500.000 dollars pour un quart d'heure avec dounia batma

Un fan marocain de Dounia Batma, chanteuse et finaliste marocaine d'Arab Idol 2012, a proposé un demi-million de dollars pour rencontrer l'artiste pendant un quart d'heure, a-t-il affirmé récemment sur l'une des radios nationales.
L'homme avance qu'il est prêt à débourser cette somme, pour prouver que les rumeurs nuisant à la réputation de Dounia Batma ne sont que des mensonges, a-t-il ajouté.
Le généreux fan prend ainsi exemple sur le mystérieux prince du Moyen-Orient, qui a offert pas moins de 500.000 (...)

- Société / Dounia Batma, Insolite, Musique, Téléréalité

500.000 dollars pour un quart d'heure avec Dounia Batma
 
cela m'ecoeure , mais c'est quoi ce monde de m*rde ! un footbaleurs qui sait a peine ecrire correctement son nom recoit en un mois ce que recevra un medecin durant tout sa vie , on lui voue un culte de la personalité , on l'admire , il est notre modele , un ouvrier , un eboueur ou autre qui font un travail fantastique avec des horaires de malades , qui de plus est necessaire a notre societé n'ont que des 'miettes' de salaires , alors que c'est eux les vrais heros .. meme choses pour cette p**e et les nombreuses autres , c'est quoi ce monde ?

stop making stupid people famous..
 

Sanzo

VIB
Tellement de besoins dans les orphelinats, dans les hopitaux, les associations et ce chien ne trouve rien de mieux à faire que de balancer tout ce fric pour 15mn avec une chanteuse. ça en dit long sur l'éthique qui est la sienne et la façon dont il doit gagner son fric.
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Les 3aroubis de Doukkala sont plus riches que toi !! Mais qu'est ce que je parle avec toi, je suis désoeuvré pour parler avec un gars qui méprise tant l'Islam et les Arabes !!
pas grave, demandes à ton Allah de te pardonner parce que tu as parlé à un amazigh qui ne reconnait pas le dieu arabe, ou tu jeunes 10 jours et c'est pardonné selon un hadith Sahih d'alboukhari.
Moi je suis crée par mes dieux et déesses amazighs qui m'aiment et qui ne parlent pas la langue de ton dieu et ne le reconnaissent pas non plus.
Nous deux avons rien en commun, nous sommes des vrai ennemis
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
pas grave, demandes à ton Allah de te pardonner parce que tu as parlé à un amazigh qui ne reconnait pas le dieu arabe, ou tu jeunes 10 jours et c'est pardonné selon le hadith Sahih d'alboukhari.
Moi je suis crée par mes dieux et déesses amazighs qui m'aiment et qui ne parlent pas la langue de ton dieu et ne le reconnaissent pas non plus.
Avec cette somme j'affrète un avion et réserve un hotel en pension compte à la mecque
pour quelques pauvres pour le pèlerinage à la Mecque

moi je passerai quelques semaines avec des belles filles sur l'ile maurice ... champagne et belle vie
 
Dernière édition:

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
lol ennemis rien que ça :D
tu te donnes trop d'importance mon garçon, on est sur un forum virtuel ici et donc uniquement des pseudos les uns pour les autres.
ha ha ha, tu n'as pas lu son commentaire apparemment, la fille est totallement dénaturalisée et mentalement malade par l'idéologie arabo-islamiste
 
ha ha ha, tu n'as pas lu son commentaire apparemment, la fille est totallement dénaturalisée et mentalement malade par l'idéologie arabo-islamiste

Si moi je suis une fille toi tu es une gamine, ah ah ah un Soussi qui traite de fille un Casaoui Doukkali, on fait le double de votre taille et le double de vos poids va manger petit, nous on est élevé au bon grain !!
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Si moi je suis une fille toi tu es une gamine, ah ah ah un Soussi qui traite de fille un Casaoui Doukkali, on fait le double de votre taille et le double de vos poids va manger petit, nous on est élevé au bon grain !!
ha ha ha, vous mangez quoi, du Mcdo, Danone? si un petit Soussi te pousserait tu vas tomber et te casser la jambe
 
Haut