3la 7mar(a)

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Alors ma petite histoire : J étais enceinte de 8 mois, j avais un gros bide lol, je devais aller chez mon gyneco mais je devais m épiler le pubis sauf que dans mon état, me raser était dangereux au risque de me couper une levre lol. Une amie m avait conseillée la bombe Immac une crème dépilatoire, à essayer sous la douche.
Heureuse d avoir trouvé la solution à mon problème, je m aventure à mettre en pratique la notice que j avais lue...

Au bout de 6 mn qui m ont parue interminables, je sens une odeur de brûlé, genre ça sentait la cocotte, affolée je me rince, et quand j ai vu le résultat au miroir, j avais la coupe à Mister T :D
J ai hurlé des nerfs, j avais rendez-vous dans moins de 30 mn et je n avais pas le tps de rectifier ma connerie... Arrivée chez le doc, je le préviens cash, " ne vous occupez pas de la tronche de mon pubis, j ai eu un accident dépilatoire", lui, serein me rétorque " Vous savez un trou est un trou, je suis là pour m occupé de la santé de votre fils" en me souriant pour me mettre à l aise...

Dans ma tête, j arrêtais pas de penser, punaise , je suis dans la mouise si le reste des poils tombent devant le médecin :D
Lol fallait m appeler j ai une très bonne tondeuse..
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Quand LE gars qui me plaisait a sorti son téléphone devant moi puis m'a dit "au fait Serenade... j'ai pas ton numéro de téléphone", que paniquée j'ai répondu "Normal.... je te l'ai pas donné" et qu'il a fini par ranger son téléphone dans sa poche avec un petit "Ah... beh oui..." :desole:
7mara 7mara 7mara :claque:
 
A

AncienMembre

Non connecté
...au boulot ...un type m'a dit bonjour flana et j'ai répondu bonjour pas flane mais son nom qui est un nom chelou sur le coup j'ai ressenti un grand moment de solitude..c'était pas écrit ...il a fini par me dire devant mes excuses je pensais que tu me faisais la tête ..je me suis dit à ce moment malek ta teri men lmakla t'avais juste bonjour et basta cosi.
 

KINGjulian

Modérateur
Quand LE gars qui me plaisait a sorti son téléphone devant moi puis m'a dit "au fait Serenade... j'ai pas ton numéro de téléphone", que paniquée j'ai répondu "Normal.... je te l'ai pas donné" et qu'il a fini par ranger son téléphone dans sa poche avec un petit "Ah... beh oui..."
7mara 7mara 7mara :claque:


Hahahahahahaha meskine le râteau qu'il s'est mangé :D
 

KINGjulian

Modérateur
Quand j'ai voulu laver les verres dans l'évier à la main au lieu de les mettre dans le lave vaisselles juste pour contredire ma soeur qui me disait mais meeeeeeets dans le lave vaisselles et je voulais juste pas l'écouter...ça m'a valu 7 points de suture, une mare de sang et une après midi aux urgences avec un gros morceau de verre dans la main :D

A7777 meskina ... et toi ça te fait rire ? :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
A7777 meskina ... et toi ça te fait rire ?
Moi je ris de tout tout tout ce qui m'arrive dans la vie, même d'un décès je peux rire, c'est ma manière de gérer alors bon une coupure à la main...bon j'avoue, j'ai pas rigolé quand j'ai senti le verre se casser dans ma main et que j'ai vu qu'il manquait un morceau et qu'il devait être dans l'énorme trou entre mon auriculaire et l'annulaire :p
Après je pleure aussi pour tout, un coup je ris un coup je pleure en mode bipolaire :D
 

KINGjulian

Modérateur
Moi je ris de tout tout tout ce qui m'arrive dans la vie, même d'un décès je peux rire, c'est ma manière de gérer alors bon une coupure à la main...bon j'avoue, j'ai pas rigolé quand j'ai senti le verre se casser dans ma main et que j'ai vu qu'il manquait un morceau et qu'il devait être dans l'énorme trou entre mon auriculaire et l'annulaire
Après je pleure aussi pour tout, un coup je ris un coup je pleure en mode bipolaire :D

Mdr t'es pas très nette :D
 
J'avais oublié mon FB ouvert, et je suis sorti prendre un pot dehors, alors que ma femme est à la maison... réalisant ma gaffe je me suis dit "nariiiiii zabbaltha, ana 7mar" ....et je me suis flanqué tout de suite une gifle (je ne tolère pas qu'on m'insulte)

Fham tsetta
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Nan mais arriver à rire d'un décès o_O
Un exemple? Je t'explique le jour de la mort de mon grand père que j'aimais comme mon père...le seul homme après mon père à m'aimer d'un amour inconditionnel, j'étais anéantie, j'ai fait une crise d'angoisse étant arrivée une heure après don décès le voir et mon grand frère me dit que quand il a rendu son dernier souffle, sa femme a commencé à prévenir tout le monde du décès (tu sais comment ça se passe au Maroc) les gens ont commencé à arriver et mon grand père a commencé à gigoter (le médecin n'était pas encore venu confirmer la mort) et ils se sont dit ***** on a prévenu les gens alors qu'il bouge encore mais en fait c'était juste nerveux et ça m'a fait rire et après j'ai repleuré et voilà :p
 
J'avais oublié mon FB ouvert, et je suis sorti prendre un pot dehors, alors que ma femme est à la maison... réalisant ma gaffe je me suis dit "nariiiiii zabbaltha, ana 7mar" ....et je me suis flanqué tout de suite une gifle (je ne tolère pas qu'on m'insulte)

Fham tsetta
En quoi c'était une erreur ?
 
quand je m'enferme à l'extérieur de chez moi :

dont deux fois en pyjama
deux autres fois je m'en suis rendu compte qu'en rentrant du taf en fin de journée

du coup je maîtrise le forçage de porte avec radio :D

ou l'inverse tu pars et tu laisses le trousseau de clés sur la porte

une vraie catastrophe ambulante des fois :claque:
 
Haut