6 octobre j'ai la visite medicale

coucou layal
je suis tres contente pour voila c bientot fini , jespere que tu aura ton visa vendredi inchalah
pour mon petit soucis de la demande ofii j'etais au consulat hier et ils m'ont di que c pa grave le jour ou je ramenerai le compliment je la leur passerai pour la faire tamponner et la remplir par le consulat
je suis toujours en attente de la convocation pour le test j'espere que tt ca se finira bientot parceque je commence a lacher prise
bon courage pour tout le monde
ps : gnawafes c bientot la visite medical courage ;)
 
alors sultanaa le probleme est resoulu comme je t ai dit je suis contente pour toi
et la tu attend ton convoction jusqu a le 12 c est pas loin alors lache pas tout contuner ta vie normale au meme temps ou tu prepare ton visa
ça va passer vite tu verra je connais les 20 jours apres mon depot de visa j ai attendu tjr la facteur et chaque fois j entend un bruit d un moteur je pense que c etait lui
j etais vraiment stressée mais apres passer le teste les jours sont passé vite
la mon mari me demande de venir le lundi au maxi je dis non j attend le jeudi ou samedi
tout est a l inverse lol
 
lol c clair
avant le visa on é pressé de lavoir é kan on a l'a on a pa envie de partir
tu seras dans kelle ville en france
tu a des nouvelles de ralgado normalemnt ils devaient partir demain je sais pa si il a eu son visa
ewa commence a preparer ta valises et les cadeau
bisou
 
je serai à l aigle à normondie et y a pas bcp de marocains la bas ( je suis triste )
non j ai plus de nouvelle de lui
c est vrai que je l ai rencontré à la visite medicale mais on a eu pas bcp de temps pour descuté tout car ils nous ont sepparés ( femme/homme)
mais mon coeur me dit qu il a eu sont visa aujourd hui c est pour ça ils sont pas la ce soire ni lui ni lipoune25 peut etre ils preparent leurs voyage
j espere avoir raisons
oui la je perpare les papiers que je dois prendre je laisse les courses pour le week end
et voilà
bizou ma chere
 
BONSOIR
ALORS GNAWA TU T pa connecté ce soir pour nous raconter comment s'est passé la visite medicale demain inchalah atteri au consulat a 13H30 pour le depot du compliment
et inchalah taura le visa a 15H
3Ekba liya heta ana jattend tjr dik l convocation w mmazal majat :s
 
bonsoir
alors gnawa fes tu t pa connecté ce soir pour nous raconter ta journée a ain borja
il te reste qu'atterir au consulat demain a 13H30 pour completer ton dossier et coller ton visa inchalah
3kba lina kamlin , moi jattend tjr le facteur pour qu'il me ramene la convocation du test et il est pa toujours venu je pense qu'il est malade lol
bonne soirée
 
bonsoir
alors gnawa fes tu t pa connecté ce soir pour nous raconter ta journée a ain borja
il te reste qu'atterir au consulat demain a 13H30 pour completer ton dossier et coller ton visa inchalah
3kba lina kamlin , moi jattend tjr le facteur pour qu'il me ramene la convocation du test et il est pa toujours venu je pense qu'il est malade lol
bonne soirée

j etais dans le meme etat que toi
j etais chaque matin planté devant la fenetre en attendant le facteur
mais la ça va tu vas voir apres que ça passe vite
juste je te conseille prepare tout avant tes bagages les papiers que tu prendras pour ne pas perdre le temps
fais pas comme je laisse tout au dernier moment lol
 
Haut