40 raisons pour..

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
je ne t ais rien demander
A la base, j'ai réagi parce que tu avais affirmé quelque chose de faux. Tu avais laissé entendre que prier sur le Prophète (SAWS) était de l'idolâtrie. Je te demande alors si tu sais ce que signifie l'idolâtrie. Or t'as juste donné quelques synonymes qui ne définissent pas vraiment ce mot.En gros, t'as préféré ne pas assumer, rester prudente et jouer la carte du sarcasme... bref, j'ai envie de dire que c'est un peu lâche comme attitude!
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
je ne t ais rien demander
je ne t ais rien demander
je ne t ais rien demander
je ne t ais rien demander
A la base, j'ai réagi parce que tu avais affirmé quelque chose de faux. Tu avais laissé entendre que prier sur le Prophète (SAWS) était de l'idolâtrie. Je te demande alors si tu sais ce que signifie l'idolâtrie. Or t'as juste donné quelques synonymes qui ne définissent pas vraiment ce mot.En gros, t'as préféré ne pas assumer, rester prudente et jouer la carte du sarcasme... bref, j'ai envie de dire que c'est un peu lâche comme attitude!

Vous ne lui avez rien demandez? Bizarre.

voici vos mots : " tu voulais que je te dise quoi ? ". ( et oui, nous pouvons être aussi très très méchant ^^)

Donc en plus d'être faible d'esprit ( je n'aime pas dire bête), tu as aussi mauvaise mémoire.
 
Salam

ne tombez pas dans le piège de ceux qui viennent juste pour troller(dire qqch pour nous faire réagir, perdre notre temps et bien rigoler derrière son pc), plus vous leur répondez et plus ça leur donne une motivation de revenir à la charge encore et encore.

Amplement d'accord avec toi. Je ne les vois presque plus. Leur répondre est inutile... Les ignorer est la meilleure réponse. :)

Salam.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Vous ne lui avez rien demandez? Bizarre.

voici vos mots : " tu voulais que je te dise quoi ? ". ( et oui, nous pouvons être aussi très très méchant ^^)

Donc en plus d'être faible d'esprit ( je n'aime pas dire bête), tu as aussi mauvaise mémoire.



Shahzadeh

Bon si t'es bête j'peux rien faire pour toi!


faible d esprit à tes yeux peut être alors imagine à mes yeux comment je t imagine:sournois: je n ais fais que réponde à la question qui m a étais poser pour finir bien que les explication sont toujours incompréhensible et veut parait plus intelligent que tout le monde le mot" bête" est devenus une habitude pour esquiver des explications quand on est endoctriner sa me parait tout à fait naturelle de ne pas savoir s exprimer voilà pourquoi je lui répondue que" je ne luis rien demander" par compte lui oui tu vois je me justifie alors que je devrais pas :intello:

pourtant toi qui te crois plus habile plus que tout le monde t as jamais sue répond à mes questions dans ton post sur le nikabe o_Oque dois je penser que tu préfère esquivé faute de réfléctions ?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
A la base, j'ai réagi parce que tu avais affirmé quelque chose de faux. Tu avais laissé entendre que prier sur le Prophète (SAWS) était de l'idolâtrie. Je te demande alors si tu sais ce que signifie l'idolâtrie. Or t'as juste donné quelques synonymes qui ne définissent pas vraiment ce mot.En gros, t'as préféré ne pas assumer, rester prudente et jouer la carte du sarcasme... bref, j'ai envie de dire que c'est un peu lâche comme attitude!


de faux? ou non assumer ? vous vénérez un personnage qui n existe que dans votre esprit mais as t il réellement exister? pourquoi ne pas dire prié sur vos parents eux sont à vénérez après les sacrifice et le travail à vous élevez eux moi se sont pas des personnage de fictions
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
faible d esprit à tes yeux peut être alors imagine à mes yeux comment je t imagine:sournois: je n ais fais que réponde à la question qui m a étais poser pour finir bien que les explication sont toujours incompréhensible et veut parait plus intelligent que tout le monde le mot" bête" est devenus une habitude pour esquiver des explications quand on est endoctriner sa me parait tout à fait naturelle de ne pas savoir s exprimer voilà pourquoi je lui répondue que" je ne luis rien demander" par compte lui oui tu vois je me justifie alors que je devrais pas :intello:

pourtant toi qui te crois plus habile plus que tout le monde t as jamais sue répond à mes questions dans ton post sur le nikabe o_Oque dois je penser que tu préfère esquivé faute de réfléctions ?

J'ai répondu aux autres, mais c'est vrai, à vous je n'ai pas répondu car : On répond aux imbéciles par le silence.

Je n'en ai cure de ce que vous pensez de moi, car le lion ne se fie pas au regard de la hyène.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
J'ai répondu aux autres, mais c'est vrai, à vous je n'ai pas répondu car : On répond aux imbéciles par le silence.

Je n'en ai cure de ce que vous pensez de moi, car le lion ne se fie pas au regard de la hyène.


de tout façon vue la façon d ou vous répondez je n attend aucune réponse de votre part et on dis que je suis sarcastique:claque: quand c est l orgueil qui parle vaut mieux s en éloigner :npq:
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
de faux? ou non assumer ? vous vénérez un personnage qui n existe que dans votre esprit mais as t il réellement exister? pourquoi ne pas dire prié sur vos parents eux sont à vénérez après les sacrifice et le travail à vous élevez eux moi se sont pas des personnage de fictions
1/ D'abord, d'un point de vu purement historique le Prophète (SAWS) a belle et bien existé. Les historiens dans leur plus grande majorité l'ont démontré, prouvé, etc.
Donc déjà ici tu passes pour une inculte!

2/ Ensuite, en islam, que je sache, rien n'interdit de prier sur ses parents... Et, comme tu ignores pas mal de choses sur le fait religieux, sache qu'en islam les parents ont une très grandes importances. Donc, s'il te plaît, essaie à l'avenir de ne pas nous coller quelque chose qui n'existe que dans ton esprit pour reprendre ton expression!

3/ Enfin, ici, il ne s'agit pas de vénérer ou d'adorer une personne comme on adore et vénère Allah. Ça n'a strictement rien à voir!
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
"Shahzadeh,1/ D'abord, d'un point de vu purement historique le Prophète (SAWS) a belle et bien existé. Les historiens dans leur plus grande majorité l'ont démontré, prouvé, etc.
Donc déjà ici tu passes pour une inculte!

tiens donc on t il fait des fouilles archéologique ?les historiens ne se reférent qu au livre et rien d autre

2/ Ensuite, en islam, que je sache, rien n'interdit de prier sur ses parents... Et, comme tu ignores pas mal de choses sur le fait religieux, sache qu'en islam les parents ont une très grandes importances. Donc, s'il te plaît, essaie à l'avenir de ne pas nous coller quelque chose qui n'existe que dans ton esprit pour reprendre ton expression!

sache qu en islam ?? je connais l islam enfin celle que vous prétendez connaitre biensur que les parents son chère et pas besoin d être croyant pour le comprendre

3/ Enfin, ici, il ne s'agit pas de vénérer ou d'adorer une personne comme on adore et vénère Allah. Ça n'a strictement rien à voir![/quote]

bien sur prié sur le prohéte suivre c est directive sa n est pas adorer mais c est quoi alors ?sa s appelle comment se genre de comportement un type mort depuis 14 siècle as t il vécue? on c est pas as t il existais? on ne sais pas non plus il vie à travers des livre des discours qui ne sont pas de lui mais d autre bref on reste dans le floue
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
de tout façon vue la façon d ou vous répondez je n attend aucune réponse de votre part et on dis que je suis sarcastique:claque: quand c est l orgueil qui parle vaut mieux s en éloigner :npq:

Qui sème le vent récolte la tempête.
Si vous auriez un minimum de respect pour l'Islam, j'aurais tenu un tout autre langage avec vous.

bye
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
tiens donc on t il fait des fouilles archéologique ?les historiens ne se reférent qu au livre et rien d autre
Ah oué toi t'es comme ça toi lol. T'es meilleur que les historiens! Pas mal!
Tu sais ça va vite: entre ta parole et celle d'un historien le choix est très très rapide...

sache qu en islam ?? je connais l islam enfin celle que vous prétendez connaitre biensur que les parents son chère et pas besoin d être croyant pour le comprendre
J'disais ça parce que tu laissais entendre le contraire...

bien sur prié sur le prohéte suivre c est directive sa n est pas adorer mais c est quoi alors ?sa s appelle comment se genre de comportement un type mort depuis 14 siècle as t il vécue? on c est pas as t il existais? on ne sais pas non plus il vie à travers des livre des discours qui ne sont pas de lui mais d autre bref on reste dans le floue
Ça s'appelle simplement de l'amour...
 
Dernière édition:

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Qui sème le vent récolte la tempête.
Si vous auriez un minimum de respect pour l'Islam, j'aurais tenu un tout autre langage avec vous.

bye


non tu te trompe j ai du respect pour ceux qui la critique pour mieux la comprendre on dis que l islam vie à travers le temps c est vrai on parle spirituellement toi importe à l islam une vision étouffante d une époque oublier de coutume et non de logique pourtant je t ais poser la question sur le nikabe c est bien une traditions et non une pratique divine dieu met en garde le comportement de certains et non une apparence
une femme qui met une sittar serais t elle plus pudique que celle qui ne le porte pas? ou qui ne porte pas de voile sur sa tête l apparence le coran ne met en honneur l apparence mais le fond de sois l esprit dieu ne se mêle pas de chiffons
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Ah oué toi t'es comme ça lol. T'es meilleur que les historiens! Pas mal!


se qui veut dire que des preuves archéologique il y en a pas ?

Tu sais ça va vite: entre ta parole et celle d'un historien le choix et très très rapide...

que l ancetre de l être humains et le singe ??

J'disais ça parce que tu laissais entendre le contraire...


Ça s'appelle simplement de l'amour...

je veux bien croire que c est de l amour mais quel genre d amour ? une image construit dans ton esprit d un idéale

un peu comme une personne qui discute virtuellement et tombe sur le charme de l image qu elle a construit dans sa tête
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
se qui veut dire que des preuves archéologique il y en a pas ?
Mais c'est quoi que tu entends par preuves archéologiques d'abord?

Est-ce que tu as une preuve archéologique que Christophe Colomb a existé?

que l ancetre de l être humains et le singe ??
T'es pas à la page ma grande! L'ancêtre de l'homme n'est pas le singe d'après les scientifiques mais ils parlent volontiers d'ancêtre commun entre l'homme et le singe. C'est un peu pas la même chose. D'ailleurs, ils disent qu'ils s'agit d'une hypothèse au passage!
Bref, là on parle d'Histoire... Histoire et évolution c'est peu beaucoup pas le même registre!

je veux bien croire que c est de l amour mais quel genre d amour ? une image construit dans ton esprit d un idéale

un peu comme une personne qui discute virtuellement et tombe sur le charme de l image qu elle a construit dans sa tête
Euh nan pas du tout...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Shahzadeh,

Est-ce que tu as une preuve archéologique que Christophe Colomb a existé?

justement j en sais rien se sont les historiens qui le disent ceux que tu crois


T'es pas à la page ma grande! L'ancêtre de l'homme n'est pas le singe d'après les scientifiques mais ils parlent volontiers d'ancêtre commun entre l'homme et le singe. C'est un peu pas la même chose. D'ailleurs, ils disent qu'ils s'agit d'une hypothèse au passage!
Bref, là on parle d'Histoire... Histoire et évolution c'est peu beaucoup pas le même registre!


non je te donner un exemple d historiens grâce au recherche scientifique on définis un plus les choses


"je veux bien croire que c est de l amour mais quel genre d amour ? une image construit dans ton esprit d un idéale

un peu comme une personne qui discute virtuellement et tombe sur le charme de l image qu elle a construit dans sa tête "


Euh nan pas du tout...


pas du tout quoi? explique toi
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
justement j en sais rien se sont les historiens qui le disent ceux que tu crois
T'as quitté trop l'école je pense...

non je te donner un exemple d historiens grâce au recherche scientifique on définis un plus les choses
Le problème c'est que ce ne sont pas des historiens qui parlent de l'évolution mais les anthropologistes, biologistes etc et non les historiens. L'évolution et l'Histoire sont deux domaines différents!

pas du tout quoi? explique toi
Qu'est-ce que tu veux que j't'explique sérieux? On aime notre Prophète (SAWS) et la preuve de cette amour est qu'on l'a cru et suivi dans ce qu'Allah lui a révélé. Qu'est-ce que tu veux savoir d'autre?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Shahzadeh, T'as quitté trop l'école je pense...


et intégré l école de la vie qui m a appris beaucoup oui


Le problème c'est que ce ne sont pas des historiens qui parlent de l'évolution mais les anthropologistes, biologistes etc et non les historiens. L'évolution et l'Histoire sont deux domaines différents!

se sont des hypothèses comme l histoire qui devient officiel c est pareil


Qu'est-ce que tu veux que j't'explique sérieux? On aime notre Prophète (SAWS) et la preuve de cette amour est qu'on l'a cru et suivi dans ce qu'Allah lui a révélé. Qu'est-ce que tu veux savoir d'autre?

on l a crue ???c est plus le cas ?
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
Haut