J'ai 27 ans aujourd'hui..

As salam Aleykoum. Seul Allah décide du jour de notre mort. Tu sais, la patience est une vertus, sois patiente et place ta confiance en Allah il ne fait jamais les choses par hasard subhan'Allah. Tu trouvera quelqu'un incha'allah ne t'en fais pas.
 
Dois-je m'inquiéter? , mon bien-aimé ne veut pas se manifester ,j'ai envie de m'endormir pour l'éternité.. :pleurs:


Ca sent la déprime par ici. C'est vraiment pas le jour pour te poser toutes ces questions, normalement tu devrais profiter de ton anniversaire et de cette journée pour faire ce qu'il te plait ! 27 ans c'est pas 70 ans lol faut arrêter de parler comme si vous étiez dans un institut de repos pour retraités.. Tout vient à point qui sait attendre, t"inquiètes! .. Joyeux anniversaire :)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Qu'Allah t'accorde encore beaucoup d'autres années pour te rappeler du jour de ta naissance...et tout ce que tu peux souhaiter...demande LUI après chaque salât...
 
Ca sent la déprime par ici. C'est vraiment pas le jour pour te poser toutes ces questions, normalement tu devrais profiter de ton anniversaire et de cette journée pour faire ce qu'il te plait ! 27 ans c'est pas 70 ans lol faut arrêter de parler comme si vous étiez dans un institut de repos pour retraités.. Tout vient à point qui sait attendre, t"inquiètes! .. Joyeux anniversaire :)
Sourire.
 
Dernière édition:
Dois-je m'inquiéter? , mon bien-aimé ne veut pas se manifester ,j'ai envie de m'endormir pour l'éternité.. :pleurs:


Franchement ça va encore. A 30 ans tu pourrais cogiter. Mais ne tarde pas trop.
Letemps de trouver la bonne personne et faire connaissance avec la belle famille 1 ans
Le temps de profiter de sa mobilité (pas d'enfant et jeunesse) pour voyager et prendre plaisir a deux 2 ans.
Avoir un premier enfant 1 ans.
Mouais c'est faisable avant la trentaine...
 
Haut