3andi l'7assasiya dyal ....

... les acariens, la poussieres, l'humidité, les chats bref tous ces trucs la ....

Le médecin m'a dit que casa était une des pires villes à habiter pour ce que j'avais (point de vue humidité et pollution), sympa !!!! :rolleyes:

et vous ???????
 

afoullousse

Bladinaute Non Averti ;)
... les acariens, la poussieres, l'humidité, les chats bref tous ces trucs la ....

Le médecin m'a dit que casa était une des pires villes à habiter pour ce que j'avais (point de vue humidité et pollution), sympa !!!! :rolleyes:

et vous ???????

moi ça va alhamdolillah

j'ai toujours aimé les chattes
 
... les acariens, la poussieres, l'humidité, les chats bref tous ces trucs la ....

toi tu m'epates :D
meme kamo elle fait pas encore la difference entre le "7" et le "9"

j'ai les memes allergies que toi, surtout les acariens, mais heureusement pas l'humidité sinon je suis bien dans la *****...

Ana 3andi l7assia dyal bnadem ::

tout bnadem????
ana j'ai une poussée d'urticaire seulement devant la médiocrité , la bassesse et la petitesse ...mais je me "gratte " pas longtemps, dès que je relève ma tete en haut et je vois la classe et le bien, je guerri :cool:
 

samoka

les temps changent....
... les acariens, la poussieres, l'humidité, les chats bref tous ces trucs la ....

Le médecin m'a dit que casa était une des pires villes à habiter pour ce que j'avais (point de vue humidité et pollution), sympa !!!! :rolleyes:

et vous ???????

moi j'ai l'7assassiya à l'idf en général et à graveil la moche ne particulier
çà me fait tousser, gerber, ***** hachakoum bien sur..

voilà
sinon.. avant j'étais allergique aux hommes :D
 
... les acariens, la poussieres, l'humidité, les chats bref tous ces trucs la ....

Le médecin m'a dit que casa était une des pires villes à habiter pour ce que j'avais (point de vue humidité et pollution), sympa !!!!

et vous ???????

Pareil que toi :)
Mais Hamdoulillah c'est rien de grave, c'est juste pas pratique pour la vie courante surtout la poussière ...

Je vais prendre un stock de médocs avant de partir et j'ai déjà rdv chez mon allergologue avant mon départ :langue:
 
... les acariens, la poussieres, l'humidité, les chats bref tous ces trucs la ....

Le médecin m'a dit que casa était une des pires villes à habiter pour ce que j'avais (point de vue humidité et pollution), sympa !!!! :rolleyes:

et vous ???????

Pareil que toi ...Mais faut fait gaffe çà se développe vite fait au bout de 4 ans maintenant j ai en plus Eau de javel ( les détergents en général) et les parfums.
Bon courage
voilà voilà
 

baabyy

VIB
tout bnadem????
ana j'ai une poussée d'urticaire seulement devant la médiocrité , la bassesse et la petitesse ...mais je me "gratte " pas longtemps, dès que je relève ma tete en haut et je vois la classe et le bien, je guerri :cool:

pareil que toi, je suis vraiment allergiques à la bêtise, je perd mes moyens devant certaines personne:rolleyes:
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Casa est vraiment pollué ;suffit d'aller sur les hauteurs dans les quartiers pop et de regarder le bas de la ville c'est flagrant ...

uo tout simplement au bout de quelques heures, s'essuyer le visage avec un linge blanc
 
Au Maroc l'axe Mohammedia - Kenitra est le plus pollue et 70% des jeunes enfants asthmatiques se trouvent entre ces villes.
Il faut soit d'adapter a ce mode de vie en Optant a plus d'Hygiene, traitements aux antiHistaminiques, choix des articles hypoallergiques... Ou Opter pour les cures de Desensibilisation qui ne sont pas sures et prennent un temps long.
sinon, il y en a qui optent carrement a changer leur Lieu de residence.
 
Haut