3la 7mar(a)

Iman07

VIB
Coupure d'eau exceptionnelle. Réveillée en retard, je prends ma douche en vitesse et je termine in extremis alors que la coupure avait déjà commencée, trop contente d'avoir eu le temps de me laver.
Je sors de la douche, je commence à m'étaler du savon sur le visage pour le nettoyer et là… Plus d'eau. 7mara que je suis.
 
Mercredi j étais en train de cuisiner une chekchouka et j avais touché un piment fort. M étant lavé les mains à grande eau à plusieurs reprises, j ai cru que le piment était parti sauf qu'il faisait super chaud et j ai voulu dégager mes mèches de cheveux qui tombaient sur mon visage, le haut de ma lèvre supérieure était en feu :eek: j avais beau rincer ça me brûlait horriblement...

Mes yeux me grattaient et je me faisais violence pour ne pas les frotter avec mes mains sinon je savais que j allais souffrir surtout avec mes lentilles de contact.

Bref, du coup de peur que mon repas soit trop piquant, je n ai mis qu'un demi piment et au final ça ne piquait pas du tout, à croire que le piment fait mal juste quand il est cru lol
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
mdrrrrrrrrr ça m'est arrivée dimanche je crois, je me disais purée je fais une allergie ou un truc d'herpès lol le bas du visage en fait au niveau de la bouche...j'avais oublié que j'avais découpé des piments pour faire mariner et que j'ai pas du me laver bien les mains avant de me toucher bref....toute la journée en feu...heureusement que je me suis pas frotté les yeux j'aurais dérouillée...:confused:

Mercredi j étais en train de cuisiner une chekchouka et j avais touché un piment fort. M étant lavé les mains à grande eau à plusieurs reprises, j ai cru que le piment était parti sauf qu'il faisait super chaud et j ai voulu dégager mes mèches de cheveux qui tombaient sur mon visage, le haut de ma lèvre supérieure était en feu :eek: j avais beau rincer ça me brûlait horriblement...

Mes yeux me grattaient et je me faisais violence pour ne pas les frotter avec mes mains sinon je savais que j allais souffrir surtout avec mes lentilles de contact.

Bref, du coup de peur que mon repas soit trop piquant, je n ai mis qu'un demi piment et au final ça ne piquait pas du tout, à croire que le piment fait mal juste quand il est cru lol
 
mdrrrrrrrrr ça m'est arrivée dimanche je crois, je me disais purée je fais une allergie ou un truc d'herpès lol le bas du visage en fait au niveau de la bouche...j'avais oublié que j'avais découpé des piments pour faire marine et que j'ai pas du me laver bien les mains avant de me toucher bref....toute la journée en feu...heureusement que je me suis pas frotté les yeux j'aurais dérouillée...:confused:
:eek::eek:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Allumer le feu, allumer le feu et faire danser le diable et les dieux...

Imagine ...

Bon monsieur que s'est il passé....

Heu

Bah ma femme :rouge:

Bon je voulais

Mais

Ouille ça brûle mais faites quelque chose je vous en prie....:D

C'est un coup a finir aux urgences ça
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
c'est un truc que je sais pas faire cuisiner avec des gants et malheureusement je me suis faite avoir des dizaines de fois quand je prépare du piment, confit, mariné, purée, écrasé, découpé...
Je viens de cuisiner et pour cette fois, j ai mis des gants, pas folle Tika :D
 
Le piment pardonne pas alors je me suis protégée avec des gants comme ça 122687
c'est un truc que je sais pas faire cuisiner avec des gants et malheureusement je me suis faite avoir des dizaines de fois quand je prépare du piment, confit, mariné, purée, écrasé, découpé...
 

Pièces jointes

  • IMG_20150718_102908.jpg
    IMG_20150718_102908.jpg
    172.7 KB · Affichages: 10

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Mercredi j étais en train de cuisiner une chekchouka et j avais touché un piment fort. M étant lavé les mains à grande eau à plusieurs reprises, j ai cru que le piment était parti sauf qu'il faisait super chaud et j ai voulu dégager mes mèches de cheveux qui tombaient sur mon visage, le haut de ma lèvre supérieure était en feu :eek: j avais beau rincer ça me brûlait horriblement...

Mes yeux me grattaient et je me faisais violence pour ne pas les frotter avec mes mains sinon je savais que j allais souffrir surtout avec mes lentilles de contact.

Bref, du coup de peur que mon repas soit trop piquant, je n ai mis qu'un demi piment et au final ça ne piquait pas du tout, à croire que le piment fait mal juste quand il est cru lol
Heureusement que t as pas frotter tes fesses..tu aurais eu le feu aux fesses lol
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ou alors le chemisier ou le pull à l'envers...chaussette pas de la même couleur...o_O

Quand je me suis rendue compte un jour en début d'après midi que mes boucles d'oreilles n'étaient pas assorties...
Ma collègue ne m'avait rien dit elle pensait que c'était "un nouveau genre"...
 
Hier, j ai décongelé mon frigo et mon congélateur. Je me suis dit : " Tiens, des rondelles de poireaux, super, demain je ferais une tarte... " Ce matin, j ouvre mon sachet de congélation, et je vois quoi ? De la rhubarbe coupée en morceaux ...:claque:

Je suis dans la mouise :bizarre:
 
Haut