Près de 500 clandestins algériens détenus au Maroc

Le Maure

Taza avant Gaza
Selon des informations publiées par le quotidien arabophone marocain Assabah (samedi-dimanche 15/16 janvier 2011) basées sur des chiffres officiels, 467 Algériens ont été arrêtés en 2010 et seraient actuellement toujours détenus dans les prisons marocaines.
Les mêmes sources indiquent que ces «personnes, arrêtées dans différentes opérations, tentaient de traverser les frontières entre Nador et Melilla et Tanger et Ceuta», deux enclaves occupées par l’Espagne.

El Watan
 
leurs journaux parlent quotidiennement sur les clandestins Marocains ils ne parlent jamais sur les jeunes algeriens vraiment des hypocrites

c est ca le probleme des algeriens ils s occupent des problemes marocains et negligent leurs propres problemes , quel amour xxxxxxxxxxxx
 
leurs journaux parlent quotidiennement sur les clandestins Marocains ils ne parlent jamais sur les jeunes algeriens vraiment des hypocrites

c est ca le probleme des algeriens ils s occupent des problemes marocains et negligent leurs propres problemes , quel amour xxxxxxxxxxxx

C'est le cas depuis toujours. Ils fourrent leurs nez dans nos affaires et ils négligent leurs problémes internes ,c'est pour cela qu'ils en sont à ce niveau aujourdh'ui.En plus de nos jours c'est rare qu'on puisse entendre qu'il y a eu une tentative de vogage de clandestins marocains puisqu'ils ont compris que ca ne servait à rien, maintenant c'est leurs tour ...
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
si l'algerie ne cherche pas après eux, et que ces clandestins ne veulent pas retourner chez eux. Ils préfèrent rester dans les prisons du maroc. qui sait.
 
Les journaux algériens parlent régulièrement des émigrants clandestins.

Les clandestins attrapés sont jugés car émigrer illégalement est un délit en Algérie.
 

Pasdetahleb

I'am not far ! =)
leurs journaux parlent quotidiennement sur les clandestins Marocains ils ne parlent jamais sur les jeunes algeriens vraiment des hypocrites

c est ca le probleme des algeriens ils s occupent des problemes marocains et negligent leurs propres problemes , quel amour xxxxxxxxxxxx

Des paroles dans l'air ca sert vraiment a rien! ca se voi que tu lis la presse Algérienne toi,presque tout les jours ca parle des clandestins Algériens, c'est juste que vous aimez tailler les Algériens sur tout et nimporte quoi ;)

voila un article d'il y'a 3 jours !

43 harraga interceptés et deux autres portés disparus au large d’Annaba

Quarante-trois candidats à l'émigration clandestine, sur les 45 qui se trouvaient à bord de deux embarcations artisanales, ont été interceptés dans la nuit de dimanche à lundi au large d'Annaba, a indiqué lundi la protection civile. Ces émigrants clandestins âgés entre 16 et 37 ans, originaires des wilayas de Annaba, d'El Tarf et de Skikda, ont été interceptés vers une heure du matin à 10 miles au nord de la plage de Ras El Hamra lors d'une patrouille des garde-côtes. Les deux autres harraga sont portés disparus, selon la même source.

TSA
 
Des paroles dans l'air ca sert vraiment a rien! ca se voi que tu lis la presse Algérienne toi,presque tout les jours ca parle des clandestins Algériens, c'est juste que vous aimez tailler les Algériens sur tout et nimporte quoi



oh un autre Neggafa du Nain Boutef :)

pourquoi aller loin sans parler de ton pathetique media
verifie les postes de tes camarades et toi aussi vous etes vraiment obsedes par les clandestains marocains , la femme Marocaine , tourisme au Maroc des mots vides qui ne reflecte que la jalousie et la haine , et vos parlez sur votre pays on dirait El dorado paradis sur terre :)
tout le monde sait pourquoi groupe de Neggafates algeriens sont sur ce forum !
r
 
pourquoi vous vous faites la guerre?

Bouteflika et Mohamed6 ce sont vos parents?

vous avez oublié que marocains et algeriens sont un peuple et une culture a la base?
pose ta question aux algeriens qui vient ici nous insulter et circuler des rumeurs vides :0

en plus ce n est pas le Maroc qui soutient un groupe de mercenaire contre son voisin , et ne met pas le nain Boutef dans le meme panier que M6 il ya une grande difference


touche pas mon pays wella n.............
 

Pasdetahleb

I'am not far ! =)
Des paroles dans l'air ca sert vraiment a rien! ca se voi que tu lis la presse Algérienne toi,presque tout les jours ca parle des clandestins Algériens, c'est juste que vous aimez tailler les Algériens sur tout et nimporte quoi



oh un autre Neggafa du Nain Boutef :

pourquoi aller loin sans parler de ton pathetique media
verifie les postes de tes camarades et toi aussi vous etes vraiment obsedes par les clandestains marocains , la femme Marocaine , tourisme au Maroc des mots vides qui ne reflecte que la jalousie et la haine , et vos parlez sur votre pays on dirait El dorado paradis sur terre :)
tout le monde sait pourquoi groupe de Neggafates algeriens sont sur ce forum !
r

Evite les attaque personnel ca marche pas avec moi, les vrai Rdjal parle de ca en face pas dériere un ordi ;)

Sinon j'ai jamais dit que je suis avec boutef, et va me sortir un post ou j'ai dit tout ca sur les marocains ?? !!! ceux qui font ca des 2 cotés sont des nuls! je ne fais pas attention a eux.
Et on sais aussi qu'il y'a pleins d'agents du makhzen dans ce forum donc pas la peine de faire ta morale!
 
"en plus ce n est pas le Maroc qui soutient un groupe de mercenaire contre son voisin , et ne met pas le nain Boutef dans le meme panier que M6 il ya une grande difference"

ca rime a rien

tu crois que c'est le peuple algerien qui veut faire ***** les marocains pour un morceau de desert?

bon ok les generaux algeriens et Boutef sont assez bizarres par rapport a mohamed6 mais il faut dialoguer

Si les peuples avaient la parole il y aurait la paix et le partage
 
nous les marocains on n a pas besoin d etre payer pour defendre notre Maroc ce qui n est pas le cas pour le groupe des neggafates algeriens qui circulent les rumeurs sur les forums marocains
j espere que ton Boutef arrete de gaspiller l argent du petrol et donne la priorite aux projets qui aident les jeunes algeriens et pa la propagande virtuelle et la bande de mafia
 
moi ce qui m'a toujours fait marré c'est quand il y a des manifs ou des mariages ou je sais pas quoi meme si c'est pas algerien dans des manifestations qui n'ont plutot rien a voir avec l'Algerie : il y a toujours des drapeaux algeriens lol

et les marocains de dire mais ils ont toujours un drapeau dans leur poche

tu regardes les manifs pour la Tunisie : drapeaux algeriens lol
 

Pasdetahleb

I'am not far ! =)
moi ce qui m'a toujours fait marré c'est quand il y a des manifs ou des mariages ou je sais pas quoi meme si c'est pas algerien dans des manifestations qui n'ont plutot rien a voir avec l'Algerie : il y a toujours des drapeaux algeriens lol

et les marocains de dire mais ils ont toujours un drapeau dans leur poche

tu regardes les manifs pour la Tunisie : drapeaux algeriens lol

On aime notre pays c'est normal non ? comme tout le monde logique !
Ca fait pas de nous qu'on est avec le gouvernement, c'est ca que certains devraient éssayez de comprendre ici!
 
"en plus ce n est pas le Maroc qui soutient un groupe de mercenaire contre son voisin , et ne met pas le nain Boutef dans le meme panier que M6 il ya une grande difference"

ca rime a rien

tu crois que c'est le peuple algerien qui veut faire ***** les marocains pour un morceau de desert?

bon ok les generaux algeriens et Boutef sont assez bizarres par rapport a mohamed6 mais il faut dialoguer

Si les peuples avaient la parole il y aurait la paix et le partage



c est un morceau de desert oui , pour nous les marocains c est un morceau de notre pays donc toucher a ce morceau de desert c est toucher a notre pays
j aime ce morceau de desert meme si il ya que des serpents
on ne va pas donner des roses rouges et envoyer des bisous a celui qui touche a notre pays
le peuple algerien doit changer son gouvernement les mafieux et comprendre que le dossier de sahara marocaine n est pas leur business
 
"On aime notre pays c'est normal non ? comme tout le monde logique !
Ca fait pas de nous qu'on est avec le gouvernement, c'est ca que certains devraient éssayez de comprendre ici!"

Nous aussi on adore le Maroc mais on sort pas le drapeau marocain pour un oui ou pour un non

on a rien a prouver...

En fait c'est ca la question pourquoi voulez vous prouver que vous aimez votre pays?
 

Pasdetahleb

I'am not far ! =)
"On aime notre pays c'est normal non ? comme tout le monde logique !
Ca fait pas de nous qu'on est avec le gouvernement, c'est ca que certains devraient éssayez de comprendre ici!"

Nous aussi on adore le Maroc mais on sort pas le drapeau marocain pour un oui ou pour un non

on a rien a prouver...

En fait c'est ca la question pourquoi voulez vous prouver que vous aimez votre pays?

Quand tu dit vous ? tu parle de tout les Algériens ou des Beur ?
parce que ca phénomen de sortir un drapeau pour un oui et pour un non, c'est plus en France et c'est pas que les Algériens ;)
Ici on sort pas le drapeau pour un oui ou pour un non, et c'est notre pays et notre drapeau, on se doit d'être fier de lui, fier des 1,5 millions de chahid qui sont mort pour ce pays et ce drapeau! si ca te dérange c'est pas mon soucis, chacun comment il voit les choses. On sort le drapeau, on est fier de notre pays, ou es le mal dans tout ca ?
ps : Quand je disé que vous taillez les Algériens sur tout et nimporte quoi, j'ai bien raison aparement ;)
 
"en plus ce n est pas le Maroc qui soutient un groupe de mercenaire contre son voisin , et ne met pas le nain Boutef dans le meme panier que M6 il ya une grande difference"

ca rime a rien

tu crois que c'est le peuple algerien qui veut faire ***** les marocains pour un morceau de desert?

bon ok les generaux algeriens et Boutef sont assez bizarres par rapport a mohamed6 mais il faut dialoguer

Si les peuples avaient la parole il y aurait la paix et le partage



celui qui pense crois veut ***** le Maroc n,est pas encore nee.

ces generaux c pas qu,ils sont bizzares c,est qu,ils sont injustes envers eux meme envers leur patrie et envers l,histoire.

partager..?!! tu veux dire les richesses..commencer pour soi ne peut qu,etre une belle lecon pour l,autre.la Tunisie est un model concret.
 

Le Maure

Taza avant Gaza
En plus les marocains vous savez tres bien que il n'y a pas plus nationalistes que les algeriens

on leur enseigne ca a l'ecole et beaucoup ne sorte pas de cette vision


Nationalisme de poubelle...Et le régime militaire joue avec ca ! En falsifiant l'Histoire (la supercherie des 1.5 millions de maryrs) et en encourageant la haine des autres (marocains)...Vraiment du nationalisme à 2 balles.
 
Selon des informations publiées par le quotidien arabophone marocain Assabah (samedi-dimanche 15/16 janvier 2011) basées sur des chiffres officiels, 467 Algériens ont été arrêtés en 2010 et seraient actuellement toujours détenus dans les prisons marocaines.
Les mêmes sources indiquent que ces «personnes, arrêtées dans différentes opérations, tentaient de traverser les frontières entre Nador et Melilla et Tanger et Ceuta», deux enclaves occupées par l’Espagne.

El Watan


ils veuelnt aller en Europe en jetski

je pense qu'ils ne souhaitent pas rester o Maroc
 
"Quand tu dit vous ? tu parle de tout les Algériens ou des Beur ?
parce que ca phénomen de sortir un drapeau pour un oui et pour un non, c'est plus en France et c'est pas que les Algériens
Ici on sort pas le drapeau pour un oui ou pour un non, et c'est notre pays et notre drapeau, on se doit d'être fier de lui, fier des 1,5 millions de chahid qui sont mort pour ce pays et ce drapeau! si ca te dérange c'est pas mon soucis, chacun comment il voit les choses. On sort le drapeau, on est fier de notre pays, ou es le mal dans tout ca ?
ps : Quand je disé que vous taillez les Algériens sur tout et nimporte quoi, j'ai bien raison aparement
"

ce que j'ai dit c'est pas tailler mais la vérité : dans des mariages vous sortez des drapeaux, dans des trucs qui' n'ont rien a voir...moi je trouve ca marrant

Ouais ouais le nif algerien, les martyrs et bla bla bla
 
Haut