5'8

il y a quelque chose qui tombe c'est vrai, mais pas tout, je vois y'a personne qui fait confiance à personne ici même s'ils se parlent depuis des années ici !
faut pas mettre tout le monde dans le même sac
y'a des gens à qui je fais confiance et d autres qui au fil du temps m'ont déçu .. ils sont plus nombreux ceci dit
 
On parle sans se rendre compte de l'impact de nos mots sur les autres, ni de leur perception. Des jugements sans base, des insultes le sang froid. Encore plus grave, le fait de faire croire à une fille qu'elle t'interesse (arrive bcp ici), de lui donner un espoir, ou plus grave une promesse. J'étais surpris par le sérieux de certains avant que je ne découvre que le fait d'écrire est équivalent au fait de parler. Changer de vision de cette manière m'a poussé à m'abstenir d'écrire, c'est difficil de calculer ses mots virtuellement et dangereux de ne pas les calculer.

salam @popeys

al hamdoulil lâh!!! tu as comprit et trouvé le chemin!! ton message est court mais réellement très fort

qu'Allah te récompense grandement
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
On parle sans se rendre compte de l'impact de nos mots sur les autres, ni de leur perception. Des jugements sans base, des insultes le sang froid. Encore plus grave, le fait de faire croire à une fille qu'elle t'interesse (arrive bcp ici), de lui donner un espoir, ou plus grave une promesse. J'étais surpris par le sérieux de certains avant que je ne découvre que le fait d'écrire est équivalent au fait de parler. Changer de vision de cette manière m'a poussé à m'abstenir d'écrire, c'est difficil de calculer ses mots virtuellement et dangereux de ne pas les calculer.
.

exact ... on peut très facilement égratigner certaines susceptibilités sans s'en rendre compte ... après y en a qui s'adressent à une certaine tranche de bladinautes ( bien avertis ... dans le sens aguerris pas damnés :D ) ... mais il est fortement déconseillé de s'impliquer émotionnellement dans ce bazar ... amen :D
 

popeys

VIB
.

exact ... on peut très facilement égratigner certaines susceptibilités sans s'en rendre compte ... après y en a qui s'adressent à une certaine tranche de bladinautes ( bien avertis ... dans le sens aguerris pas damnés :D ) ... mais il est fortement déconseillé de s'impliquer émotionnellement dans ce bazar ... amen

lool dès qu'il y a emoticone il y a emotion :timide:
 
Haut