30 ans

thetruth

Symboliquement...
Salem, bonjour salut...etc

On dit que 30 ans c'est le bel âge, que l'on trouve un certain équilibre mental (même un peu avant 30 ans)
Est-ce vrai?
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Non, c'est des conneries, il n'y a pas de théorie valable pour tous.

Si tu as une bonne situation professionnelle, un nombre fort limité d'ami(e), et que tu te satisfais de ta situation familiale, tu pourras t'estimer en équilibre.
 

thetruth

Symboliquement...
Non, c'est des conneries, il n'y a pas de théorie valable pour tous.

Si tu as une bonne situation professionnelle, un nombre fort limité d'ami(e), et que tu te satisfais de ta situation familiale, tu pourras t'estimer en équilibre.


A chaque fois que je dis que j' approche 30 ans que je commence à me faire vieille ben j' ai droit à ce discours 30 ans blablabla...

Je sais pas je me dis qui va se passer un truc bientôt lol:D
 
Salem, bonjour salut...etc

On dit que 30 ans c'est le bel âge, que l'on trouve un certain équilibre mental (même un peu avant 30 ans)
Est-ce vrai?

c'est de la pure bêtise, le bel âge, tout dépend de la personne.
La maturité, pareil, tu peux en trouver a 40 ans et toujours ***, comme tu peux trouver des personnes avec un âge inférieure a 30 ans et bien mature.

Je pense que cela est du a ce que les personnes ont vécu, leurs épreuves...
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Salem, bonjour salut...etc

On dit que 30 ans c'est le bel âge, que l'on trouve un certain équilibre mental (même un peu avant 30 ans)
Est-ce vrai?


vrais ou pas je ne cé pas

pour moi perso tt lé ages sont bien et on leur avantage

l essentiel cé de ne pas attendre( enfin le bel age) a riens fair.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
A chaque fois que je dis que j' approche 30 ans que je commence à me faire vieille ben j' ai droit à ce discours 30 ans blablabla...

Je sais pas je me dis qui va se passer un truc bientôt lol:D


C'est lié au fait que globalement, si tu as du pot et que tu as tout fait pour ne rien laissé au hasard, il ne peut plus y avoir de mauvaise surprise: un homme/un emploi stable/un toit, normalement à trente ans tout ces facteurs sont fixés.

J’ajoute que le trentenaire est un peu le contraire de l’adolescent :ce dernier est un adulte dans un corps d’enfant et le premier un esprit jeune dans un corps vieillissant. Tout deux doivent réapprendre à vivre autrement.
 
Salem, bonjour salut...etc

On dit que 30 ans c'est le bel âge, que l'on trouve un certain équilibre mental (même un peu avant 30 ans)
Est-ce vrai?

C'est assez vrai, mais ca fluctue : a 34 je suis plus jeune qu'a 27, alors qu'a 31 je pensais etre fini, foutu, blasé, d'avoir fait le tour de ce qu'il y avait a vivre.
Tout dépend de la dynamique que tu te donnes, en fait.
 

oumai

oumaiza
POur répondre à sa question je préfère vraiment l'insouciance des 18 -20 ans

Je n'aime pas les responsabilités


moi je dirai plutot l'insouciance de l'enfance, quand t'as 4-5ans et que tu ne penses a rien a part t'amuser :), tu vois les grands se disputer...tu comprends pas trop et tu t'en fiche
 

thetruth

Symboliquement...
C'est assez vrai, mais ca fluctue : a 34 je suis plus jeune qu'a 27, alors qu'a 31 je pensais etre fini, foutu, blasé, d'avoir fait le tour de ce qu'il y avait a vivre.
Tout dépend de la dynamique que tu te donnes, en fait.


oui je penche plus pour ça, c'est à nous et à nous euk de faire en sorte qu'on se sente bien quel que soit l'âge...
 
Haut