60 minutes pour dormir avec 6 femmes ?

Le prophète dort avec 6 femmes pendant une heure.
C'est en tout cas ce que prétend ce cheikh qui se réfère à Sahih Alboukhari
chttp://www.youtube.com/watch?v=Vgir-rMRY2g&feature=youtube_gdata_player

‫الرسول ينكØ* 6 نسوان بساعة واØ*دة‬‎ - YouTube
Après avoir revu rapidement ta vidéo, ça parle de 9 femmes en une heure et non 6, et que le prophete (saws) avait la force de 40 hommes.
 

temoin19

Sus aux problemes
C'est comme si tu diser pardons dans le coran il est traduis comme plaise a Allah sourate 12 verset Lorsqu´elle eut entendu leur fourberie, elle leur envoya [des invitations,] et prépara pour elles une collation; et elle remit à chacune d´elles un couteau. Puis elle dit: "Sors devant elles, (Joseph!)" - Lorsqu´elles le virent, elles l´admirèrent, se coupèrent les mains et dirent: "A Allah ne plaise! Ce n´est pas un être humain, ce n´est qu´un ange noble!" Falammā Sami`at Bimakrihinna 'Arsalat 'Ilayhinna Wa 'A`tadat Lahunna Muttaka'an Wa 'Ātat Kulla Wāĥidatin Minhunna Sikkīnāan Wa Qālati Akhruj `Alayhinna Falammā Ra'aynahu 'Akbarnahu Wa Qaţţa`na 'Aydiyahunna Wa Qulna Ĥāsha Lillāhi Mā Hādhā Basharāan 'In Hādhā 'Illā Malakun Karīmun
Elle aime mouhamade comme les bonned soeurs
Aume jesus
Looool
 
Je parlais de la force de 40 hommes et non de sa vie intime, ça ne le regarde que lui, après tout si ses femmes étaient satisfaites, ça ne regarde plus personne.

rhooo le viel euphemisme comme si la "force" avait un rapport avec ça.....

le priapisme de 40 hommes plutot, ou d'un taureau pour reprendre l'expression populaire
 
rhooo le viel euphemisme comme si la "force" avait un rapport avec ça.....

le priapisme de 40 hommes plutot, ou d'un taureau pour reprendre l'expression populaire
La "force" au sens large du terme, intérieure ou extérieur, je n'en sais rien, je n'ai pas vu le prophète(saws) pour t'en dire plus...Je parlais uniquement de ce que disait la vidéo, je n'en sais pas plus, et par respect au prophète et à sa vie intime je m'arrête là, bonne nuit ;)
 

cevino

رَبِّ اجعَلنى مُقيمَ الصَّلوٰةِ وَمِن ذُرِّيَّتى
Salam,

Non seulement il s'agit de 9 femmes avec la force de 40 hommes mais anas dit même qu'il avait la force de 4000 hommes et donc malgré cette puissance digne de superman, il resta marié avec une seule femme durant de nombreuses années et qu'il a su maîtriser sa force.
D'ailleurs si nous faisons un petit calcul en estimant qu'un homme peut satisfaire 4 femmes, ça veut dire qu'il aurait pu satisfaire 16000 femmes. waouw...

Vous remarquerez que je n'ai jamais utilisé le nom du Prophète dans mes explications car j'ai trop de respect pour les envoyés d'Allah Ta'ala pour ce genre de connerie hadithistes
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
salam
les Hommes sont toujours fascinés par les étoiles,et rêvent de les éteindre ,mais peine perdu.
Mohamed sws(que la priere d'ALLAH soit sur lui),est une étoile qui brille en plein jour:love:
Salam mon frère nEcharif
Mais tu fais quoi ici ..tu vois pas que ce n'est que des athées ou de faux religieux?

Pas grave pour une aussi belle reponse:love:
 
Haut