29eme rencontre des Musulmans au bourget et menstrues

Salam aleykoum,

Me voici devant un dilemne qui m embarrasse donc je voulais savoir si des soeurs avaient fait cette expérience...Une amie veut aller a la rencontre anuelle des Musulmans de France cette année pendant les 3 jours.celle ci s annonce du 6 au 9 avril 2012 en plein pendant ma période de menstruations . Du coup aucune prière ne pas toucher de livre de Din et condition d hygiène déplorable! Qui à déja testé la rencontre pendant cette période personellement je ne veux pas y aller car je ne pourrais pas profiter pleinement ai je raison de ce choix j ai peur que mon amie sois décue.

Merci pour vos réponse
 
Salam aleykoum,

Me voici devant un dilemne qui m embarrasse donc je voulais savoir si des soeurs avaient fait cette expérience...Une amie veut aller a la rencontre anuelle des Musulmans de France cette année pendant les 3 jours.celle ci s annonce du 6 au 9 avril 2012 en plein pendant ma période de menstruations . Du coup aucune prière ne pas toucher de livre de Din et condition d hygiène déplorable! Qui à déja testé la rencontre pendant cette période personellement je ne veux pas y aller car je ne pourrais pas profiter pleinement ai je raison de ce choix j ai peur que mon amie sois décue.

Merci pour vos réponse


:prudent:


:pleurs:
 
S

Soomy

Non connecté
Salam aleykoum,

Me voici devant un dilemne qui m embarrasse donc je voulais savoir si des soeurs avaient fait cette expérience...Une amie veut aller a la rencontre anuelle des Musulmans de France cette année pendant les 3 jours.celle ci s annonce du 6 au 9 avril 2012 en plein pendant ma période de menstruations . Du coup aucune prière ne pas toucher de livre de Din et condition d hygiène déplorable! Qui à déja testé la rencontre pendant cette période personellement je ne veux pas y aller car je ne pourrais pas profiter pleinement ai je raison de ce choix j ai peur que mon amie sois décue.

Merci pour vos réponse


pour toi avoir ses "ragnagnas" = arrêter de vivre??

ps: conditions d'hygiène déplorables?? peux tu développer...?
 
merci du conseil , mais quand tu parle de douche , de quoi s'agit il concretement? peux tu etre un peu plus precis ? :rolleyes:

le dernier plongeon dans la Seine ou dans la rivière à coté du village ne peut être considéré comme une douche.

il faut un mélange d'eau et de savon, frottage (être délicat avec les parties intimes sinon rissque d'irritation) puis rinçage.

peu importe la température de l'eau, le peu savon peut être issu d'un procédé de fabrication maison.

le temps de la douche ne doit pas excéder les 5 minutes (environnement gaspillage toussa ...)
 
Salam aleykoum,

Me voici devant un dilemne qui m embarrasse donc je voulais savoir si des soeurs avaient fait cette expérience...Une amie veut aller a la rencontre anuelle des Musulmans de France cette année pendant les 3 jours.celle ci s annonce du 6 au 9 avril 2012 en plein pendant ma période de menstruations . Du coup aucune prière ne pas toucher de livre de Din et condition d hygiène déplorable! Qui à déja testé la rencontre pendant cette période personellement je ne veux pas y aller car je ne pourrais pas profiter pleinement ai je raison de ce choix j ai peur que mon amie sois décue.

Merci pour vos réponse


Bien que je trouve la question assez anecdotique ( :D ) je vais tout de meme répondre sérieusement.
Quand tu as tes menstrues, tu ne peux pas prier mais pour assister à des conférences, ect je ne vois pas en quoi cela pose problèmeo_O
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
Bien que je trouve la question assez anecdotique ( :-D ) je vais tout de meme répondre sérieusement.
Quand tu as tes menstrues, tu ne peux pas prier mais pour assister à des conférences, ect je ne vois pas en quoi cela pose problèmeo_O


ou alors c'est que l'afflux sanguin est tel que le cerveau n'est plus irrigué et cause des degats irremediables sur les tissus , je ne vois pas d'autre explication :rolleyes:
 
:D

c'est 3 jours où tout le monde il est beau tout le monde il est pieux, tout le monde il y jonté :D

voila et tout le monde y zyeute mais ds la pudeur ma soeur machalah.. ou les mecs viennent en jean tendance avec la gandoura dessus.. enfin bref.. tt ce qui insupporte au plus haut point.. la schizophrénie au gd jour...le tour ds une désordre sans nom....
 
il y a un ou deux ans il a eu lieu juste apres.. mais pour cette fois il a deja eu lieu il y a un moment..

Il me semblait bien que ca m'avait fait tilter a une époque !

normalement une manifestation organisée dans un endroit (contenant) non hallal car ayant contenu une manifestation haram, est non hallal.

mdrrrr :eD un connaisseur

Salon de l'érotisme, du charme et du bien-être EROPOLIS en Mars 2012
PARIS LE BOURGET - Ouvert au public
www.eropolis.fr

Ah la ils ont pensé a "espacer" les évenements :D

t'facon ils mettent des affiches partout quand ca approche !
 
Haut