47 photographies lourdes de sens qui vont vous bouleverser

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
c'est l'Homme qui fait l'histoire, la première photo est une belle claque à cette Humanité, que les photographes aient au moins un peu de pudeur...ou est cet enfant depuis?
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
@mam80, salam hbiba...il y a manque de certaines photos de bosnie hezekovine..1992/93
avec ta permission je peux les ajouter?
 

Pièces jointes

  • Les Tigres d'Arkan, Ron Haviv.jpg
    Les Tigres d'Arkan, Ron Haviv.jpg
    560.3 KB · Affichages: 357
  • 121526.jpg
    121526.jpg
    31.6 KB · Affichages: 87
  • 758238-guerre-bosnie-fait-quelque-100.jpg
    758238-guerre-bosnie-fait-quelque-100.jpg
    77.3 KB · Affichages: 93
  • Sarajevo.jpg
    Sarajevo.jpg
    25.1 KB · Affichages: 94
  • photo-1217399085370-1-0.jpg
    photo-1217399085370-1-0.jpg
    48.7 KB · Affichages: 703
  • 8.jpg
    8.jpg
    23.2 KB · Affichages: 130
Merci pour ce partage @mam80 en tant qu'ex photographe (amateur) ces images me touchent d'autant plus.

Si je ne devais qu'en retenir qu'une, bien que ça ne soit pas celle qui me remue le plus mais fait écho à l'ambiance actuelle en France.


8. Des chrétiens protégeant des musulmans pendant leur prière durant les émeutes du Caire en 2011

Un message d'espoir qui démontre bien qu'il suffit de peu pour aller au delà des clivages.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
autres beauciup d'autres sur l'histoire des musulmans et leur genocide en bosnie.


'
Merci pour ce partage @mam80 en tant qu'ex photographe (amateur) ces images me touchent d'autant plus.

Si je ne devais qu'en retenir qu'une, bien que ça ne soit pas celle qui me remue le plus mais fait écho à l'ambiance actuelle en France.


8. Des chrétiens protégeant des musulmans pendant leur prière durant les émeutes du Caire en 2011

Un message d'espoir qui démontre bien qu'il suffit de peu pour aller au delà des clivages.
a quoi sais tu que c'est des chretiens?
 
Haut