4623 eur de prime de chauffage pour les fonctionnaires du sénat !

De tout facon sa ne changera pas ,cette prime n est que l arbre qui cache la foret comparé au reste ,entre tout les avantages,les salaire ,les protections policière etc ..il coûte une fortune colossale,contrairement au pays nordique ou même les forfait téléphone nr doivent être utilisé que a usage professionnel etc..
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Quelle différence entre l'argent public et l'argent du public?
C'est toujours l'argent des autres....
Dans les deux cas il y a abus même si l'un est des centaines de fois plus important que l'autre.
La différence c’est que dans un cas, c’est une taxe, dans un autre, c’est un choix que font les gens d’acheter ou pas un ticket pour voir une représentation, un match ou autre.
 
Ça dégage des bénéfices ensuite, qui allège d’autant les finances publiques.

Les billets ne sont pas subventionnés.
Alors pourquoi :

Fiscalité. Bruxelles demande à Paris de mettre fin à une situation qui exempte les compétitions de foot, rugby ou tennis de payer des taxes sur les tickets d'entrée aux stades.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Alors pourquoi :

Fiscalité. Bruxelles demande à Paris de mettre fin à une situation qui exempte les compétitions de foot, rugby ou tennis de payer des taxes sur les tickets d'entrée aux stades.
Je ne savais pas. Et bravo l’UE pour la condamnation de cette distorsion de concurrence :cool:.

Ça n’est pas des subventions quand‑même :p.
 
J'ai vu sur le parisien qu'un chauffeur commençait à 3800 €/mois pour finir à 8000, un simple agent finit lui à 6900 €/mois. Franchement ça fait plaisir d'avoir passé un diplôme d'ingénieur...

J'ai vu les annales des concours d'un agent du bas de l'échelle, c'est de la culture général plus ou moins pertinente (on vous demande sur quelle chaine passe "plus belle la vie") et du calcul niveau collège.

Ha et cerise sur le gateau, l'emploi du temps d'un nouvel agent témoignant de sa prise de fonction sur un forum :

"En général, le matin ils commencent par faire un peu de ménage (aspirateur, poussière) puis la journée ce sont des tâches d'accueil (aux bornes), de visites du Palais, de reprographie, de liaison entre les services (il y a beaucoup de dossiers qui transitent d'un service à l'autre)."

Nan mais à part ça tout va bien.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Tellement dingue qu'on croirait que le sujet a été sorti des archives.

N'oubliez pas ce qu'a dit le président, 2015 est l'année de l'audace:wazaa:.
 
J'ai vu sur le parisien qu'un chauffeur commençait à 3800 €/mois pour finir à 8000, un simple agent finit lui à 6900 €/mois. Franchement ça fait plaisir d'avoir passé un diplôme d'ingénieur...

J'ai vu les annales des concours d'un agent du bas de l'échelle, c'est de la culture général plus ou moins pertinente (on vous demande sur quelle chaine passe "plus belle la vie") et du calcul niveau collège.

Ha et cerise sur le gateau, l'emploi du temps d'un nouvel agent témoignant de sa prise de fonction sur un forum :

"En général, le matin ils commencent par faire un peu de ménage (aspirateur, poussière) puis la journée ce sont des tâches d'accueil (aux bornes), de visites du Palais, de reprographie, de liaison entre les services (il y a beaucoup de dossiers qui transitent d'un service à l'autre)."

Nan mais à part ça tout va bien.
Généralement tout est basé sur du piston,souvent les élus...
 
Généralement tout est basé sur du piston,souvent les élus...

J'imagine oui pour ces postes sans qualifications hautement rémunérés. Bien qu'ils ne peuvent pas faire grand chose sur les QCM (tant mieux ça renforce l'illusion de l'égalité des chances), à la fin il y a des entretiens avec le jury qui permettent de faire le tri entre la populace lambda et les fils de...

Par contre ne t'inquiète pas, si tu veux passer un concours pour un poste de comptable à 1200 €/mois dans une université pourrie, t'as toutes tes chances. C'est pas le genre de poste qui intéresse les pistonnés.
 
Haut