5 mois de délai du traitement après la visite médicale !! c'est normal ?

Bonsoir à tous,
Je voudrais savoir combien de temps vous avez mis pour obtenir le visa après la visite médicale?
J'ai fait ma visite médicale le 20 Janvier 2017, et jusqu'au là je n'ai pas eu de réponse ...
franchement .. je m'inquiète ... Est-ce que c'est normal !?
NB : je suis avec l'agence New Life Canada
Merci d'avance pour vos réponses !!!!
 
bjr ,
moi aussi avec la mm agence et moi aussi j'ai passé la visite médicale en janvier je crois le 19 , est ce que tu fais le suivi de ton dossier dans chi.???
 
Aucune idée fréro, je pense que c'est du cas par cas.
Personnellement, je viens d'ouvrir un dossier chez Newlife aussi. Please Est ce possible de me communiquer tes stats si ça ne vous dérange pas bien sûr ?
 
Toujours pas de news :( !!
merci amyotrophie by the way ça donne rien le site je ne sais pas si c'est une erreur sur mon proxy web ou je ne sais pas !!
 
Oui c pour tout le monde moi j ai passé la vm le 2mars17 en premier galoli newlife ghatakhdi l visa f juin ou juil .
Mais f juin saftoliya mail khor galoli lvisa f octbre ola novembre iwa sadmoni iwa puisque shab janvier baki alors hna baki
 
s'il y avait un problème au niveau de ma visite médicale je serai informé mais je m'inquiète à propos de visa !!

Problème médical tu en aurais été informé quelques jours après... donc c n'est pas le cas... A mon avis 5 mois c'est long pour toi, mais pas nécessairement pour le visas. Il doit y avoir beaucoup de demande. Ton visa sera valable 1 an de toutes les manières (du jour où il te le donne).... et si tu veux un bon conseil ne débarque pas à Montreal en Décembre ou Janvier MDR tu auras une sacré surprise :D:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça me paraît pas particulièrement long.

Pour ma résidence je pense que c'est plus ou moins le temps que j'ai attendu.

Et pour les Français les délais sont reduits. Je pense que t'es encore dans la moyenne ...
 
Bonjour tt le monde ... jusqu'à présent (plus que 9 moi) je n'ai pas eu de réponse à propos du visa .. je commence VRAIMENT à croire que je me suis fait arnaquer ... à chaque fois il m'ont dit à New Life Canada qu'il s'agit de préparation des dossiers visa étudiant en priorité (c'est la raison pour le retard),
franchement ... je commence VRAIMENT à s'inquiéter :desole:
 
Problème médical tu en aurais été informé quelques jours après... donc c n'est pas le cas... A mon avis 5 mois c'est long pour toi, mais pas nécessairement pour le visas. Il doit y avoir beaucoup de demande. Ton visa sera valable 1 an de toutes les manières (du jour où il te le donne).... et si tu veux un bon conseil ne débarque pas à Montreal en Décembre ou Janvier MDR tu auras une sacré surprise :D:D
Je pense que je n'ai pas le choix vu que la durée de visa ne dépasse pas une année !!
 
Haut