3 mois et le resultat

bonsoir,

bah 3 mois et voilà le résultat "phase connaissance"

-Mr m'a frappée car je le taquiné avec une petite frappe !!
-Mr n'aime pas l'engagement ni le mariage veut vivre en faisant le Hlel je lui ai dit avec moi c'est juste pas possible
-matcho
-financièrement chacun sa *****
- il est sur la défensive...à peur qu'on ce fous de lui donc méfiant pas de confiance
-m'a insulté 2 fois ....
-moqueur...même pas en rigolant
-ce soir on c'est pire la tête tous sa car je lui ai dit "tu es occupé" et là il dit" tu crois que si j’étais occupé je t’appellerai"et là je lui ai dis calmement j'ai plus rien entendu donc je pensais que tu faisais un truc ...

et ça c'est rien j'ai oubliée plein de détails j'ai mal à la tête juste en y pensant !!!

Tu mérites peut être mieux
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
bonsoir,

bah 3 mois et voilà le résultat "phase connaissance"

-Mr m'a frappée car je le taquiné avec une petite frappe !!
-Mr n'aime pas l'engagement ni le mariage veut vivre en faisant le Hlel je lui ai dit avec moi c'est juste pas possible
-matcho
-financièrement chacun sa *****
- il est sur la défensive...à peur qu'on ce fous de lui donc méfiant pas de confiance
-m'a insulté 2 fois ....
-moqueur...même pas en rigolant
-ce soir on c'est pire la tête tous sa car je lui ai dit "tu es occupé" et là il dit" tu crois que si j’étais occupé je t’appellerai"et là je lui ai dis calmement j'ai plus rien entendu donc je pensais que tu faisais un truc ...

et ça c'est rien j'ai oubliée plein de détails j'ai mal à la tête juste en y pensant !!!
Et moi qui pensais que j'attirais les cas soc...des comme ça, jamais rencontré...:claque:
 
bonsoir,

bah 3 mois et voilà le résultat "phase connaissance"

-Mr m'a frappée car je le taquiné avec une petite frappe !!
-Mr n'aime pas l'engagement ni le mariage veut vivre en faisant le Hlel je lui ai dit avec moi c'est juste pas possible
-matcho
-financièrement chacun sa *****
- il est sur la défensive...à peur qu'on ce fous de lui donc méfiant pas de confiance
-m'a insulté 2 fois ....
-moqueur...même pas en rigolant
-ce soir on c'est pire la tête tous sa car je lui ai dit "tu es occupé" et là il dit" tu crois que si j’étais occupé je t’appellerai"et là je lui ai dis calmement j'ai plus rien entendu donc je pensais que tu faisais un truc ...

et ça c'est rien j'ai oubliée plein de détails j'ai mal à la tête juste en y pensant !!!
prends tes jambes a ton cou et fuis
libre à toi de poursuivre la relation mais pense plutôt qu'il ne changera pas d'avis plutôt que d'imaginer que tu vas l'apprivoiser ou le changer
 
prends tes jambes a ton cou et fuis
libre à toi de poursuivre la relation mais pense plutôt qu'il ne changera pas d'avis plutôt que d'imaginer que tu vas l'apprivoiser ou le changer

je sais il changera jamais ...perso j'aime bien taquiner lui non trop sérieux peut être dû à sa méfiance .. il prend tout mal hier soir j'en ai fais les frais ...
 
je sais il changera jamais ...perso j'aime bien taquiner lui non trop sérieux peut être dû à sa méfiance .. il prend tout mal hier soir j'en ai fais les frais ...
Je comprends qu'il te plaise, mais s'il n'y a pas de place dans sa vie pour une relation sérieuse, c'est toi qui en fera les frais
sincerement tu perds ton temps et le temps de nos jours c'est pas rien ;)
 
Il a fait ce qu'il a faire maintenant il s'en fou de elle .
Pourquoi il fait ça ?
Parce que comme ça elle le quitte ces un lâche
Honnêtement j'y ai pensée ... il me pousse à bout et les 2 fois ou j'ai sous en temps dû que je voulais partir il m'a gueuler dessus....mais là il me bouffe tout mon énergie il m'aime pas si (très de caractère) il aime pas sa ....alors que moi j'accepte et je lui explique calmement... lui il s'énerve ...:confused:
 
Je comprends qu'il te plaise, mais s'il n'y a pas de place dans sa vie pour une relation sérieuse, c'est toi qui en fera les frais
sincerement tu perds ton temps et le temps de nos jours c'est pas rien ;)

je sais je suis consciente ma belle je lui ai dis une fois que toi et moi on n'est pas fais pour s'entendre ... il a mal pris et je lui aussi répéter que si je lui plais pas je plairais à d'autre ....:prudent:
 
je sais je suis consciente ma belle je lui ai dis une fois que toi et moi on n'est pas fais pour s'entendre ... il a mal pris et je lui aussi répéter que si je lui plais pas je plairais à d'autre ....:prudent:
bien sur que tu plairas a d'autre et surtout qq qui te respecteras a ta juste valeur
il faut que tu trouves ton équilibre, quel qu'il soit, et c'est en se posant des questions et en y mettant des réponses, une par une que tu vas y parvenir et que la réponse sera évidente, pour toi
chaque choix nous apprend, nous enseigne et nous fait grandir, c'est en tout cas, pour moi, le but et le sens de la vie
pour moi une vie de couple passe d'abord pas la confiance, le dialogue et le respect
 
bonsoir,

bah 3 mois et voilà le résultat "phase connaissance"

-Mr m'a frappée car je le taquiné avec une petite frappe !!
-Mr n'aime pas l'engagement ni le mariage veut vivre en faisant le Hlel je lui ai dit avec moi c'est juste pas possible
-matcho
-financièrement chacun sa *****
- il est sur la défensive...à peur qu'on ce fous de lui donc méfiant pas de confiance
-m'a insulté 2 fois ....
-moqueur...même pas en rigolant
-ce soir on c'est pire la tête tous sa car je lui ai dit "tu es occupé" et là il dit" tu crois que si j’étais occupé je t’appellerai"et là je lui ai dis calmement j'ai plus rien entendu donc je pensais que tu faisais un truc ...

et ça c'est rien j'ai oubliée plein de détails j'ai mal à la tête juste en y pensant !!!

dehors direct...y a rien à en esperer
 
Haut