6 octobre j'ai la visite medicale

coucou tlm
ca va gnawa fes
dis moi kan ta deposé ton dossier de visa esq ta donné la demande d'attestation ofii pcq la dame o guichet elle ma pris juste les photocopies des documents sans voir les origineaux é g oublié de lui passer la demande ofii
tu pense que c t juste par oublie de sa part aussi ou c un signe de refus :s
merci
 
oui bien sur faut doner les demande de l'offi mais si ta oublié je te conseil d'aller au consulat pour voir ça car c grave.2 eme chose elle ta pas demandé les origineaux? explik moi comment c passé avec toi pour ke je puisse t'aider
 
c tres simple mes amis ya rien de vrage tu aurais visite pour tubercilose c tres simple un seul radio et petit visite pour les yeux et le poid et la tail c tt apres tu ira ds un autre classe pour avoir tes complement et c tt voila bon courage
 
coucou tlm
ca va gnawa fes
dis moi kan ta deposé ton dossier de visa esq ta donné la demande d'attestation ofii pcq la dame o guichet elle ma pris juste les photocopies des documents sans voir les origineaux é g oublié de lui passer la demande ofii
tu pense que c t juste par oublie de sa part aussi ou c un signe de refus :s
merci


prend pas les chose mal comme ça

toute façon tu as le droit de donner la demande d ofii quand tu depose le complement de dossier
moi aussi j ai rien donné comme origineaux que ma carte d identité et et mon passe

tkt pas
 
pour repondre a ta question().

en fait quand tu fais ta demande de visa tu donnes juste les photocopies, moi aussi elle n'a pas vérifié les originaux.

mais par contre pour la demande de l'offi elle a fait un tampon (consulat de la ville......) vérifies ce document et tu vérras qu'elle t'a mis le tampon..

bonne chance pour la visite medicale a vous tous.

moi c'est comme (Layal759) je passe la visite demain inchalah le 29 septembre 2009.
 
merci layal et ralgado
j'avais la demande ofii avec les origineaux et je l'ai pas photocopié donc du coup kan elle ma demandé les photocopies et elle y été pa dedans
je sais pa koi faire je vé passer o consulat me renseigner parcontre g fé les empreintes é elle ma pa demandé d'autre justificatif juste que mon mari doit se desenregistré dU consulat
é a 13H30 g recuperé mon passport avec le tampon gris demande de visa le 22 et la feuille ou c marké qu'il fo attendre la convocation ofii vous pensez que c normal
ralgado bonne chance pour demain et bisous a ta femme
 
oui c est normal on est tous sorti avec le ce tampon de visa demandé et l autre papier pour attendre le convocation de l offi

mais le demande d ofii il faut l avoir remplis par le consulat le jour que tu prend ton visa inchaa lah
 
ça depond du consulat

parce que içi à rabat tu donnes tout le reste du dossier apres la visit medicale
vaut mieux d aller au consulat et te rensigner la bas
 
Bonjour "layal759" je m'adresse à toi en te suppliant de me tenir en courant de tous jusqu'à ton obtention de visa, je dépond du consulat de Rabat,ma femme me dépasse de 10 ans de plus, alors s'il ya de nouvelles démarches n'hésiter pas à me contacter sur mon e-mail "abdorosa70@hotmail.fr" je souhaite que demain sera un grand jour pour finir et compléter ton dossier de visa, bonne chance à toi et ton époux, et pour tout le monde. inchallah rabbi kbir , bizou
 
Bonjour "layal759" je m'adresse à toi en te suppliant de me tenir en courant de tous jusqu'à ton obtention de visa, je dépond du consulat de Rabat,ma femme me dépasse de 10 ans de plus, alors s'il ya de nouvelles démarches n'hésiter pas à me contacter sur mon e-mail "abdorosa70@hotmail.fr" je souhaite que demain sera un grand jour pour finir et compléter ton dossier de visa, bonne chance à toi et ton époux, et pour tout le monde. inchallah rabbi kbir , bizou

ok mes demarches commancent par la ccm
17 novembre 2008 j ai demandé le rdv pour la ccm
23 mars j avais le rdv pour la ccm on a pas fait ni entretient ni rien la dame etait super gentille elle a pris les pieces c est tout
le 3 avril 09 j ai eu mon ccm
le 16 avril j ai fait mon acte de mariage
le 21 avril demande de transcription
le 20 mail mon livert de famille etait pret mais je l ai pas pris parce que mon mari etait en france et le livret au consulat
le 2 juillet j ai pris mon livert de famille
le 18 auot j ai deposé mon dossier au service de visa j ai fait l retard a cause de mon passeport
le 7 septembre j ai recu mon courrier de l offi
le 11 septembre j ai passé le teste
demain j ai le rdv pour la viste medicale
et le reste je te le dirai le 30 soir inchaa lah

mais dis moi stp tu es en ql etape mtn pour que je peux t aidé
 
Le carnet de santé n'est pas obligatoire pour la visite médicale.

Dis moi (Layal759), tu as obtenu ton CCM en 10 jours ? Y'a donc pas eu de publication des bancs en france .. ?????
 
moi aussi g eu le ccm en 10 jours ralgado pcq mon mari residé au maroc donc les bans de publications se sont fai au consulat ainsi le livret de famille je lai recu en 2 semaines pcq c t le mois daout sinon la femme au consulat a di a mon mari que pour les residants au maroc c en une semaine
voila et bonne chance pour la visite medicale
 

MmeSPAKTEN

La Vie Est Belle
allah ysahal l ralgado et layal, tous se passera bien inchallah
svp j ai posée un question plusieurs fois mais sans reponse; je vais passer le test le 10/10 inchallah, je voudrais savoir est ce qu il y a un dossier a deposer au consulat "RF" merci
 
BONJOUR
une fois que tu passe la visite medicale tu ramene les attestations ofii et le papier de la visite je pense que c ca le complement de dossier é tu les donne au consulat é apres on te colle ton visa
moi j'attend tjr la convocation ofii ca fé une semaine que g deposé, la demande de visa
allah ywefek ljami3
 
une petit pensée a nos amis layyal et rallgado ki passe leur visite medicale aujourdhui on leur souhaite bon courage

tres gentille de ta part sultanaa
on a bien passé la visite medicale
ce matin j etais au consulat pour deposer le reste de mon dossier
ils m on donné un rdv le vendredi à 13h

j espere avoir mon visa
et pour ralgado j esperes de tout mon coeur qu il aura aujourd hui

bonne chance à vous
 

MmeSPAKTEN

La Vie Est Belle
dossier pour quoi faire exactement
explique moi pour que je te repond

mon mari a deposer la demande pour regrouepement familial, je vais passer le test inchallah le 10/10 je voudrais juste savoir si y a une demande ou des documents a deposer au consulat parce que de mon coté j ai rien fais merci pour ta reponse allah ysahel lik inchallah
 

FManar98

** RABBI KBIR **
d'après ce que je sais les démarches de regroupement familial sont différentes de celles de conjoint de français mais concernant la visite médicale je pense qu'il n'y a rien à remettre juste une photo personnelle et la convocation et ton passeport bien sur.
 
mon mari a deposer la demande pour regrouepement familial, je vais passer le test inchallah le 10/10 je voudrais juste savoir si y a une demande ou des documents a deposer au consulat parce que de mon coté j ai rien fais merci pour ta reponse allah ysahel lik inchallah

c est juste passeport cate d identité el le convocation pour passer le teste

mais au consulat normalement ils te donnent une papier ou il y a tout les papiers qui monquent pour le compliment de dossier
demande ton mari sur ce papier

un conseil garde tjr tes photos d identité dans ton porte feuille
 

MmeSPAKTEN

La Vie Est Belle
c est juste passeport cate d identité el le convocation pour passer le teste

mais au consulat normalement ils te donnent une papier ou il y a tout les papiers qui monquent pour le compliment de dossier
demande ton mari sur ce papier

un conseil garde tjr tes photos d identité dans ton porte feuille

je vais demander a mon mari inchallah, merci khti pour le conseil
 
Haut