3 jeunes Marocains disparus en mer à la frontière avec L'Algerie

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ça ne dit rien qui va cette histoire ... surtout avec des commentaires aussi stupides !!
apparemment des coups de feux ont été tirés ! sur des jeunes civils surement en difficultés ??



Capture d’écran 2023-08-31 à 11.25.10.png
 
Dernière édition:
Le fameux khawa khawa
Les khawatistes c'est bon vous avez compris ou pas encore ?
J'ai entendu dire que ce sont des enfants des MRE, et qu'ils ont été victimes de tirs de l'armée algérienne.
A confirmer ...

Paix et miséricorde à leur âmes.

Maintenant que veux tu faire ? déclencher une guerre fratricide entre les deux pays, ou saisir le conseil de sécurité des nations unis s'il s'avère que ce récit est vrai ?

il y a toujours des moyens de pression et de coercition pour ne pas arriver au pire ...
 
J'ai entendu dire que ce sont des enfants des MRE, et qu'ils ont été victimes de tirs de l'armée algérienne.
A confirmer ...

Paix et miséricorde à leur âmes.

Maintenant que veux tu faire ? déclencher une guerre fratricide entre les deux pays, ou saisir le conseil de sécurité des nations unis s'il s'avère que ce récit est vrai ?

il y a toujours des moyens de pression et de coercition pour ne pas arriver au pire ...

c'est clair heureusement que tout le monde n'a pas le sens de responsabilité d'un enfant de 2 ans ....
 
These low blows are to be expected. Karghala has lost the War. They spent lots of money and energy to
have access to the Atlantic. Almost 50 years. And now they are being ridiculed .... So we should take
steps to make sure these type of things don't happen .... The Karghouli Ibnou Karghouli has Always Been a Coward.
Do you know how long the Ottomans stayed there? And do you know the Ottomans preferred little boys with tiny mustaches
to girls? Broad daylight. The Ottomans did not even bother to hide it. It Was Business As Usual. ....
 
https://www.maroc-hebdo.press.ma/saidia-deux-franco-marocains-abattus-algerie

Je suis désolée mais ce régime est le véritable régime sioniste ! comment peut on exécuter froidement deux êtres perdus en mer ! dans le reste du monde on sauve meme les animaux marins échoués !
Heureusement que l'ESPAGNE chrétienne , athée , occidentale ne réagit pas comme ça.

tfou 3la neddam o chaab jou3 ou ljahl ils vont réussir à embraser toute la région juste pour ne pas être les seuls perdant !

Hasbina Allah o ni3ma alwakil ! la hawla oula kowa ila bila l3ali o l3addem
 

Un jeune homme a été tué et une femme a été blessée, mercredi soir à Saïdia, lors d'une sortie en mer à bord de leur moto aquatique. Non-loin de la frontière maritime avec l'Algérie, les deux personnes ont essuyé des tirs de l'armée algérienne, durant cette sortie à laquelle deux autres personnes ont pris part, à bord d'un autre véhicule similaire.

Selon des informations obtenues par le site Al3omk, des membres de la Gendarmerie royale ont récupéré le corps du jeune, qui s'avère être un binational franco-marocain, touché par cinq balles de l'armée algérienne, tandis qu'une jeune femme de française blessée a été secourue. Les deux autres jeunes hommes à bord de la deuxième moto aquatique sont toujours portés disparus, selon la même source.

La Gendarmerie royale et les forces de sécurité de Saïdia se sont mobilisées pour rechercher les deux disparus, dont le véhicule n'aurait pas encore été retrouvé. Il s'agirait, selon le média, d'une sortie récréative lors de laquelle les quatre personnes se seraient égarées en mer, se retrouvant ainsi près de la frontière maritime.

...Suite : https://www.yabiladi.com/articles/details/142258/maroc-algerie-mort-blesse-balles-bord.html
 
Aucune réaction des khawa khawi du forum ???:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Touché par 5 balles............. :pleurs::pleurs:alors qu'ils étaient sortis pour une ballade en mer !!!

On peut dire que ces militaires étaient bien motivés:malade:
On est pas en état de guerre ???? o_O Si.......pour un tel carnage ???
ils disent que c'est un mensonge et il y en a qui sont contents en disant qu'ils ont bien fait leur travail
même pas un mot, ils ont pas de ra7ma
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Aucune réaction des khawa khawi du forum ???:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Touché par 5 balles............. :pleurs::pleurs:alors qu'ils étaient sortis pour une ballade en mer !!!

On peut dire que ces militaires étaient bien motivés:malade:
On est pas en état de guerre ???? o_O Si.......pour un tel carnage ???
Aucune compassion pour les victimes mais un appel à la guerre.
Paix à l'âme des deux martyrs et honte aux bidasses assassins !
 
Aucune réaction des khawa khawi du forum ???:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Touché par 5 balles............. :pleurs::pleurs:alors qu'ils étaient sortis pour une ballade en mer !!!

On peut dire que ces militaires étaient bien motivés:malade:
On est pas en état de guerre ???? o_O Si.......pour un tel carnage ???
Si, regarde un peu plus haut !

Maintenant que l'on sait que les victimes sont franco-marocains, et que le Maroc réclame une enquête internationale pour désigner les coupables.


Qu'a fait la France pour ses ressortissants ?

Il est clair qu'une mobilisation internationale s'impose pour que la justice soit rendue.
Il est urgent que les organismes internationaux ( je pense à la ligue arabe, l'UA, Conférence islamique etc ... ) soient sensibilisés par cette situation conflictuelle et contribuent à leur tour pour trouver une issue à ce conflit entre deux frères ennemis.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
J’ai envie de pleurer ……..:(:confused::( et même temps, j’ai du mal à réaliser la réalité crue et morbide de ce fait divers !!!
Juste incroyable o_O

Allah y sber leur famille 🤲
Salam

Allah y rahmoum..

Ça fait un moment malheureusement qu'on lance l'alerte et la leur armée vient de leur donner le feu vert et à montre l'exemple.

Soyez vigilant encore plus au Maroc avec les Tawas l''7ass kappa ô kha8ine

Dénoncez n'hésitez pas une seconde et déposez des plaintes.
 
Après, on a déjà eu un avant goût avec l’incident des jeunes joueurs tabassés sur un terrain de foot en Algérie……ça ne présageait rien de bon !!! Là, c’est des jeunes vacanciers.

V’la l’escalade ……:confused:de la violence à la tuerie.
1 2 3 viva la c.onnerie
😒
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut