500 Signatures pour le FN

Il y a une différence entre ce qu'Hitler disait, et ce qu'il voulait.
On sait aujourd'hui ce que pensait Hitler...

Je ne sais pas ce que pense la candidate du FN, mais les racistes, les néo-nazis, les royalistes (pas tous) votent pour elle. Ça on le sait.

Ce serait un comble que les racistes et les français d'origine maghrébine votent pour la même candidate, non ?

Et si elle est élue, ses cadres, qu'on voit avec des nazis dans plein de videos youtube, seront ses ministres.

Moi je dis qu'il y a un gros blackout sur le racisme au FN, et ça va même finir par te convaincre...

Voire le livre Bienvenue au Front de Claire Checcaglini
Entretien sur France Inter

A++
--
Al-Ghiran
Soutenir un candidat qui dit qu'Israel est une grande démocratie je vois pas en quoi c'est mieux...
 
le pen fustigeait déjà les étrangers comme Chirac d'ailleur il y a bien longtemps dans toutes ses campagnes électorales

les gens du FN (dans les années 80 )allaient même a reprocher aux étranger de toucher les pensions auxquelles ils cotisent eux-même! Un comble !!!!

quand on a un tel ,discours dans les soutiens d'un parti c'est que les discours des leadeurs ne sont pas si "ambigus" que cela
Il y a une différence entre vouloir expulsé les etranger et vouloir les exterminer...

bien que c'est un peu la meme chose car les expulser c'est les renvoyer a la mort
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Il y a une différence entre vouloir expulsé les etranger et vouloir les exterminer...

bien que c'est un peu la meme chose car les expulser c'est les renvoyer a la mort

je ne confond pas le nazisme et le FN

le nazisme n'était pas si méchant que cela avant d'avoir le pouvpoir

son discours n'était pas policé par des loi comme actuellement

il y a des gens qui rigolent en voulant faire le paris de l'extrême droite, moi cela ne me fait pas rire

il sont rares les sujets qui ne me font pas rire du tout

l'extrême droite attire les gens d'extrême droite avec des idéologies d'extrême droite, c'est cela qui est dangereux, pas seulement les leaders mais aussi les troupes

jamais le FN n'a demandé de bruler les mosquées ....

mais si tu veux je peux te dire que c'est tout comme, (je peux te fournir des info en pv si cela t'intéresse)

mais en publique tu vois bien qui agressent les gens parce qu'il sont étranger ou musulmans .... c'est pas un secret !
la ***** cela attire les mouche a *****, c'est une loi de la nature
 
Citation du site:
1789 la monarchie
2010 la démocratie
2012 la clérocratie.

Deux lignes pour la définir c'est pas sérieux.
De plus la démocratie c'est 500 Av. JC...

Ils ne se définissent par ce qu'ils sont mais par opposition. Dans leur page "La clérocratie c'est quoi ?", ils ne disent pas ce que c'est... Ça sent pas bon...

Bref, sans doute un utopiste, il en faut, mais ma voix est trop précieuse pour ça...


A++

Mais, je crois bien que ce François et son parti n'ont absolument aucun programme, si ce n'est d'instaurer un tirage au sort en lieu et place des élections.

C'est ce qui est le plus pitoyable dans l'histoire. Comment a-t-il pu recevoir 500 parrainages quand, dans le même temps, Villepin annonce que, sauf miracle, il ne les aura pas.
 
je ne confond pas le nazisme et le FN

le nazisme n'était pas si méchant que cela avant d'avoir le pouvpoir

son discours n'était pas policé par des loi comme actuellement

il y a des gens qui rigolent en voulant faire le paris de l'extrême droite, moi cela ne me fait pas rire

il sont rares les sujets qui ne me font pas rire du tout

l'extrême droite attire les gens d'extrême droite avec des idéologies d'extrême droite, c'est cela qui est dangereux, pas seulement les leaders mais aussi les troupes

jamais le FN n'a demandé de bruler les mosquées ....

mais si tu veux je peux te dire que c'est tout comme, (je peux te fournir des info en pv si cela t'intéresse)

mais en publique tu vois bien qui agressent les gens parce qu'il sont étranger ou musulmans .... c'est pas un secret !
la ***** cela attire les mouche a *****, c'est une loi de la nature
ba a ce comppte la je fais pas la différence entre le Fn et les medias ils ont l'air d'avoir les meme projets
 

ghiran

Cherche à comprendre
je ne confond pas le nazisme et le FN

le nazisme n'était pas si méchant que cela avant d'avoir le pouvpoir

son discours n'était pas policé par des loi comme actuellement

il y a des gens qui rigolent en voulant faire le paris de l'extrême droite, moi cela ne me fait pas rire

il sont rares les sujets qui ne me font pas rire du tout

l'extrême droite attire les gens d'extrême droite avec des idéologies d'extrême droite, c'est cela qui est dangereux, pas seulement les leaders mais aussi les troupes

jamais le FN n'a demandé de bruler les mosquées ....

mais si tu veux je peux te dire que c'est tout comme, (je peux te fournir des info en pv si cela t'intéresse)

mais en publique tu vois bien qui agressent les gens parce qu'il sont étranger ou musulmans .... c'est pas un secret !
la ***** cela attire les mouche a *****, c'est une loi de la nature


Tu ne crois pas qu'il faudrait être naïf pour croire que les lois en place empêchent la dictature de revenir ?

Je ne dis pas souvent du bien de notre président, mais vu comme il s'est mis en position de tout diriger, s'il n'avait pas été républicain, aucun texte ne se serait mis en travers de son chemin...

Alors qu'est-ce que ce serait si la candidate du FN était comme le FN a toujours été: partisan de la manière forte ? Qu'est-ce que ce serait si elle était comme les néo-nazis qui la soutiennent ? Qu'est-ce que serait la France si une telle candidate était élue ?

Elle prendrait les pleins pouvoirs, comme le candidat sortant a démontré qu'on pouvait le faire, et elle ferait taire toutes les manifestations par la force puisqu'elle a été élue au suffrage universel.

Etc...

Si on aime la France des Droits de l'Homme, le choix FN n'est pas possible.

A++
--
Al-Ghiran
 

ghiran

Cherche à comprendre
on peut pas comparer la clodette de marine lepen à hitler il y a une très grosse difference

Neville Chamberlain premier ministre britannique en 1939 a dit "Hitler is a gentleman." alors que ce dernier venait d'envahir les Sudètes...

Méfiez-vous des façades...

La différence est que pour Hitler, on sait où ça a mené, pour la candidate du FN, on est à une croisée des chemins...

Maintenant vous prenez vos responsabilités...

A++
--
Al-Ghiran
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Je pensais que Marine, allait les déposer à la dernière minute, le dernier jour... comme d'hab :D

Là elle les dépose la dernière semaine, pour bien montrer quand même qu'elle a eu "vachement de mal" à les avoir.... mais qui peut croire cette connerie ?

moi-même si j'étais maire je lui aurait donné

toi aussi tu crois donc au bon vieux coup mediatique :

je suis le pauvre petit mouton noir ... je derange personne veut que j'aille aux elections .... bla bla bla ... francais votez pour moi la pauvre petite victime ... :(


j'avoue que je pencherais aussi pour ce cas de figure ...
 

Tazana

VIB
Son désir de devenir présidente est issu du désir de venger son père par rapport à l'histoire algérienne il n' y a que cela qui mue ce parti extrémiste même s'il se défend de l'être.

Quelle porcherie vraiment !


:malade:
 

Pareil

Just like me :D
VIB
En tout cas, merci à la gauche d'avoir offert les signatures !

Car il ne faut pas se faire d'illusion : ça permet à la gauche d'affaiblir l'ump.
si le FN n'avait pas ses 500 signatures, tous les électeurs du FN se tourneraient vers sarkozy. Et si on additionne fn + ump, ça sera trop chaud pour le ps.
 
En tout cas, merci à la gauche d'avoir offert les signatures !

Car il ne faut pas se faire d'illusion : ça permet à la gauche d'affaiblir l'ump.
si le FN n'avait pas ses 500 signatures, tous les électeurs du FN se tourneraient vers sarkozy. Et si on additionne fn + ump, ça sera trop chaud pour le ps.

La vieille stratégie mitterrandienne...:sournois:
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Tu ne crois pas qu'il faudrait être naïf pour croire que les lois en place empêchent la dictature de revenir ?

Je ne dis pas souvent du bien de notre président, mais vu comme il s'est mis en position de tout diriger, s'il n'avait pas été républicain, aucun texte ne se serait mis en travers de son chemin...

Alors qu'est-ce que ce serait si la candidate du FN était comme le FN a toujours été: partisan de la manière forte ? Qu'est-ce que ce serait si elle était comme les néo-nazis qui la soutiennent ? Qu'est-ce que serait la France si une telle candidate était élue ?

Elle prendrait les pleins pouvoirs, comme le candidat sortant a démontré qu'on pouvait le faire, et elle ferait taire toutes les manifestations par la force puisqu'elle a été élue au suffrage universel.

Etc...

Si on aime la France des Droits de l'Homme, le choix FN n'est pas possible.

A++
--
Al-Ghiran

Salut, Al-Ghiran,

Quand je dis que le discours d'extrême droite est policé, ce qui tout bonnement dire que politiquement on ne peut pas dire aujourd'hui ce qu'il se disait ouvertement ils y a plus de 50 ans même pour ceux qui pensent les même choses
oui notre société a mis des gardes-fou, des contres pouvoirs, mais cela n'interdit pas de penser que la liberté et le pluralisme réclament une vigilance citoyenne permanente.
Bien sur que le fascisme Mussolini et Hitler sont arrivé au pouvoir par le soutient populaire au départ
et bien sur que la bête n'est pas morte
 
Haut