2pac vivant?

Bladi

Webmaster
Administrateur
C’est en tout cas ce que laisse à penser une photo publiée par le site TMZ. L’homme photographié le week-end dernier dans un bar de Bourbon Street à la Nouvelle-Orléans ressemble effectivement à Tupac Shakur, le rappeur abattu en septembre 1996 à Las Vegas.

Source: 20minutes
 

Pièces jointes

  • tupac-vivant.jpg
    tupac-vivant.jpg
    54.1 KB · Affichages: 381
ouah j'espère que c'est bien lui, car s'il est bien décédé cela doit être dur pour sa famille de voir le sosie de leur fils ou frère.
Franchement quand on voit les gardes du corps venir à la fin vers la caméra, c'est pour le cacher.
 
c'est pas la peine d'appeler sos racisme mais moi les noirs et les chinois je suis incapable de les reconnaitre ( a part peut etre will smith et jacky chan )
 
mdrrr j'te jure un ressucité

alors il etait bien l'autre monde,t'as gouté aux flammes woula t'avais la belle vie

Bah enfaite j'ai beaucoup dormi j'avais pas le temps pour visiter l'enfer ou le paradis :D

c'est pas la peine d'appeler sos racisme mais moi les noirs et les chinois je suis incapable de les reconnaitre ( a part peut etre will smith et jacky chan )

ca veut pas dire que t'es raciste :eek:
moi aussi je les reconnais pas.
 
c'est pas la peine d'appeler sos racisme mais moi les noirs et les chinois je suis incapable de les reconnaitre ( a part peut etre will smith et jacky chan )

le dédain que tu exprimes me révulse.
mais rassure toi, eux aussi ne te distinguerait pas de tes congénères, il ne voient en toi qu'un clone de ben laden.

l'info est une intox.

tupac vivant qui irait en boite tranquillement :rolleyes:
si c'était vraiment lui, au pays de barack (serait ce à la nouvelle orléans), il se serait retrouvé en direct à la télé, dans la demi heure.

me suis encore connecté pour rien :rolleyes:
 
C’est en tout cas ce que laisse à penser une photo publiée par le site TMZ. L’homme photographié le week-end dernier dans un bar de Bourbon Street à la Nouvelle-Orléans ressemble effectivement à Tupac Shakur, le rappeur abattu en septembre 1996 à Las Vegas.

Source: 20minutes

ah ouais grave !!! :eek:
 
Haut