Près de 500 clandestins algériens détenus au Maroc

"Quand tu dit vous ? tu parle de tout les Algériens ou des Beur ?
parce que ca phénomen de sortir un drapeau pour un oui et pour un non, c'est plus en France et c'est pas que les Algériens
Ici on sort pas le drapeau pour un oui ou pour un non, et c'est notre pays et notre drapeau, on se doit d'être fier de lui, fier des 1,5 millions de chahid qui sont mort pour ce pays et ce drapeau! si ca te dérange c'est pas mon soucis, chacun comment il voit les choses. On sort le drapeau, on est fier de notre pays, ou es le mal dans tout ca ?
ps : Quand je disé que vous taillez les Algériens sur tout et nimporte quoi, j'ai bien raison aparement
"

ce que j'ai dit c'est pas tailler mais la vérité : dans des mariages vous sortez des drapeaux, dans des trucs qui' n'ont rien a voir...moi je trouve ca marrant

Ouais ouais le nif algerien, les martyrs et bla bla bla

un petit effort relis l histoire de ton pays avant venir ici blabater ton CD casse:)
ouais , ouais , la grande bouche algerienne pffffffffffffffffffffff
 
@benaulit

le nom c,est si Ali en Belgique ca a donne si Alain.
pitie..!!tu dois l,epargne pour ceux mssaken qui se font bruler ou noyer..
je suis etudiant pas asylant..
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
ils veuelnt aller en Europe en jetski

je pense qu'ils ne souhaitent pas rester o Maroc
ne te fait pas une fixation sur le maroc, y'en partout ceux qui veulent aller au dela de leur esperance, mais y'en a chez certains c'est devenu une maladie, et l'haka (allergie envers nous) l'algerie on a rien avoir avec le peuple, mais c'est les dirigeants qui ont une obsession à notre savoir vivre, et la joie de vie, le maroc est peuple joyeux, et notre voisin ne sait pas ce qu'ils ont comme richesse dont le pays ne tire même pas profit, dommage, il ya spoliation de la population elle même par ces dirigeants. tant pis, ainsi va la vie.
 
Des clandestins algériens au Maroc qui veulent 7rag en Espagne ? je pensais que l'Algérie était un pays riche, et que les jeunes algériens n'avaient pas besoin de risquer leur vie par le 7rig...on m'aurait menti?
 

Pasdetahleb

I'am not far ! =)
Des clandestins algériens au Maroc qui veulent 7rag en Espagne ? je pensais que l'Algérie était un pays riche, et que les jeunes algériens n'avaient pas besoin de risquer leur vie par le 7rig...on m'aurait menti?

Celui qui ta raconter ça, ta fait passé pour un nul aparement ! ;) c'estun myto !
Et toi tu crois a ce qu'il raconte, alor que tout le monde connait la réalité des jeunes du Maghreb !
 
ce que j'ai dit c'est pas tailler mais la vérité : dans des mariages vous sortez des drapeaux, dans des trucs qui' n'ont rien a voir...moi je trouve ca marrant

Ouais ouais le nif algerien, les martyrs et bla bla bla
J'aime

Et les marocains ne sortent jamais leurs drapeaux pendant les mariages ? Moi j'en vois trop justement .

Pour le nif , je pense que toi et certains de tes compatriotes font un vrai complexe vis a vis de ça vous n'arrêtez pas d'en parler , vous en faites une véritable obsession à tel point qu'il faut vous prouver qu'il ne s'agit que d'un mythe. En fait c'est tout simplement vous qui en êtes à l'origine , l'Algerien est lui-même c'est pas de sa faute s'il derange ses voisins parce qu'il ne se hisse pas à la même hauteur qu'eux et ne les prends pas comme référence.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Et les marocains ne sortent jamais leurs drapeaux pendant les mariages ? Moi j'en vois trop justement .

Pour le nif , je pense que toi et certains de tes compatriotes font un vrai complexe vis a vis de ça vous n'arrêtez pas d'en parler , vous en faites une véritable obsession à tel point qu'il faut vous prouver qu'il ne s'agit que d'un mythe. En fait c'est tout simplement vous qui en êtes à l'origine , l'Algerien est lui-même c'est pas de sa faute s'il derange ses voisins parce qu'il ne se hisse pas à la même hauteur qu'eux et ne les prends pas comme référence.

Desolé mister chaoui la première foi que j'ai entendu parler de ce fameux nif c'était de la bouche d'algériens "hna 3andna NIF" qu'ils disaient mdrr sous entendu ntouma ma3andkoumch vous êtes des soumis ;) et ils le répétaient répétaient sans arrêt hallucinant y en a franchement qui ont pris la grosse tête, non rassure toi vous n'êtes pas non plus notre reference ;) c'est justement vous qui voulez vous en convaincre, on a d'autre chat à fouetter.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
On aime notre pays c'est normal non ? comme tout le monde logique !
Ca fait pas de nous qu'on est avec le gouvernement, c'est ca que certains devraient éssayez de comprendre ici!

Oui mais hadchi bezef a khouya même les marocains sortent leur drapeau mais ntouma c'est exagéré j'ai la possibilité de comparer je vis dans une ville à forte population algérienne et marocaine.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
En plus les marocains vous savez tres bien que il n'y a pas plus nationalistes que les algeriens

on leur enseigne ca a l'ecole et beaucoup ne sorte pas de cette vision

Ce nationalisme exacerbé s'explique n'oublions pas que l'Algérie fut longtemps occupé par les Ottomans on sait combien leur nationalisme est virulent ça a laissé des traces dans la mentalité.
 
Desolé mister chaoui la première foi que j'ai entendu parler de ce fameux nif c'était de la bouche d'algériens "hna 3andna NIF" qu'ils disaient mdrr sous entendu ntouma ma3andkoumch vous êtes des soumis ;) et ils le répétaient répétaient sans arrêt hallucinant y en a franchement qui ont pris la grosse tête, non rassure toi vous n'êtes pas non plus notre reference ;) c'est justement vous qui voulez vous en convaincre, on a d'autre chat à fouetter.

Pourtant à chaque fois que je lis une attaque c'est très souvent contre l'Algerie donc pour moi y'a pas de doute ... et j'ai toujours senti cette rivalité même avec un ami d'enfance marocain, quand je disais que je m'en foutais que le Maroc joue demain etc .. il se mettait tout de suite sur la défensive. C'est pathétique ..
 

Pasdetahleb

I'am not far ! =)
Oui mais hadchi bezef a khouya même les marocains sortent leur drapeau mais ntouma c'est exagéré j'ai la possibilité de comparer je vis dans une ville à forte population algérienne et marocaine.

Bah quesque tu veux, allah ghaleb on est comme ça, et je crois pas que ca va changer pour tout de suite ! et ce que je comprend pas a khti c'est que pourquoi ca vous dérange tant ?? yak on fait aucun mal avec ca ou bien si ??
 
Ce nationalisme exacerbé s'explique n'oublions pas que l'Algérie fut longtemps occupé par les Ottomans on sait combien leur nationalisme est virulent ça a laissé des traces dans la mentalité.

Le nationalisme n'est apparu qu'au XXème siècle. L'idée de nation aussi .. je crois que tu devrais ranger ta rancoeur elle ne t'est d'aucune utilité quand il s'agit d'argumenter et pour faire plus clair : c'est pas en voulant te montrer offensante que tu obtiendras gain de cause ; au mieux tu as satisfait ton petit complexe vis a vis de l'Algerie pour un temps mais il faudra recommencer quand les batteries seront vides.
 
Bah quesque tu veux, allah ghaleb on est comme ça, et je crois pas que ca va changer pour tout de suite ! et ce que je comprend pas a khti c'est que pourquoi ca vous dérange tant ?? yak on fait aucun mal avec ca ou bien si ??

Là où je suis j'ai croisé que des drapeaux marocains faudrait qu'elle m'explique la miss .
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Bah quesque tu veux, allah ghaleb on est comme ça, et je crois pas que ca va changer pour tout de suite ! et ce que je comprend pas a khti c'est que pourquoi ca vous dérange tant ?? yak on fait aucun mal avec ca ou bien si ??

ah non, non moi ça me dérange absolument pas et en général ça dérange pas non plus les marocains tant qu'on nous casse pas les oreilles avec ça, d'ailleur c'est une caractéristique chez vous qui me fait rigoler pas plus, c'est juste que parfois ça en devient lourd les insinuations nous on a le nif vous vous avez pas de nif, truc de gamin mais tu retrouves ça même chez les adultes ça en devient inssuportable c'est pas une bonne 3aqlya il faut la changer
 

Pasdetahleb

I'am not far ! =)
ah non, non moi ça me dérange absolument pas et en général ça dérange pas non plus les marocains tant qu'on nous casse pas les oreilles avec ça, d'ailleur c'est une caractéristique chez vous qui me fait rigoler pas plus, c'est juste que parfois ça en devient lourd les insinuations nous on a le nif vous vous avez pas de nif, truc de gamin mais tu retrouves ça même chez les adultes ça en devient inssuportable c'est pas une bonne 3aqlya il faut la changer

Ouais je comprend ce que tu veux dire, dés fois ils abuse et tout mais chacun est libre de faire ce qu'il veux, et d'éxprimé sont amour pour le pays par nimporte quel moyens, les Algériens ont ca! ceux qui compare genre nous on a le nif vous non, ca c'est des gamins surement, et y'en a meme chez vous, la preuve sur ce forum y'en a qui te disent le Maroc c'est le paradis alor qu'il vie en France...tu vois le genre ! Donc khti ne te fais pas de soucis c'est rien tout ca. La prochaine fois ta qua pas les voirs ou khlass comme ca tu sera pas géné
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Ouais je comprend ce que tu veux dire, dés fois ils abuse et tout mais chacun est libre de faire ce qu'il veux, et d'éxprimé sont amour pour le pays par nimporte quel moyens, les Algériens ont ca! ceux qui compare genre nous on a le nif vous non, ca c'est des gamins surement, et y'en a meme chez vous, la preuve sur ce forum y'en a qui te disent le Maroc c'est le paradis alor qu'il vie en France...tu vois le genre ! Donc khti ne te fais pas de soucis c'est rien tout ca. La prochaine fois ta qua pas les voirs ou khlass comme ca tu sera pas géné

Les marocains qui font la même chose c'est justement en réaction à ça mais en général on est pas dans ce délire.

C'est votre Histoire qui est la cause de votre mentalité ça se comprend.

Ca me gène pas :D
 

Pasdetahleb

I'am not far ! =)
Les marocains qui font la même chose c'est justement en réaction à ça mais en général on est pas dans ce délire.

C'est votre Histoire qui est la cause de votre mentalité ça se comprend.

Ca me gène pas :D

Moi j'ai parler a pleins de Marocains et Marocaines et je t'assure qu'il y'en a de même chez vous, et ca me dérange pas qu'il aime son pays ! mais de la a dire le Maroc c'est le paradis, pourquoi pas t'irai pas vivre laba, alor que lui il vie en France ou en beelgique.. enfin bref

Ouais surement, c'est une de ces causes ! faut dire que le peuple Algérien a vécue dans la colonisation et la guerre depuis trés trés longtemp! ca laisse des traces c'est sur

tant mieux :rouge:
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
leurs journaux parlent quotidiennement sur les clandestins Marocains ils ne parlent jamais sur les jeunes algeriens vraiment des hypocrites

c est ca le probleme des algeriens ils s occupent des problemes marocains et negligent leurs propres problemes , quel amour xxxxxxxxxxxx
J'accepte qu'on stigmatise les journalistes qui se vendent et qui utilisent leur plume pour plaisir au système (et ces journalistes, on les trouve partout et pas seulement en Algérie)... mais mettre tous les journalistes algériens dans le même panier, non... ces journalistes ne sont pas tous pareils et nombreux sont les journalistes algériens qui abordent des sujets tabous, présentent au lecteur des dossiers avec des informations que le système algérien a tout fait pour qu'elles ne soient jamais communiquées au public, et jouent avec le risque d'être emprisonnées voire liquidées dans le cadre de leurs métiers.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Moi j'ai parler a pleins de Marocains et Marocaines et je t'assure qu'il y'en a de même chez vous, et ca me dérange pas qu'il aime son pays ! mais de la a dire le Maroc c'est le paradis, pourquoi pas t'irai pas vivre laba, alor que lui il vie en France ou en beelgique.. enfin bref

Ouais surement, c'est une de ces causes ! faut dire que le peuple Algérien a vécue dans la colonisation et la guerre depuis trés trés longtemp! ca laisse des traces c'est sur

tant mieux :rouge:

Au Maroc si t'as un salaire correct tu peux très bien vivre mais c'est faux de dire que tout est beau tout est rose c'est le chauvinisme le problème ))
 

Pasdetahleb

I'am not far ! =)
Au Maroc si t'as un salaire correct tu peux très bien vivre mais c'est faux de dire que tout est beau tout est rose c'est le chauvinisme le problème ))

Ouais voila, le chauvisme qui fait que les gens se voile la face sur plusieurs problems !
allah yeba3dna 3la had chauvisme !!! lol
En Algérie aussi je pense qu'avec un salaire correct tu vivra bien ! la classe moyenne quoi.
 
Haut