Que faire ?

Batboutatoune

Btibita au miel
VIB
Salut tout le monde ! que faites vous quand une personne vous manque grave que vous n'arrivez pas a oublier sachant que vous ne pouvez plus reprendre contact avec elle ;)




Merci :(
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Salut tout le monde ! que faites vous quand une personne vous manque grave que vous n'arrivez pas a oublier sachant que vous ne pouvez plus reprendre contact avec elle ;-)




Merci :-(

Salam,

tu pleurs
tu manges un icecream
tu regardes un movie sad
ti pleurs et tu vas dormir
le lendemain tu te sentiras mieux:D:langue:
 
Salut tout le monde ! que faites vous quand une personne vous manque grave que vous n'arrivez pas a oublier sachant que vous ne pouvez plus reprendre contact avec elle ;)




Merci :(



Il faut nous en dire un peu plus. Pourquoi tu ne peux pas reprendre contact avec elle ? A moins d'avoir fait un truc vraiment grave je vois pas ce qui t'en empêcherait.
 
Salut tout le monde ! que faites vous quand une personne vous manque grave que vous n'arrivez pas a oublier sachant que vous ne pouvez plus reprendre contact avec elle ;)




Merci :(

Le mieux serait de se faire une raison mais je sais que ce n'est pas facile.

Je te conseille donc de pleurer un bon coup puis de t'occuper l'esprit pour éviter de penser trop à cette personne. Allah y rèwnek.
 
j'essaie de ne pas penser à lui...
tu y pense quand tu t'ennuies .... il faut s'occuper l'esprit
le temps fera qu'il occupera de moins en moins tes pensées il faut être patiente çà peut prendre du temps
:)
courage
 
Si cette personne n'attend que ça pourquoi elle ne bougerais pas, elle ne reprendrais pas contact?


oui moi par exemple :pleurs:
Il y a un garçon que j'aime beaucoup. Mais on s'était fâché une fois, je lui avais repproché de ne pas me contacter assez souvent :claque:
J'oserai jamais le rappeller et pourtant comme j'aimerais le revoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
oui moi par exemple :pleurs:
Il y a un garçon que j'aime beaucoup. Mais on s'était fâché une fois, je lui avais repproché de ne pas me contacter assez souvent :claque:
J'oserai jamais le rappeller et pourtant comme j'aimerais le revoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


C'est un trop plein de fierté ou un manque de courage qui t'empêche de le recontacter?
 
Haut