J'ai 27 ans aujourd'hui..

@hanibarios t'as encore oublié de souhaiter l'anniversaire de ta chérie? rholalalalalala pas bien ça :eek:
Happy birthday!

Ce n'est pas @hanibarios ton chéwi? :D
@hanibarios ? mais pourquoi vous me le collez lui je le connais pas par contre le seul avec qui j'avais des échanges c'était @Kuzan
je lui ai donné mon facebook et tout mais on me l'a enlevé , il était sympa et mignon mais je crois que je ne lui plais pas!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
@Kuzan a une scoliose, c'est un très mauvais coup :wazaa: et de toute façon il est maqué...:D

@hanibarios ? mais pourquoi vous me le collez lui je le connais pas par contre le seul avec qui j'avais des échanges c'était @Kuzan
je lui ai donné mon facebook et tout mais on me l'a enlevé , il était sympa et mignon mais je crois que je ne lui plais pas!
 
Tu es technicien de surface maintenant? :eek:

Ismahan75 est une femme intelligente et cultivée il me semble...

m'enfou qu'elle soit intélligente et cultivé mais lorsque tu cites mon pseudo , elle pourrait mal parlé de ma personne (genre on me colle comme une etiquette de leader price)
et comme je suis narcissique , j'aime pas que l'on me manque de respect par procuration loool

Je suis méchant @Drianke ta oublié lool comme dans le petit prince faut m'apprivoiser avant
 
Haut