2M au bord de la faillite

La chaîne de télévision marocaine 2M serait au bord de la faillite et ne survivrait que grâce à l'argent public d'après le quotidien Akhbar Al Yaoum. Le capital de la Soread, propriétaire de 2M, a baissé de 92% en une année, passant de 300 millions de dirhams en 2010 à 24 millions en 2011. La Société d'Etudes et de Réalisations Audiovisuelles (Soread), dont le capital est détenu à hauteur de 21% par l'ONA, de 72% par l'Etat et de 7% par des actionnaires privés, voulait d'ailleurs déclarer faillite lors de (...) - Economie / Télévision, Faillite, Capitaux, M2M, Mustapha El Khalfi

2M au bord de la faillite...
 
Tu as meilleure proposition? Cette chaine était l'expression de la volonté de feu Hassan II Allah yre7mou qui voulait qu'on s'ouvre sur le reste du monde et qu'on contribue à faire connaitre notre pays partout dans le monde.
Tu proposes quoi ?

Allah yrahmou, ou allah yrhm 2M 7ta hiya , merci à tous d'observé une minute de silence :D !

J’espère que Elkhlfi change de position et laisse coulée 2M , l'Etat jette l'argent du contribuable dans un trou noir , et en plus elle est impopulaire . Vaut mieux renforcer la SNRT , d'ailleurs en Europe tous les pays n'ont qu'un seul pôle publique , et ouvrons la porte aux chaines privés.
 
Allah yrahmou, ou allah yrhm 2M 7ta hiya , merci à tous d'observé une minute de silence :D !

J’espère que Elkhlfi change de position et laisse coulée 2M , l'Etat jette l'argent du contribuable dans un trou noir , et en plus elle est impopulaire . Vaut mieux renforcer la SNRT , d'ailleurs en Europe tous les pays n'ont qu'un seul pôle publique , et ouvrons la porte aux chaines privés.
Pendant que nous y sommes ,dis-moi puisque nos chaines nationales ne te plaisent pas ,tu regardes quoi comme télés?:D
koulou man 3alay8a fanine wayab9a waj8ou rabbika douljalali wal ikram
8ad chi ma fi8 chek ,iwa ghadyine ghadyine nekhiw8a yak?
 
Pendant que nous y sommes ,dis-moi puisque nos chaines nationales ne te plaisent pas ,tu regardes quoi comme télés?:D
koulou man 3alay8a fanine wayab9a waj8ou rabbika douljalali wal ikram
8ad chi ma fi8 chek ,iwa ghadyine ghadyine nekhiw8a yak?

Niveau national seul Medi1Tv mérite d’être vu , sinon longue vie au numérique :indigne:
 
Oui et comme tu as ton numérique tu voudrais que les gens qui ne l'ont pas soient privés de 2 M.Merci :D

Legdali tu vis où :prudent: ? Même les plus pauvres foyers marocains sont équiper de récepteurs et de parabole, ya qu'a voir dans les douars une vrai foret au dessus des toits , d'où le non sens d'essayer de sauver ce lourd fardeau qu'est devenu 2m.
Et fait un tour sur les sites d'info en ligne et Facebook, la majorité prie pour la faillite de la chaîne , 2m est vraiment devenu la mal aimée du pays.
 
Legdali tu vis où :prudent: ? Même les plus pauvres foyers marocains sont équiper de récepteurs et de parabole, ya qu'a voir dans les douars une vrai foret au dessus des toits , d'où le non sens d'essayer de sauver ce lourd fardeau qu'est devenu 2m.
Et fait un tour sur les sites d'info en ligne et Facebook, la majorité prie pour la faillite de la chaîne , 2m est vraiment devenu la mal aimée du pays.
Ah d'accord ,notre classement au niveau du développement humain est donc faux ,merci de confirmer.:prudent:
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Niveau national seul Medi1Tv mérite d’être vu , sinon longue vie au numérique :indigne:

Tu sais, il y a une forte probabilité pour que les émissions qui doivent battre des records en matière d’audimat au Maroc ….soient « Lkhit lbiad » de Nassima El Hour , « chihwat Choumicha », « moukhtafoun »…..et « moubacharatoun maâkoum » de Goulhssen
 
Gabegie, mauvaise gestion, passes droit, copinage, abus de pouvoir, incompétence au sommet, mauvaises personnes aux mauvais endroits, manque de rigueur voilà ou ça mène. La chose est parfaitement naturelle rien de surprenant.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Les médias au Maroc sont des plus pathétiques.

Surtout les chaines de la SNRT, Al Aoula en premier, on dirait une chaine des années 80 avec un JT qui n'as pas changé de gueule depuis 15 ans :D

Le générique des infos me fait toujours aussi marrer...

Comment ça... Redone n'est pas là pour leur faire un générique à l'américaine n'est-ce pas ? :D Il s'occupe bien de Jennifer Lopez pourtant... mdr
 
Haut