce n'est pas rare chez les musulmanes.
Mais des filles qui n'ont JAMAIS eu "envie de" qui n'ont jamais rien resenti jusqu'a leur 26 ans c pas normal.

Soit elle s'est mal exprimee soit elle fait parti de ces hypocrites soit meskina elle a souci.

Les envies sont pas mauvaises elles sont naturelles, mais lupo a parlé de "n'avoir jamais rien fait" mis à part si j'ai mal lu!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Elle a raison.. Des filles qui n'ont rien fait on en connait tous... Ce n'est pas rare chez les musulmanes.
Mais des filles qui n'ont JAMAIS eu "envie de" qui n'ont jamais rien resenti jusqu'a leur 26 ans c pas normal.

Soit elle s'est mal exprimee soit elle fait parti de ces hypocrites soit meskina elle a souci.


Ca me rappelle une ancienne bladinette qui disait, qu'une fille vierge qui a des envies, était une ****...:D MDRRR meskina, je crois qu'elle était mariée à bladi robot...

Ce genre de discours dépasse l'entendement, où l'art et la manière de vouloir se montrer comme étant plus pure que la pureté elle même! Macha Allah :D
 
Ne jamais avoir été attirée par un garçon à 26 ans c'est une fierté?

Moi je trouverais ça louche désolée.

Vous savez ce n'est que très récemment que les femmes se marient si tard. Initialement, à l'époque du prophète (sws) on se mariait à 9 ans, puis de l'Andalousie à il y a un siècle on se mariait à 12 ans. A 26 ans, de tout temps chez les musulmans, celles qui n'étaient pas mariées étaient les prostituées et les veuves. Sinon à 26 ans on était déjà grand-mère. Donc vos grandes discours sur la chasteté prolongée (au point de ne jamais avoir été attirée par un garçon à 26 ans) me laissent un peu sceptiques. Y a quelque chose d'anti-naturel ou de très hypocrite là dedans même si je comprends que les bladinautes mâles qui ne creusent pas beaucoup aiment.

Après, bien entendu, si elle avait dit: je me suis préservée malgré la tentation je trouverais ça respectable mais comme elle le présente non. Donc je lui conseille très fortement de présenter la chose à son futur petit ami ou mari autrement.

En quoi c'est louche ? Il y en a qui ne se concentrent que sur les mecs et d'autres qui prèférent se concentrer sur leur études, je ne vois rien de louche là dedans.
Chacun ses priorités dans la vie.
 
Lol c ptetre moi qui ai mal compris...
si c le cas desolee :indigne:

sinon, on est daccord :cool:

En fait, je ne parlais pas spécialement de sexe. N'avoir connu personne c'est n'avoir jamais eu de relation sentimentale. Il y a des filles qui ont des relations de 1 an, 2 ans avec un garçon, ont eu avec lui les meilleures intentions sans coucher (ou en ne couchant pas tant bien que mal) au final ne rien concrétiser pour x raisons différentes puis qui finissent par se marier avec quelqu'un d'autre. Ca pour moi et pour tout le monde je pense c'est avoir connu quelqu'un.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Je ne comprends vraiment pas ces personnes qui se posent 1001 questions alors qu'il est question d'être sincère, et donc tout simplement spontané !

Pourquoi vouloir tout anticiper, ce qu'on va dire, ce qu'il va répondre et tatati et tatata..

S'il est pas content bah tant pis et si ta personnalité lui plait, tant mieux ! On est comme on est ! T'as pas connu d'hommes ? Rien de rien ? Merveilleux.. ! Mais y'a bien une raison à cela ? Alors si vous êtes amenés à parler du sujet, dis lui clairement tes motivations.. si elles sont sincères, je ne vois pas pourquoi tu devrais avoir peur de sa réaction.
 
Ca me rappelle une ancienne bladinette qui disait, qu'une fille vierge qui a des envies, était une ****...: D MDRRR meskina, je crois qu'elle était mariée à bladi robot...

Ce genre de discours dépasse l'entendement, où l'art et la manière de vouloir se montrer comme étant plus pure que la pureté elle même! Macha Allah :D

Alatif elle vit dans un monde parallèle cpas possible :npq:
 
(suite) j'avais écrit un long post en racontant quelques anecdotes, mais je me suis ravisée. juste ça pue les égoûts, c'est Sodome et Gomorrhe, certaines cona**es qui sont trop nombreuses sont à éradiquer au même titre que leur homologues masculins, à savoir les boloss qui rasent les murs en alimentant les faits divers. La seule chose que je vais dire, c'est que l'air ne fait pas la chanson et qu'on peut tout trafiquer.
 
Si tu te bases sur ton expérience à toi pour déterminer l'expérience de toutes les filles...ça sera toujours faussé! :bizarre:

vous vous prenez pour Dieu pour penser tout connaître de la vie et de la vie des gens? wa baz likoum...

(ps: la "franchise" n'est pas synonyme de "vérité")

Moi si je me base sur ton intervention à fleur de peau et anormalement agressive, j'en déduis que tu t'es sentie viser. Alors désolée je voulais pas te vexer ^^

Blague à part, ehhh tu vas te calmer oui? On discute, on échange des points de vue, on peut faire ça dans le calme quand même ^^
 
Ca me rappelle une ancienne bladinette qui disait, qu'une fille vierge qui a des envies, était une ****...:D MDRRR meskina, je crois qu'elle était mariée à bladi robot...

Ce genre de discours dépasse l'entendement, où l'art et la manière de vouloir se montrer comme étant plus pure que la pureté elle même! Macha Allah :D

Oui exactement! Mach'Allah Mach'Allah!

Tu parles! lol

Moi je suis un mec et je lis ce genre de post "j'ai jamais été attirée par un mec à 26 ans, je me suis concentrée sur mes études blablabla" je m'enfuis! Ca pue l’attrape pigeon!
 
Ca me rappelle une ancienne bladinette qui disait, qu'une fille vierge qui a des envies, était une ****...:D MDRRR meskina, je crois qu'elle était mariée à bladi robot...

Ce genre de discours dépasse l'entendement, où l'art et la manière de vouloir se montrer comme étant plus pure que la pureté elle même! Macha Allah :D

lol .... Bah oui faut bien brosser les bladinautes mecs dans le sens du poil, qui sait ce que le "mektoub" nous réserve ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il m'a dit " je suppose que tu as déjà connu des hommes bien évidemment et que tu n'es pas du genre "oh non! je n'ai jamais eu d'histoire avec un garçon..." Sur le coup, je n'ai rien dit, je savais que quelle que soit ma réponse, j'allais être jugée. En plus je trouve que ça ne se dit pas au téléphone ni par écrit!

Pourquoi tu as honte??

.................................... :rolleyes:

Mohim, quand il te dit qu'il "suppose", dit-lui "vas-y, j'écoute le reste de tes suppositions et une fois que tu finisses, dis-moi sur quoi tu te bases pour "supposer" tout ça, histoire de s'amuser un peu..."

Ce genre de mecs est une catégorie que je ne regarde pas d'un œil bienveillant, je préfère qu'on me parle directement plutôt qu'on fasse des insinuations...pfffff, certains gars parlent comme de vraies courtisanes (je me suis auto-censurée by the way, je les qualifie autrement....) d'un harem du moyen-âge....
 
salam je crois qu'il faut plutôt te félicité et être fière de toi car au lieu de te considéré comme une coincée il doit plutôt se satisfaire d'avoir faire la connaissance d'une femme vertueuse. Si c'est lui qui aborde le sujet je crois qu'il n'y a pas de mal à le lui dire.
 
Haut