3issa n'est pas mort

comment tu le sais, je suis nouveau sur le forum, je viens de m'inscrire

revenant au sujet

وَمِنَ السَّاعَةِ الثَّانِيَةَ عَشْرَةَ ظُهْراً إِلَى السَّاعَةِ الثَّالِثَةِ بَعْدَ الظُّهْرِ، حَلَّ الظَّلاَمُ عَلَى الأَرْضِ كُلِّهَا.
وَنَحْوَ السَّاعَةِ الثَّالِثَةِ صَرَخَ يَسُوعُ بِصَوْتٍ عَظِيمٍ: «إِيلِي، إِيلِي، لَمَا شَبَقْتَنِي؟» أَيْ: «إِلهِي، إِلهِي، لِمَاذَا تَرَكْتَنِي؟»

Matthieu 27
45 Depuis la sixième heure jusqu'à la neuvième, il y eut des ténèbres sur toute la terre.
46 Et vers la neuvième heure, Jésus s'écria d'une voix forte : Éli, Éli, lama sabachthani ? c'est-à-dire : Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné ?

Remarque à quel moment il y'a eu obsurité et des tenebres partout
STOP
Que s'est il passé à ce moment?

alors le monsieur sur la croix était encore vivant et il ne rendit l'ame qu'au verset 50
et le voile ne s'est déchiré qu'en 51, les tenebres et l'obsurité c'est au verset 45

Abou zakaria est appelé à la barre

@Mou3allim ,toi t'es nouveau??????? Pardon je suis pliée de rire parterre .Je me demandais bien où tu étais passé entretemps. En tout cas sois le bienvenu. Pour le passage ,je confirme que les ténèbres étaient dus à l'événement qui a eu lieu après .Donc je ne vois pas où il y a eu des contradictions
 
Me semblait que tu n'étais pas nouveau akhi, me trompe je?

j'ai à peine une centaine de message :( je né de nouveau

@Mou3allim ,toi t'es nouveau??????? Pardon je suis pliée de rire parterre .Je me demandais bien où tu étais passé entretemps. En tout cas sois le bienvenu. Pour le passage ,je confirme que les ténèbres étaient dus à l'événement qui a eu lieu après .Donc je ne vois pas où il y a eu des contradictions

je suis vétéran, j'avais décidé de prendre ma retraite ici, je prechai ailleurs mais j'aime bien bladi, je reviens donc
on reviendra au devant du parlement maghrébin francophone sur le net, on prendra la parole pour défendre la vérité
et briser les espoirs des charlatans
 
@Mou3allim,
Je te croyais mon frère chiite le soufi....qu'as tu fait de lui? :fou:
Tu lui voles son pseudo?
Nous ne le verrons plus? :pleurs:

Je suis coraniste, ensuite sunnite et aussi je lis et m'interesse aux écritures, chiisme et soufisme ne viennent qu'aprés
c'est moi, je suis toujours ton frère, j'ai signé une alliance avec magnifique car on est une meme oumma ayant le meme dieu et nous avons un ennemi commun, on revient comme avant, on appelle à l'universalité, dieu sera juge, pas moi
et toi qu'es tu devenu entre temps l oukht
 
@Mou3allim, et tu me likes en plus? T'es satisfait?

tharbat je ne la like plu, mais toi pourquoi pas

Revenant au sujet, une pieuse croyante (moumina min ahl l kitab) a eu des vision dont voici le contenu

http://www.latrompette.net/post/A27.le_retour_de_jesus.htm

Je ne sais pas si on peut interpreter ses reves ou les prendre tel quel

est ce qu'elle délirait, ou c'est l'inconscient chrétien qui ressurgit avant de mourrir, une vision véridique
le saint esprit qui fait son effet, c'est difficile d'y réponde, mais ce qui y est sur
Parmi les gens du livre ceux qui croient en dieu et fond de bonnes oeuvres n'ont rien à craindre
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Moi parceque j'apprécie ce qui est écrit....je le ferai toujours..tant que ça gène pas... Salam nouveau mouaallim.
tharbat je ne la like plu, mais toi pourquoi pas

Revenant au sujet, une pieuse croyante (moumina min ahl l kitab) a eu des vision dont voici le contenu

http://www.latrompette.net/post/A27.le_retour_de_jesus.htm

Je ne sais pas si on peut interpreter ses reves ou les prendre tel quel

est ce qu'elle délirait, ou c'est l'inconscient chrétien qui ressurgit avant de mourrir, une vision véridique
le saint esprit qui fait son effet, c'est difficile d'y réponde, mais ce qui y est sur
Parmi les gens du livre ceux qui croient en dieu et fond de bonnes oeuvres n'ont rien à craindre
 
Haut