Que faire ?

mido94

Don't believe in me
VIB
Salut tout le monde ! que faites vous quand une personne vous manque grave que vous n'arrivez pas a oublier sachant que vous ne pouvez plus reprendre contact avec elle ; )




Merci : (

ben tu le contactes, peut être qu'il n'attend que ça :sournois:

Il faut savoir des fois prendre son courage à deux mains, ne plus ruminer le passé et se retourner vers le présent et le futur !

Les personnes qui réussissent le plus dans leur vie sentimentale, ce sont celles qui mettent leurs différends de côté et communiquent sans ambages !
 

Batboutatoune

Btibita au miel
VIB
ben tu le contactes, peut être qu'il n'attend que ça :sournois:

Il faut savoir des fois prendre son courage à deux mains, ne plus ruminer le passé et se retourner vers le présent et le futur !

Les personnes qui réussissent le plus dans leur vie sentimentale, ce sont celles qui mettent leurs différends de côté et communiquent sans ambages !
tu penses cher darga ? :sournois:
 
ben tu le contactes, peut être qu'il n'attend que ça :sournois:

Il faut savoir des fois prendre son courage à deux mains, ne plus ruminer le passé et se retourner vers le présent et le futur !

Les personnes qui réussissent le plus dans leur vie sentimentale, ce sont celles qui mettent leurs différends de côté et communiquent sans ambages !


Oui Mido, je suis d'accord, un peu de courage !
 
Non le réalisme :pleurs:
J'ai quand même envoyé un sms de bonne année groupé à tous mes contacts dont lui mais il est le seul à ne pas m'avoir répondu. Alors je ne vais pas insisté, j'ai compris le message. :rouge:

Cette personne est peut être fâchée car tu ne l'as pas recontacté.

Le fait qu'elle ne t'aie pas répondu est normal si elle n'a pas digéré ce qui s'était passé mais cela ne signifie pas qu'elle n'a pas été touché par ton message, bien au contraire.

Il te suffit de lui montrer que tu tiens à elle et que tu es désolée d'avoir réagi ainsi. Pour cela, rien de mieux que de prendre de ces nouvelles et d'aborder le sujet un peu plus tard pour effacer les rancoeurs.

Si elle continue à ne pas te répondre alors laisse lui du temps et elle reviendra toute seule car elle aura constaté ta sincérité.

Quand elle reviendra, il est important que tu lui parles sans t'énerver et sans reproches. Une fois le dialogue rétabli, tu pourras discuter de votre malaise calmement pour enterrer définitivement la hache de guerre.

Courage.
 
Cette personne est peut être fâchée car tu ne l'as pas recontacté.

Le fait qu'elle ne t'aie pas répondu est normal si elle n'a pas digéré ce qui s'était passé mais cela ne signifie pas qu'elle n'a pas été touché par ton message, bien au contraire.

Il te suffit de lui montrer que tu tiens à elle et que tu es désolée d'avoir réagi ainsi. Pour cela, rien de mieux que de prendre de ces nouvelles et d'aborder le sujet un peu plus tard pour supprimer les rancoeurs.

Si elle continue à ne pas te répondre alors laisse lui du temps et elle reviendra toute seule car elle aura constaté ta sincérité.

Quand elle reviendra, il est important que tu lui parles sans t'énerver et sans reproches. Une fois le dialogue rétabli, tu pourras discuter de votre malaise calmement pour enterrer définitivement la hache de guerre.

Courage.


Oui peut-être que tu as raison :rouge:
Il faut du courage pour aller vers l'autre.
Il a dit à une copine que ça n'a pas marché entre nous parce que nos caractères sont imcompatibles. Il lui a dit aussi que j'étais "une fille très bien au demeurant". Je vois pas ce que je peux faire après ça.
Rien qu'à l'idée de lui envoyer un simple sms, j'en ai des frissons :confused: C'est difficile, cela fait un mois que l'on a plus de contact.
 
Oui peut-être que tu as raison :rouge:
Il faut du courage pour aller vers l'autre.
Il a dit à une copine que ça n'a pas marché entre nous parce que nos caractères sont imcompatibles. Il lui a dit aussi que j'étais "une fille très bien au demeurant". Je vois pas ce que je peux faire après ça.
Rien qu'à l'idée de lui envoyer un simple sms, j'en ai des frissons :confused: C'est difficile, cela fait un mois que l'on a plus de contact.

Si tu as des frissons à l'idée de lui envoyer un sms, c'est que cette personne compte beaucoup pour toi.

Je suis d'accord avec toi. Ce n'est pas facile de reprendre contact avec une personne, d'autant plus si la rupture a été difficile pour l'un et que le silence a été long.

Mais sache que la peur est souvent un frein. Parfois, il vaut mieux faire taire ces peurs pour éviter les regrets.

Entre ce qu'une personne a dit et ce qu'elle pense réellement, il y a parfois un fossé.

Le plus important est de ne pas faire de reproches et de parler calmement.
 
Si tu as des frissons à l'idée de lui envoyer un sms, c'est que cette personne compte beaucoup pour toi.

Je suis d'accord avec toi. Ce n'est pas facile de reprendre contact avec une personne, d'autant plus si la rupture a été difficile pour l'un et que le silence a été long.

Mais sache que la peur est souvent un frein. Parfois, il vaut mieux faire taire ces peurs pour éviter les regrets.

Entre ce qu'une personne a dit et ce qu'elle pense réellement, il y a parfois un fossé.

Le plus important est de ne pas faire de reproches et de parler calmement.


Merci Amirab pour tes conseils plein de sagesse ;)
Je vais attendre un peu car j'ai dejà envoyé le sms de bonne année. Et tu as raison, je lui enverrai un mail personnel cette fois, pour lui demander des nouvelles. Je craint de ne pas avoir de réponse, surtout je n'aime pas courrir après les garçons mais on verra. Je te dirai ce que ça a donné, si ça se trouve je créerai un sujet là dessus sur le forum :D
 
Merci Amirab pour tes conseils plein de sagesse ;)
Je vais attendre un peu car j'ai dejà envoyé le sms de bonne année. Et tu as raison, je lui enverrai un mail personnel cette fois, pour lui demander des nouvelles. Je craint de ne pas avoir de réponse, surtout je n'aime pas courrir après les garçons mais on verra. Je te dirai ce que ça a donné, si ça se trouve je créerai un sujet là dessus sur le forum


De rien. :)

Très bonne initiative.

Kheir inchallah.
 
Salut tout le monde ! que faites vous quand une personne vous manque grave que vous n'arrivez pas a oublier sachant que vous ne pouvez plus reprendre contact avec elle ;)




Merci :(

SERRE LES DENTS =) C'est dur je sais... mais n'oublie pas la raison qui t'a encouragé dès le départ à tout arrêter.
Et pour te réponse, on ne fait rien, on subit, on souffre, et on se répète que ca ira mieux un jour.
 
Franchement pas facile mais essayer de s occuper l'esprit et de penser aux mauvais moments passés , plus facile à dire qu'à faire mais bon le temps te fera y penser de moins en moins inchallah
 
Il faut se faire une raison même si cela est dur...on est tous confrontés à ça une fois dans notre vie que ce soit un(e) ami(e) un amour etc l'experience ainsi que l'âge nous permettent de tirer des leçons et d'avancer...

et peut-être qu'un jour tu recroiseras cette personne au moment ou tu auras fait "ton deuil" et cela ne te fera ni chaud ni froid..

ou alors si cest ton mektoub vous serez amenés à vous retrouver

Mais en attendant fais ta vie profites en....

bon courage
 
Haut