4 mois ensemble et pas de sexe

Salut a toutes et tous et Meilleurs voeux pour 2012


voilà, j'ai eu une discussion dernièrement avec mon epoux (on est ensemble depuis 2 ans et mariés depuis 3 mois)

on a évoqué une de ses ex avec qui il flirtait pendant 4 mois
et ila rompu avec elle 2 mois avant notre rencontre

donc je voulais savoir si c'etait qq'un qui a compté pour lui

Il m'a raconté que c'etait un flirt de rien du tout car au depart elle faisait partie d'un groupe de potes

Qu'au bout de 3-4 mois ca battait dejà de l'aile et qu'elle l'aimait juste pour son argent

Le truc c'est qu'il m'a carrement dit que cette fille il l'a trouvait pas "propre" et m'a meme confié un peu gêné qu'ils avaient jamais couché ensemble. Elle l'excitait pas, il arraivait pas a voir du desir pour elle et qu'elle lui faisait aucun effet physiquement (si vous voyez ce que je veux dire)...

Et du coup, elle l'a carrement trompé avec un ex-copain a elle, et il m'a dit qu'il avait laché l'affaire car la meuf comprenait pas pourquoi elle lui faisait pas d'effet...

Perso ca me rassure, :langue: mais du coup je comprend vraiment pas pourquoi il est sorti avec elle (en plus il est beaucoup plus mignon qu'elle)

donnez moi vos réactions svp

Merci


Ben moi, je n'avais plus de relation avec mon ex et cela a durer plusieurs année (c'es moi qui ne voulait plus)
 
Ta pas trouver mieux a faire que ressasser le passé de ton mari ??



Va te mettre au fourneaux et arrête de faire des problèmes la ou il y en a pas!


Le passé est enterrer regarde vers l'avant sa ne fera que du bien a ton couple
 

MissCraqui

Alias Craquinettee :)
Salut a toutes et tous et Meilleurs voeux pour 2012


voilà, j'ai eu une discussion dernièrement avec mon epoux (on est ensemble depuis 2 ans et mariés depuis 3 mois)

on a évoqué une de ses ex avec qui il flirtait pendant 4 mois
et ila rompu avec elle 2 mois avant notre rencontre

donc je voulais savoir si c'etait qq'un qui a compté pour lui

Il m'a raconté que c'etait un flirt de rien du tout car au depart elle faisait partie d'un groupe de potes

Qu'au bout de 3-4 mois ca battait dejà de l'aile et qu'elle l'aimait juste pour son argent

Le truc c'est qu'il m'a carrement dit que cette fille il l'a trouvait pas "propre" et m'a meme confié un peu gêné qu'ils avaient jamais couché ensemble. Elle l'excitait pas, il arraivait pas a voir du desir pour elle et qu'elle lui faisait aucun effet physiquement (si vous voyez ce que je veux dire)...

Et du coup, elle l'a carrement trompé avec un ex-copain a elle, et il m'a dit qu'il avait laché l'affaire car la meuf comprenait pas pourquoi elle lui faisait pas d'effet...

Perso ca me rassure, :langue: mais du coup je comprend vraiment pas pourquoi il est sorti avec elle (en plus il est beaucoup plus mignon qu'elle)

donnez moi vos réactions svp

Merci

Ca c est le gere de question qu il faut poser quand on a envie de provoquer une dispute :D
 
Qu'il est couché avec elle ou non c'est son histoire passé, ne vient meme pas dessus car ceci vas te pousser à aller encore plus loin et plus loin dans son passé ce qui ne sert à rien.

Vous etes marrié il t'a offert sa vie et c'est le principal, aime et comble le !!! le reste ne vas pas plus loin !!!!
 

crocrodile

GOSSIP GIRL......
Je ne comprends pas, il ne l'a trouve pas propre et ne ressent rien pour elle... mais il est sorti avec cette fille quand même et il est resté 4 mois...sans même rien faire ( relations sexuelles) c'est pas un mytho pour ne pas te vexé....
Il faut qu'il te reformule parce que c'est pas cohérent..
 
Me dis pas que tu veux voir : D

Ecoute, c'etait bien amené (entre guillemets, car vraiment facile de reparti), si toutes les nanas pouvaient te coller aux basques suite a cet eclat romantique, ca me derangerait pas, j'en serais meme ravi pour toi :sou rnois:
non merci je ne veut pas qu'elles me colle au basques ,c'etait juste entre nous deux :love:

(je plaisante bien évidement au cas ou ):rolleyes:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
non merci je ne veut pas qu'elles me colle au basques ,c'etait juste entre nous deux :love:

(je plaisante bien évidement au cas ou ):

Oh c'est chouuuuuuuuuuuu !!!!

Une amitié qui s'élance
Comme un oiseau
Pas une histoire d' amour vacances
Qui finit dans l'eau
C'est un long roman d'amitié
Qui commence entre nous deux
Magique adolescence
Où tout est un jeu


:langue:
 
Salut a toutes et tous et Meilleurs voeux pour 2012


voilà, j'ai eu une discussion dernièrement avec mon epoux (on est ensemble depuis 2 ans et mariés depuis 3 mois)

on a évoqué une de ses ex avec qui il flirtait pendant 4 mois
et ila rompu avec elle 2 mois avant notre rencontre

donc je voulais savoir si c'etait qq'un qui a compté pour lui

Il m'a raconté que c'etait un flirt de rien du tout car au depart elle faisait partie d'un groupe de potes

Qu'au bout de 3-4 mois ca battait dejà de l'aile et qu'elle l'aimait juste pour son argent

Le truc c'est qu'il m'a carrement dit que cette fille il l'a trouvait pas "propre" et m'a meme confié un peu gêné qu'ils avaient jamais couché ensemble. Elle l'excitait pas, il arraivait pas a voir du desir pour elle et qu'elle lui faisait aucun effet physiquement (si vous voyez ce que je veux dire)...

Et du coup, elle l'a carrement trompé avec un ex-copain a elle, et il m'a dit qu'il avait laché l'affaire car la meuf comprenait pas pourquoi elle lui faisait pas d'effet...

Perso ca me rassure, :langue: mais du coup je comprend vraiment pas pourquoi il est sorti avec elle (en plus il est beaucoup plus mignon qu'elle)

donnez moi vos réactions svp

Merci

Certaines personnes arrivent à se créer des problèmes quand elles n'en n'ont pas...
 
S

Soomy

Non connecté
Le truc c'est qu'il m'a carrement dit que cette fille il l'a trouvait pas "propre" et m'a meme confié un peu gêné qu'ils avaient jamais couché ensemble. Elle l'excitait pas, il arraivait pas a voir du desir pour elle et qu'elle lui faisait aucun effet physiquement


mythooooooooooooooooooooooo

qu'il dise ça à d'autre stp
 
S

Soomy

Non connecté
Pourquoi parler de sont ex alors que vous êtes mariés désormais ??? c'est du passé, faut tourné la page tu cherches les problémes toi !!!
c clair, je vois pas l'intéret de savoir si il a couché ou pas

soit il ment (ce qui est le cas) soit ca va créer des embrouilles pour rien
 
Salut a toutes et tous et Meilleurs voeux pour 2012


voilà, j'ai eu une discussion dernièrement avec mon epoux (on est ensemble depuis 2 ans et mariés depuis 3 mois)

on a évoqué une de ses ex avec qui il flirtait pendant 4 mois
et ila rompu avec elle 2 mois avant notre rencontre

donc je voulais savoir si c'etait qq'un qui a compté pour lui

Il m'a raconté que c'etait un flirt de rien du tout car au depart elle faisait partie d'un groupe de potes

Qu'au bout de 3-4 mois ca battait dejà de l'aile et qu'elle l'aimait juste pour son argent

Le truc c'est qu'il m'a carrement dit que cette fille il l'a trouvait pas "propre" et m'a meme confié un peu gêné qu'ils avaient jamais couché ensemble. Elle l'excitait pas, il arraivait pas a voir du desir pour elle et qu'elle lui faisait aucun effet physiquement (si vous voyez ce que je veux dire)...

Et du coup, elle l'a carrement trompé avec un ex-copain a elle, et il m'a dit qu'il avait laché l'affaire car la meuf comprenait pas pourquoi elle lui faisait pas d'effet...

Perso ca me rassure, mais du coup je comprend vraiment pas pourquoi il est sorti avec elle (en plus il est beaucoup plus mignon qu'elle)

donnez moi vos réactions svp

Merci

Je viens de relire, j'avais rien pigé

Ma réaction : en faite ton mec ta dit tout le contraire :langue:

Tu crois vraiment qu'il t'aurai dit la vérité, avec tout les détails etc........ je pense pas !!

Et puis d'abord pourquoi parler des ex, c'est avec toi qu'il est marié, je comprend pas.... :eek:
 
Haut