42 ans et enceinte!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Lol pas en silence vu que tu le sais maintenant...



Ah bon j'ai des griffes moi?:D



Très sérieuse! J'avais dit que j'ai des goûts spéciaux :p
Bin si puisque t'avais rien dit jusqu'à ce soir, c'est que tu restais silencieuse depuis le temps :p

Je ne te connais pas du tout donc je sais pas si t'en as, donc j'espère pas que je vais finir comme ça avec toi : :defonce:
 
Bin si puisque t'avais rien dit jusqu'à ce soir, c'est que tu restais silencieuse depuis le temps :p

Je ne te connais pas du tout donc je sais pas si t'en as, donc j'espère pas que je vais finir comme ça avec toi : :defonce:

Rhooo c'est juste une pensée qui m'a traversé l'esprit :p
Mais j'attends que tu confirme ou déments l'affirmation :p

N'aie crainte je suis la plus fofolle du forum :D
 
Rhooo c'est juste une pensée qui m'a traversé l'esprit :p
Mais j'attends que tu confirme ou déments l'affirmation :p

N'aie crainte je suis la plus fofolle du forum
Et si je dément tu me croiras toi ou pas? :prudent:
Car c'est pas le cas ici.

C'est ce que j'ai lu la dernière fois, je t'avais jamais lu sur le forum avant ce jour là. Donc jte connais pas du tout

Et toi tu m'avais déjà lu ici?
Si oui tu me trouves comment ici toi? Pas physiquement hein! :intello:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ouiii,
Merci ma belle Hind:love: j'aime bien sa sonorité et en plus c'est un prénom court!
Moi aussi j'aime beaucoup... le premier jour je lui demande si y a un problème de retranscription sur ma liste car je sais que Sohan c'est un prénom courant de ce côté du globe elle me dit non non c'est bien Soha... apparemment ça signifie étoile en arabe à confirmer auprès des parfaits arabophones ici
 
Salam @Nassou75

Je t'en propose d'autres et dis moi si t'aimes. Bon je ne les choisirais pas tous forcément mais c'est juste pour te donner des idées :

Shaïma
Souad
Shadiya (et non Sadiya)
Soukaïna
Safa (bon je connais ta réponse)
Sabah
Saïda
Soraya
Sirine
Et pour finir Shoumicha :D

Ps : pourquoi tu te limites à la lettres "S" uniquement? Là tu me choques par contre! :eek:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Salam @Nassou75

Je t'en propose d'autres et dis moi si t'aimes. Bon je ne les choisirais pas tous forcément mais c'est juste pour te donner des idées :

Shaïma
Souad
Shadiya (et non Sadiya)
Soukaïna
Safa (bon je connais ta réponse)
Sabah
Saïda
Soraya
Sirine
Et pour finir Shoumicha :D

Ps : pourquoi tu te limites à la lettres "S" uniquement? Là tu me choques par contre! :eek:
Salam, tu as fait des bêtises toi cette nuit !!
Sabah et Syrine j'aime bien.
Des prénoms que en S parce que son 1er sera en S, Silya :love:!!
 
Et si je dément tu me croiras toi ou pas? :prudent:
Car c'est pas le cas ici.

C'est ce que j'ai lu la dernière fois, je t'avais jamais lu sur le forum avant ce jour là. Donc jte connais pas du tout

Et toi tu m'avais déjà lu ici?
Si oui tu me trouves comment ici toi? Pas physiquement hein! :intello:

Avoue que c'est quand même bizarre un nouveau déjà averti lol qu'est-ce que tu as fait ???:eek:

Non je ne t'ai jamais lu auparavant mais je te trouve très à l'aise et très bien intégré.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
donc ça sera Silya lol prénom interdit
Si c'est bien une fille oui ! Interdit dans certaines régions du Maroc peut-être mais nullement en France ;)

Son père a appelé le consulat de Rennes hier et la personne qu'il a eut au tél lui a dit qu'il a le droit de l'appeler comme il veut ! :D

Inchallah ça sera bien une fille.
 
Si c'est bien une fille oui ! Interdit dans certaines régions du Maroc peut-être mais nullement en France ;)

Son père a appelé le consulat de Rennes hier et la personne qu'il a eut au tél lui a dit qu'il a le droit de l'appeler comme il veut ! :D

Inchallah ça sera bien une fille.

Tant mieux c un joli prénom
 
C'est compréhensible. Mais, même des femmes de 20 ans peuvent avoir des enfants avec un handicap ou une malformation.

Je persiste, ton problème essentiel c'est l'addiction du père (si c'est le seul motif de votre séparation). J'espère sincèrement que cela pourra être un déclic pour l'amener vers la voie de la guérison.
C'est une addiction lourde, pour m'être intéressée au sujet des addictions, il est plus difficile de se débarrasser de l'alcool que de drogues dures. C'est pour cela que je dis que cela ne se fera pas du jour au lendemain.
C'est mignon les petites anecdotes, mais la généralité est toute autre.
On a pas dit avec nos "mignonnes petites anectodes" que ce sera pareil pour son mec :rolleyes:
Mais on va pas lui dire non plus sépare-toi de lui pour de bon c'est mort il est foutu alors qu'il y a un bébé en route.
 
On a pas dit avec nos "mignonnes petites anectodes" que ce sera pareil pour son mec :rolleyes:
Mais on va pas lui dire non plus sépare-toi de lui pour de bon c'est mort il est foutu alors qu'il y a un bébé en route.

Exactement.
Et puis même avec un papa/mari alcoolique ... bah certes tu vis "mal" mais ça reste ton papa/mari.

Faut l'aider à s'en sortir... y'aura des hauts et des bats, comme pour la quasi majorité des couples.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Salam/Bonjour les Bladinettes,

Voilà voilà, comme dit dans mon titre, j'attends un bébé et à part mes enfants et le géniteur/futur père et maintenant vous personne n'est au courant !!

Je suis complètement larguée dans ma tête car pour ne rien compliqué j'ai mis le futur papa à la porte depuis 2 semaines maintenant...

Lui est super heureux car c'est son 1er et dès qu'il l'a su il s'est empressé de m'appeler pour me dire "On oublie tout et la 1ère chose qu'on fait c'est qu'on se marie"...je lui ai raccroché au nez!

Ma fille cadette qui est très sensée m'a dit "Tu sais il existe l'avortement" je lui ai répondu d'aller au diable!

Mon fils cadet m'a dit "si c'est un garçon on le garde, si c'est une fille je n'en veux pas" ...

Ma fille aînée m'a félicitée et m'a dit que contrairement à ses frère et soeur, elle est là et me soutient quelque soit ma décision!

Quand à mon fils aîné, il ne sait rien encore car je lui en veux d'être parti faire sa vie à Toulouse ! Lol

Je suis une femme libre et indépendante, et ce dernier bébé je l'attendais depuis longtemps mais pas comme ça, mon dernier je l'élève seule depuis sa naissance ou presque et pourtant j'étais mariée avec son père, et là les questions se bousculent dans ma tête.

Je ne veux plus de mon homme dans ma vie car il boit (Il me dit qu'il a arrêté depuis 1 semaine mais je ne le crois pas ) et en gardant ce bébé on sera à jamais liés, aurais je la force et le courage de revivre une grossesse seule? L'élever seule, sera t'il normal? J'ai quand même 42 ans et il prévu d'après une appli de grossesse pour le jour de mes 43 ans...

Je travaille dans le transports en commun et je ne me vois pas retourner bosser car Nantes est connue comme la ville des rond-points, plus les vibrations...

J'ai besoin de conseils et de soutien et non pas des critiques des Bladi imam et compagnie! j'ai déjà assez à faire avec ma famille du Rif pour ça.

Ah oui, lui a 45 ans et est Chleuh du Souss, zerma j'ai voulue réunir le Nord et le Sud du Maroc.


D'abord tout mes félicitations à 42 ans tu peut faire encore de beau bébé ensuit si tu ne veut plus de cette homme dans ta vie ne le prive pas de celui de ton enfant bis ma belle bon courage :love:;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Nassou75
Félicitations ma belle! :love:
Pour le papa, je ne saurai pas te conseiller et tu sais mieux que quiconque qu'une présence pour le bébé sera bénéfique au dernier... se remettre avec lui ou pas, sera ta décision et tu as le temps pour réfléchir mais s'il veut voir son bébé alors, why not... :)
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
@Nassou75, coucou ma nine
J'espère que ça va un Poitou sur le bidou ❤️
Coucou ma douce,
On va dire que ça va, j'ai été aux urgences gynécologiques et j'étais dans la salle d'attente à attendre des résultats quand tu as écrit ton msg...
J'ai eu ma 1ère écho et je dois en refaire une d'ici 5/6 jours pour voir comment ça évolue...maintenant il me reste à ne pas flipper les prochains jours :(
Je t'embrasse
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
@Nassou75
Félicitations ma belle! :love:
Pour le papa, je ne saurai pas te conseiller et tu sais mieux que quiconque qu'une présence pour le bébé sera bénéfique au dernier... se remettre avec lui ou pas, sera ta décision et tu as le temps pour réfléchir mais s'il veut voir son bébé alors, why not... :)
Yeahh t'es de retour !! Hind m'avait dit que tu ne venais plus...
Je suis retournée avec lui, ça reste quand même difficile mais j'avoue qu'il fait beaucoup d'efforts...on doit se marier bientôt pour zerma régulariser la situation car il veut son bébé "halal" lol et moi tu me connais je le fais histoire de me conformer aux désirs de la famille du Rif qui ne jure que par l'acte de mariage! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Yeahh t'es de retour !! Hind m'avait dit que tu ne venais plus...
Je suis retournée avec lui, ça reste quand même difficile mais j'avoue qu'il fait beaucoup d'efforts...on doit se marier bientôt pour zerma régulariser la situation car il veut son bébé "halal" lol et moi tu me connais je le fais histoire de me conformer aux désirs de la famille du Rif qui ne jure que par l'acte de mariage! :D

Ah, ça s'est finalement bien passé! Le fait qu'il fasse des efforts est un bon signe, je ne peux pas me permettre de te donner des conseils car je n'ai pas vécu 1% de ce que tu as vécu mais encourage-le encore plus, ça lui fera plaisir et ça l'aidera à tenir le coup! Je suis contente pour vous tous! :love:

Ce n'est pas grave, tu as rendu tout le monde content, lol!
 
Coucou ma douce,
On va dire que ça va, j'ai été aux urgences gynécologiques et j'étais dans la salle d'attente à attendre des résultats quand tu as écrit ton msg...
J'ai eu ma 1ère écho et je dois en refaire une d'ici 5/6 jours pour voir comment ça évolue...maintenant il me reste à ne pas flipper les prochains jours :(
Je t'embrasse
J'espère que tout se passe bien pour toi et bebe :timide:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut