35 ans et plus ... ça vous dirait ?

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
moi je connais pas d'homme de 35 ans qui est honorable peut etre au bled ceux qui ont peu de moyens et qui ne peuvent pas ceux marier et qui vivent avec leur parents ou soit ceux qui ont etudier la medecine ou qui sont malade autrement la plupart ceux qui n'ont jamais étais marier a 35 ans sont des hommes a femme

Ou des hommes sérieux qui ne sont pas esclaves de leurs passions et qui cherchent la perle rare.
 
Mdr bah tu sais des années de bouquinage dans le domaine et de trainage dans la section sexualité au final ça paye

Je peux passer maintenant mon examen de sexologie je dois pouvoir le réussir avec mention félicitations du jury

Et j'en suis sur que tu sais des choses que personne ne sait d'autres :D

Je t'imagine bien avec une blouse blanche, des lunettes, faire des expériences d'observations sur des hamsters le soir à 2h du mat en cachette :D
 
Moi aussi gentille nounoussa et pourtant

Bah justement réaliser les expériences directement sur un humain ne peut être que plus efficace pour avoir des résultats pertinents

A tu veux me voir en action pour prendre des notes hein...ben 3anedek tu zla9 et tu tombes dans la fosse du cheval, la tu vas expérimenter à la première personne :love::D
 
C'est dommage que tu ne sois pas de la partie....On aurait débattu à bâton rompu de la différence entre les sunnites et les chiites ou de l'intérêt d'un Macron président pour une société vieillissante comme la France.
On peut aussi parler des différentes façons de faire la pastilla:(
Une autre fois in cha Allah : )
 
moi je connais pas d'homme de 35 ans qui est honorable peut etre au bled ceux qui ont peu de moyens et qui ne peuvent pas ceux marier et qui vivent avec leur parents ou soit ceux qui ont etudier la medecine ou qui sont malade autrement la plupart ceux qui n'ont jamais étais marier a 35 ans sont des hommes a femme
Trop de clichés dans ce sujet ... c triste.
 
A tu veux me voir en action pour prendre des notes hein...ben 3anedek tu zla9 et tu tombes dans la fosse du cheval, la tu vas expérimenter à la première personne

Waw là tu me propose carrément une immersion sur le terrain :D

Loin de moi l'idée de vouloir expérimenter à la 1ère personne lol mais c'est une gentille intention de ta part...la phase d'observation devrait me suffire mdrrr (hop retournement de situation) :D
 
Waw là tu me propose carrément une immersion sur le terrain

Loin de moi l'idée de vouloir expérimenter à la 1ère personne lol mais c'est une gentille intention de ta part...la phase d'observation devrait me suffire mdrrr (hop retournement de situation)

Si tu zla9 tu zla9, y'a pas de choix possible :D Après une fois tombée dans la fosse, essaye de me raisonner, autant essayer de discuter avec un caillou t'aura plus de chance de te faire comprendre :D
 
Si tu zla9 tu zla9, y'a pas de choix possible Après une fois tombée dans la fosse, essaye de me raisonner, autant essayer de discuter avec un caillou t'aura plus de chance de te faire comprendre :D

Mdr la chafa9a la ra7ma m3ak

Je n'aurais d'autre choix que de m'accrocher à toi pour que tu me fasses remonter :D bah quoi tu peux bien me faire la courte échelle non?:p
 
Haut