4 femmes

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
La polygynie est naturelle, mais immorale. Elle empêche l'égalité homme-femme, tout comme l'égalité entre les mecs, et elle est un facteur d'instabilité sociale (comparez: Afrique vs Europe).
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Aucun homme ne saura accorder le même amour, la même attention etc.. a plusieurs femmes à la fois. Une c'est largement suffisant. Sauf incapacité. Et là encore faut trouver la femme qui voudra partager son homme ^^.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Les mecs qui veulent la polygynie... Ils s'imaginent tous dans le rôle de celui qui a plusieurs femmes, sans penser que la plupart des mecs dans un système polygyne n'ont rien du tout, et que selon toute vraisemblance ils seront de ceux-là. :langue:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Si la polygynie était dans les plans de Dieu, il y aurait quatre fois plus de femmes que d'hommes. :sournois:
 

memoLi

Bladinaute averti
Pourquoi n'avons nous droit qu'à 4 femmes, sachant que l'appétit de
l'homme est bien plus grand?


tu n'as pas droit qu'à 4 femmes, en islam tu as droit à 4 femmes en même temps...

si tu veux, tu en divorces une ou deux,et tu te maries avec une ou deux autres...

seulement...ton portefeuille doit suivre, ta santé doit suivre,ton psyco doit suivre...


bref n'essaies même pas, restes bien seul dans ton coin...les femmes risquent de s'ennuyer avec toi...
 
tu n'as pas droit qu'à 4 femmes, en islam tu as droit à 4 femmes en même temps...

si tu veux, tu en divorces une ou deux,et tu te maries avec une ou deux autres...

seulement...ton portefeuille doit suivre, ta santé doit suivre,ton psyco doit suivre...


bref n'essaies même pas, restes bien seul dans ton coin...les femmes risquent de s'ennuyer avec toi...

pq elles risquent de s'ennuyer? tu me connais?
 
Si la polygynie était dans les plans de Dieu, il y aurait quatre fois plus de femmes que d'hommes. :sournois:

Tout à fait :cool:

C'est une chose qui m'a toujours interpellé, comment peut-on justifier la polygamie alors qu'il naît à peu près autant de garçons que de filles ? (en France il naît environ 105 garçons pour 100 filles)
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
tu n'as pas droit qu'à 4 femmes, en islam tu as droit à 4 femmes en même temps...

si tu veux, tu en divorces une ou deux,et tu te maries avec une ou deux autres...

seulement...ton portefeuille doit suivre, ta santé doit suivre,ton psyco doit suivre...


bref n'essaies même pas, restes bien seul dans ton coin...les femmes risquent de s'ennuyer avec toi...

Voilà tu peux divorcer et changer les roues de ta voiture. Grand père s'est marié avec 7 femmes dans sa life et je compte battre le record familial incha'Allah.
 
Haut