3la 7mar(a)

le jour ou j'ai claqué la porte de chez moi en laissant les clés a l'interieur :claque:

Ca m'arrive souvent.

Je me lance : La fois où après un bain j'ai voulu mettre un essuie sur mes cheveux .J'ai fait un mouvement vers l'avant avec ma tête pour avoir les cheveux vers le bas. 7mara que je suis je n'ai pas bien estimé la distance entre moi et la baignoire. Je me suis fracassé le front sur le bord de la baignoire.
 
Ca m'arrive souvent.

Je me lance : La fois où après un bain j'ai voulu mettre un essuie sur mes cheveux .J'ai fait un mouvement vers l'avant avec ma tête pour avoir les cheveux vers le bas. 7mara que je suis je n'ai pas bien estimé la distance entre moi et la baignoire. Je me suis fracassé le front sur le bord de la baignoire.

la même chose , contre le muret d'une douche
j'ai voyagé pendant un moment sur galactica et je me prenais pour Spock :D
quand les étoiles ont disparu, je me suis retrouvé dans un mare de sang avec mon arcade sourcilière bien ouverte .
 
L

Liberty95

Non connecté
Moi c'était avec mon aspirateur.

Je voulais le ranger et en retirant le tuyau pour le placer dans le placard j'avais du mal à le tirer... et d'un coup, le tuyau s'est déboîté et bam! Sur le haut de la lèvre supérieure...
j'ai saigné. J'ai une ptite cicatrice mnt.
 
Alors ma petite histoire : J étais enceinte de 8 mois, j avais un gros bide lol, je devais aller chez mon gyneco mais je devais m épiler le pubis sauf que dans mon état, me raser était dangereux au risque de me couper une levre lol. Une amie m avait conseillée la bombe Immac une crème dépilatoire, à essayer sous la douche.
Heureuse d avoir trouvé la solution à mon problème, je m aventure à mettre en pratique la notice que j avais lue...

Au bout de 6 mn qui m ont parue interminables, je sens une odeur de brûlé, genre ça sentait la cocotte, affolée je me rince, et quand j ai vu le résultat au miroir, j avais la coupe à Mister T :D
J ai hurlé des nerfs, j avais rendez-vous dans moins de 30 mn et je n avais pas le tps de rectifier ma connerie... Arrivée chez le doc, je le préviens cash, " ne vous occupez pas de la tronche de mon pubis, j ai eu un accident dépilatoire", lui, serein me rétorque " Vous savez un trou est un trou, je suis là pour m occupé de la santé de votre fils" en me souriant pour me mettre à l aise...

Dans ma tête, j arrêtais pas de penser, punaise , je suis dans la mouise si le reste des poils tombent devant le médecin :D
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Alors ma petite histoire : J étais enceinte de 8 mois, j avais un gros bide lol, je devais aller chez mon gyneco mais je devais m épiler le pubis sauf que dans mon état, me raser était dangereux au risque de me couper une levre lol. Une amie m avait conseillée la bombe Immac une crème dépilatoire, à essayer sous la douche.
Heureuse d avoir trouvé la solution à mon problème, je m aventure à mettre en pratique la notice que j avais lue...

Au bout de 6 mn qui m ont parue interminables, je sens une odeur de brûlé, genre ça sentait la cocotte, affolée je me rince, et quand j ai vu le résultat au miroir, j avais la coupe à Mister T
J ai hurlé des nerfs, j avais rendez-vous dans moins de 30 mn et je n avais pas le tps de rectifier ma connerie... Arrivée chez le doc, je le préviens cash, " ne vous occupez pas de la tronche de mon pubis, j ai eu un accident dépilatoire", lui, serein me rétorque " Vous savez un trou est un trou, je suis là pour m occupé de la santé de votre fils" en me souriant pour me mettre à l aise...

Dans ma tête, j arrêtais pas de penser, punaise , je suis dans la mouise si le reste des poils tombent devant le médecin
Mdrrrrr le cramé!
Ca sent comment une teucha en feu??:sournois::p
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
@Romantika remarque moi c'est pas mieux
j'ai essayer une mousse (mais pas au mm endroit que toi hein sur les jambes) et me suis brûlé au 2e degré
biaffine et gaze ca a mis des semaines a cicatriser :-( et des annees a vraiment disparaître
mais moi j'ai pas senti le cramé pour me prévenir...
et pareil me souvient que j'étais juste occupée a autre chose et que jai laisse passer le temps imparti me disant bah ca cramera le bulbe avec un peu de chance mieux que le laser
ah ben voui alors c'est sur pour detruire ca a détruit mm la peau !!!
Pour le coup une vraie hmara!:desole:
 
Tu devrais réessayer, avec un peu de chance, ça te fera l épilation intégrale définitive :D
@Romantika remarque moi c'est pas mieux
j'ai essayer une mousse (mais pas au mm endroit que toi hein sur les jambes) et me suis brûlé au 2e degré
biaffine et gaze ca a mis des semaines a cicatriser :-( et des annees a vraiment disparaître
mais moi j'ai pas senti le cramé pour me prévenir...
et pareil me souvient que j'étais juste occupée a autre chose et que jai laisse passer le temps imparti me disant bah ca cramera le bulbe avec un peu de chance mieux que le laser
ah ben voui alors c'est sur pour detruire ca a détruit mm la peau !!!
Pour le coup une vraie hmara!:desole:
 
Haut