3 marocains quitteront le PSG?

mahe28

Apprenti n’est pas maître
En manque de temps de jeu, trois jeunes marocains devront aller voire ailleurs pour continuer leur progression.

Le milieu offensif de 20 ans de la réserve du Paris Saint-Germain, Abdelaziz Barrada, arrive en fin de contrat. Jamais utilisé par Antoine Kambouré, Barrada devra sûrement trouver un club de ligue 2 pour se relancer, lui qui réalise une bonne saison avec la réserve Parisienne.

Autre milieu offensif, autre franco-marocain, Mimoun Martin, il intéresse lui plusieurs clubs anglais. West Ham, Newcastle, Blackburn et Lorient sont sur les rangs pour accueillir le jeune joueur.

Enfin un autre franco-marocain, il s'agit de Reyza Soudant, il a été mis à l'essai par le Grenoble Foot 38. Le milieu de 18 ans a été international français des moins de 16 ans.
 
je connait aucun de tes 3 joueurs lol

mon pote abdeaziz berrada est un vrai espoir qui à mon sens a plus perdu son temps au psg qu'autre chose

il joue au CFA et malgré une blessure ses performances sont saluées

je pense qu'il doit trouver un vrai club qui exploitera ses capacités à leurs juste valeurs

je dis cela même si je ne suis pas objectif :)

Juste
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
En manque de temps de jeu, trois jeunes marocains devront aller voire ailleurs pour continuer leur progression.

Le milieu offensif de 20 ans de la réserve du Paris Saint-Germain, Abdelaziz Barrada, arrive en fin de contrat. Jamais utilisé par Antoine Kambouré, Barrada devra sûrement trouver un club de ligue 2 pour se relancer, lui qui réalise une bonne saison avec la réserve Parisienne.

Autre milieu offensif, autre franco-marocain, Mimoun Martin, il intéresse lui plusieurs clubs anglais. West Ham, Newcastle, Blackburn et Lorient sont sur les rangs pour accueillir le jeune joueur.

Enfin un autre franco-marocain, il s'agit de Reyza Soudant, il a été mis à l'essai par le Grenoble Foot 38. Le milieu de 18 ans a été international français des moins de 16 ans.

ah mais je le connais reyza lol mais je savais pas que son prenom s'ecrivait comme sa, nous on l'appel Rey !! et comme t'as dis c'est un joueurs du psg bin je me suis dis que sa pouvait pas etre lui.....parce que figure toi qu'il est plus au psg depuis la saison dernière, il a rejoint le championnat italien.
 
Je le connais Berrada , mais comment ça se fait que les autres les moins connus partent pour des clubs italiens et anglais, alors que le bon cherche une équipe de Ligue2 ?!
Franchement, mes doutes commecent à s'affirmer concernant cette équipe !!! ce club est sous l'ordre des feujs depuis sa création, aucun "arabe" n'a brillé , et on hésite ou plutôt on évite de les recruter !!!!!!!!!! A part El Karkouri, mais lui c'est un gars à part car c'est Vahid qu'il l'a amené avec lui (forcing) de RCA ..aucun , vraiment aucun !! club de M.... hachakom
 
Haut