400 militaires américains formeront des rebelles syriens

que vont faire ces 15 000 soldats soit disant modéré dans 3 ans ... ? a part ajouter de la guerre a la guerre ( peut on leur reprocher au moins ça ??? ) !

Vous ne voyez pas qu'ils ne font que des conneries les USA et leur alliés ????
En voulant affaiblir le Hezbollah, c'est une trentaine de Hezbollah qui vient de voire le jour en Irak !
ces 30 Hezbollah sont rentré dans l'armée donc se sont emparé des armes Américaine ( qui ne sont pas gratuites non plus ) que les USA veut deja classer térroristes .

l'envoye d'armes a l'ASL ( armée Syrienne Libre ) se retrouve dans la main des Takfiris ! Il y as des preuves .
LE PLUS GROS DE L'ASL A REJOINT DAESH !!!

Reprenont cette ASL laique, dites moi pourquoi en 2011 et 2012 ses bataillons portaient des noms a consonnances SALAFISTES ????? Bizarre pour des laique ???
Pourquoi des flics égorgés aux abord des manifs pacifistes ???
Les egorgements, c'est laique ???

On vous l'as dit, répété et répété, les Syriens sur place ont tirés la sirénne d'alarme, j'ais même vue des Syriens pleurer .

Cértains s'amusent avec des marionettes dangeureuses qui peuvent a tout moment mordre la main et même celle de leur maitres .
 
Homs a été contante de la bannière noire (fausse) des djihadistes
Damas a été mécontante de la bannière noire (fausse) des djihadistes

Alors homs a été épargné et damas a été massacré
Mais selon des récits de ibn hamad qui est sunnite, mais aussi reprend des récits chiites
La vraie bannière noire quand elle apparaitra fera l'inverse, damas sera sécurisé et homs détruite!!
L'endroit de damas qui sera massacré s'appelle Harasta selon d'anciens récits et on le voit devant nos yeux

Selon les récits de Ibn hammad, ce sont les bannières jaunes (on voit que c'est hezbollah) qui s'opposeront aux bannières noirs (des terroristes), ces écrits de ibn hammad sont trés trés anciens et on les voit s'accomplir devant nos yeux
 
Le Mahdi est peut être deja parmis nous ! :ange:

Il y'a de fausses bannières noires qui apparaitront en premier, quand vous es voyez ne bougez pas
face à eux il y'aura des bannières jaunes qui viendront du maghreb (qui est cham) par rapport au machreq
ces bannières jaunes sont incontestablement celle du hezbollah, prophetie accomplis (voir livre de ibn hammad)

Aprés il y'aura les bennières noires du khourassan (est de l'iran et ouest de afghanistan) et on les voit pas encore
leurs slogans sera Ahmed Ahmed, ceux qui qui traverseront l'euphrate et iront à Eliya et la libereront...
 
ils vont former 5000 soldats/an, donc 15 000 en 3ans !
ça veut dire que quand daesh sera fini ( incha Allah ) la guerre continueras ...

Supposons qu'on construit une armées, des armées, et ce que l'occident fabrique on les élimine, sans pitié
ainsi viendra la délivrance à mon avis, une force sincere et forte, car les terroristes shirdhima qaliloun, la3anahoum Allah, les fausses bannières noires, as'hab dawla, kounyat moudoun, cha3r nissa'
 

supermaxx

Bladinaute averti
Ce n'était pas un militant du FN ? :rolleyes:
l'ancien chef de la DCRI l'a reconnu comme indic mais bon tu crois ce qu'il te plait
il a même réussi a entré en Israel quand on sait que la douane de ce pays refoulent les gens qui critiquent sur internet la politique du pays, ils ont des liste interminables sur les internautes les plus virulents mais on laissé Merah se promener alors qu'il avait déjà été en afghansitan et autres pays à risque

Merah n'est ps une petite frappe qui a tourné djihajiste, il y a eu trahison quelque part u bouc emissaire

le plan de sarko à échouer en tout cas et des gens sont morts
 
A

AncienMembre

Non connecté
l'ancien chef de la DCRI l'a reconnu comme indic mais bon tu crois ce qu'il te plait

Mettons-nous d'accord sur les termes : être un "indic" n'est pas du tout la même chose qu'être un "agent secret".

Pour peu qu'on appartienne à des milieux politisés ou très communautaires, il n'est pas dur d'appartenir à la première catégorie. Mais si tu crois que ce statut donne droit à autre chose qu'un entretien pour compte-rendu tous les deux ou trois mois, tu te trompes.

il a même réussi a entré en Israel quand on sait que la douane de ce pays refoulent les gens qui critiquent sur internet la politique du pays, ils ont des liste interminables sur les internautes les plus virulents mais on laissé Merah se promener alors qu'il avait déjà été en afghansitan et autres pays à risque

Et alors ? A l'INALCO, je connais des gens qui sont passés sans problème par l'Iran, l'Irak ou la Cisjordanie avant d'aller en Israël.

Merah n'est ps une petite frappe qui a tourné djihajiste, il y a eu trahison quelque part u bouc emissaire

le plan de sarko à échouer en tout cas et des gens sont morts

M. Merah a sans doute été trahi par son cerveau oui, ça ne fait aucun doute.

Enfin, je ne suis pas fermé à l'hypothèse que Merah ait été un correspondant (pas un agent !) de la Sécurité intérieure, dont le retournement n'aurait pas été anticipé. Mais rien ne permet d'aller plus loin aujourd'hui.
 
Je suis d'accord avec ta definition de Khorasan !
Il y'a de fausses bannières noires qui apparaitront en premier, quand vous es voyez ne bougez pas
face à eux il y'aura des bannières jaunes qui viendront du maghreb (qui est cham) par rapport au machreq
ces bannières jaunes sont incontestablement celle du hezbollah, prophetie accomplis (voir livre de ibn hammad)

Aprés il y'aura les bennières noires du khourassan (est de l'iran et ouest de afghanistan) et on les voit pas encore
leurs slogans sera Ahmed Ahmed, ceux qui qui traverseront l'euphrate et iront à Eliya et la libereront...

Il Y auras le faux Mahdi qui se déclareras en 1er ! Il trouveras une fausse armée du Khorassan ( la en particulier en parlant des Takfiris d'Afganistan or c'est l'Iran le Khorasan + l'ouest Afghan )
Le faux Mahdi sera descendant de Yazid ... ( l'étérnel rancunier de la défaite de Badr )
ensuite le vrai Mahdi apparaitras avec la vrai armée du Khorasan ect ect

Je me demande si on y est pas en plein dedans, ça fait peur finalemet tout ça .
 
Je me demande si on y est pas en plein dedans, ça fait peur finalemet tout ça .

On y est et la plupart des gens ne le savent pas
lisez 3alim sabit nili
abou abdellah houssein qahtani
ahmed hassan yamani
ali mansour kiyali
et d'autres vivificateurs de la pensée islamique
ils ont des theses grandioses et une grande science
la oumma les gens ne voient que son coté qaido daech
moi je vois des scientifiques et d'hommes de grandes foi...
la oumma change aussi vers le mieux, mais c'est terre terre
il faut chercher et perseverer pour le voir, fi amanillah, paix
 
rebelles syriens = terroristes
eh oh les americains vous en avez pas marre de foutre la ***** ?

Ils ont éliminé kadhadi, saddam, bien ou méchant, ils ne devaient pas s'immiscer dans ce qui ne les regarde pas!!
c'est des malins qui veulent le malheur des autres et des fois de leurs propres populations, les américains sont les premiers désinformés par leurs systemes!!
 
On y est et la plupart des gens ne le savent pas
lisez 3alim sabit nili
abou abdellah houssein qahtani
ahmed hassan yamani
ali mansour kiyali
et d'autres vivificateurs de la pensée islamique
ils ont des theses grandioses et une grande science
la oumma les gens ne voient que son coté qaido daech
moi je vois des scientifiques et d'hommes de grandes foi...
la oumma change aussi vers le mieux, mais c'est terre terre
il faut chercher et perseverer pour le voir, fi amanillah, paix

J'ais lue des choses de Ahmed Hassan Yamani !
ça m'as fait peur !
 
Ils ont éliminé kadhadi, saddam, bien ou méchant, ils ne devaient pas s'immiscer dans ce qui ne les regarde pas!!
c'est des malins qui veulent le malheur des autres et des fois de leurs propres populations, les américains sont les premiers désinformés par leurs systemes!!

C'était mieux sous Saddam même si il as fait beaucoup d'erreurs !
Idem pour la Libye ...

Les USA n'ont apporté que l'horreure et la dévastation ( volontairement ou involontairement le résultat est la )
 
Ce n'était pas un militant du FN ? :rolleyes:
l'ancien chef de la DCRI l'a reconnu comme indic mais bon tu crois ce qu'il te plait
il a même réussi a entré en Israel quand on sait que la douane de ce pays refoulent les gens qui critiquent sur...
Et les indic tu les trouve ou ? Brn parmis czux que tu traque. Donc merah est bien une petite frappe sui a lal tournée qui a trompe son monde en jiuant les indic.

Si on voud ecoute les services de renseignement ne font jamais d'erreurs. Quand il y a un problème c'est forcément fait expres dans un but de false flag.
 

firar

VIB
C'est trés trés grave ce que les américains terroristes fond

Daech par exemple ne sont pas des gens allé laba car on leurs a promis le paradis
Mais des agents des services spéciaux, ils sont formés par l'occident et envoyé laba!!
Alors que les pays arabes tels le Maroc les combatteraient avec férocité.:D
Je me marre de vos commentaires
Top bons.
Continuer je sens que ça vient
http://www.bladi.net/marocain-pilote-jordanien,41165.html
 
Alors que les pays arabes tels le Maroc les combatteraient avec férocité.:D
Je me marre de vos commentaires, Top bons.

Pourquoi ils ont des tenues oranges? tu vois bien que c'est les américains qui les parrainent :sournois:
ils mentent au monde entier, ils fond des films et les sumédiatisent pour faire peur aux occidentaux!!
 

firar

VIB
Alors que les pays arabes tels le Maroc les combatteraient avec férocité.:D
Je me marre de vos commentaires, Top bons.

Pourquoi ils ont des tenues oranges? tu vois bien que c'est les américains qui les parrainent :sournois:
ils mentent au monde...
j'ai pris ça sur bladi.
Tu penses que bladi est financé par les sionistes et les usa.
Je vais demander à Remake.
Est ce que la Hollande et les protestants d Irlande sont aussi financés, tout comme l'opérateur français par les usa.
 
j'ai pris ça sur bladi., Tu penses que bladi est financé par les sionistes et les usa. Je vais demander à Remake.
Est ce que la Hollande et les protestants d Irlande sont aussi financés, tout comme l'opérateur français par les usa.

Ils reprennent l'info qui circule et vu que la machine médiatique mensongere est puissante ils sont influencés
Mais si tu suis ce qui se passe, l'aviateur jordanien, la vidéo ou ils le brulent est truqué
Elle est faite à partir d'un logiciel, ils le montrent carbonisé comme dans le logiciel
Il y'a une croix sous ses pieds, pour ne pas bruler il suffit d'aller à l'extremité de la cage, ou de grimper dans les barreaux, mais on le voit rester au milieux, puis le reste, c'est le logiciel qui le fait, vos médias vous mentent oui ;)
 
Elle est faite à partir d'un logiciel, ils le montrent carbonisé comme dans le logiciel
Il y'a une croix sous ses pieds, pour ne pas bruler il suffit d'aller à l'extremité de la cage, ou de grimper dans les barreaux, mais on le voit rester au...
Ils ont poussé la vraisemblance jusqu’à faire fondre la peau de ses doigts quand il saisit les barreaux tout de même, s'il bouge (en admettant qu'il est pas drogué) il meure a petit feu au lieu d'en finir vite, très bonne idée...
mais bon je sais que tu changeras pas d'avis ce serait pas drôle autrement :)
 

firar

VIB
j'ai pris ça sur bladi., Tu penses que bladi est financé par les sionistes et les usa. Je vais demander à Remake.
Est ce que la Hollande et les protestants d Irlande sont aussi financés, tout comme l'opérateur français par les usa.


Ils reprennent...

Les pauvres biquets (Bladi) à l'insu de leur plein gré.
J'ai pas vu la vidéo mais j'aimerai si c'est possible que tu nous dises de quel logiciel il s'agit.
Une croix.
Encore l’œuvre des croisés.:cool:
 
Les 30 Hezbollah d'Irak les attendent de pieds ferme !
Chaque Hezbollah d'Iraq contient entre 10 000 et 50 000 soldats !
voici la liste provisoire :

1- Asa'ib Ahlulhaq عصائب الحق
2- Saraya Tali'a Al Khurasani سرايا طليعة الخراساني
3- Kata'ib Sayed Al Shuhada' كتائب سيد الشهداء
4- Harakat Hizbullah Al Nujaba' حركة حزب الله النجباء
5- Kata'eb Hizbullah كتائب حزب الله
6- Saraya Al Salam سرايا السلام
7- Failaq al Wa'ad Al Sadiq فيلق الوعد الصادق
8- Munadhamat Badr (Al Janah Al Askeri) منظمة بدر - الجناح العسكري
9- Liwa'a Ammar Bin Yaser لواء عمار بن ياسر
10- Liwa'a Asadullah Al Ghalib لواء اسد الله الغالب
11- Liwa'a Alyawm Al Maw'ood لواء اليوم الموعود
12- Saraya Al Zahra'a سرايا الزهراء
13- Liwa'a Thulfiqar لواء ذو الفقار
14- Liwa'a Kafeel Zaynab لواء كفيل زينب
15- Saraya Ansarul Aqeedah سرايا انصار العقيدة
16- Liwa'a Al Muntadhar لواء المنظر
17- Badr Al Majamee' Al Khass'ah بدر المجاميع الخاصة
18- Liwa'a Abul Fadl Al Abbas لواء ابو الفضل العباس
19- Harakat Al Jihad Wal Bina'a حركة الخهاد والبناء
20- Saraya Al Difaa' Al Sha'bi سرايا الدفاع الشعبي
21- Kata'eb Dir' Al Shia كتائب درع الشيعة
22- Hizbullah Al Tha'iroon حزب الله الثائرون
23- Kata'eb Al Tayar Al Risali كتائب التيار الرسالي
24- Saraya Ashuraa' سرايا عاشوراء
25- Kata'eb Malik Al Ashtar كتائب مالك الاشتر
26- Harakat Al Abdal حركة الأبدال
27- Harakatul Iraq Al Islamiyah - Kata'eb Al Imam Ali حركة العراق الاسلامية - كتائب الامام علي
28- Jaysh Al Mukhtar جيش المختار
29- Al Hashd Al Sha'bi الحشد الشعبي
30- Jayshul Mahdi (Mahdi Army) جيش المهدي

Ils vont chasser les takfiristes et ne permettrons même pas qu'ils restent a leur frontiere !

Detruire les lieux saint de l'Islam et des descendants c'est trop grave ! C'est un Jihad pour défendre la religion avant tout qui ont trop sali l'Islam par leur barbarie .
 
Dernière édition:
Voila la vidéo qui prouve que c'est truqué, pour ceux qui ne comprennent pas l'arabe, les images sont plus parlantes
faites tourner :cool:

[MEDIA]

J'ai aussi des vidéos qui prouvent que c'est vrai . Comme quoi , affirmé quelque chose ne la rend pas plus vrai pour autant .

1 article démontrant que c'est faux contre 1000 affirmant que c'est vrai . Après libre a toi de te faire une opinions avec 1 vidéos sur Youtube . Sans tombé dans la connerie des médias , sois plus objectif . Et ne nie pas les atrocités que peuvent faire les extrémistes de tout bord .


Avec ta méthodes tu vas vite pouvoir croire au réptiliens ( ils en existeraient plusieurs especes selon youtube ) . Ils seraient allié au petits gris. Par chance nous avons aussi nos ET qui nous protegent, gloire a Annunaki . Il y aurait donc a l'heure on l'on se parle une véritable guerre . Je te conseilles de t'informé . Ils existent , Youtube le dit , t'as pleiiiiiiiiiiiins de vidéo a propos de cette guerre . Des vidéos bien monté , bien travaillé avec de bon SF .
 
Alors que les pays arabes tels le Maroc les combatteraient avec férocité.:D
Je me marre de vos commentaires, Top bons.

Pourquoi ils ont des tenues oranges? tu vois bien que c'est les américains qui les parrainent :sournois:
ils mentent au monde...

ta raison les americains parrainent Daesh...
groupe qui les a ridiculisé en ecrasant l'armée irakienne pourtant formée par les USA, et les forcant à renvoyer des troupes en Irak qu'ils venaient juste de quitter..

hyperlogique le truc...
les USA installent un gouvernement 'ami' et parrainent le groupe qui l'attaque....
 
j'ai pris ça sur bladi., Tu penses que bladi est financé par les sionistes et les usa. Je vais demander à Remake.
Est ce que la Hollande et les protestants d Irlande sont aussi financés, tout comme l'opérateur français par les usa.


Ils reprennent...

ben oui et en plus comme le pilote est d'une famille connue en Jordanie proche du roi, quand il va reaparaitre vivant ça choquera personne....

bon aller sérieusement tu m'a bien fait rire
 
la coalition intervienne directement contre ces energumenes.
Ça sera impossible de convaincre l'opinion publique de renvoyer des soldats au sol la bàs, l’Irak n'a pas laissé un bon souvenir

Obama a ete elu pour sortir les USA de l'Irak, maintenant qu'il l'a fait (en etant critiqué par les republicains) si il revient en arrière les démocrates peuvent être sur de perdre les prochaines élections présidentielles.
 
Haut